Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DNA Project By afr0dysiak !

Aller en bas 
+13
uperkut94
Dna06
Grand Manitou
47-giirafe-47
dd36
DefQon1
insiide-me
Ark-1
[Cloud]
guilux92
laburne
dgeodu33
afr0dysiak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:25

si j'insiste c'est un bm de 125cc
avec moteur a air DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 520702
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
DefQon1
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
DefQon1


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:20

ouai ça correspond trop ! les autocollants le cadre poli, la peinture... dommage c'était une belle bécane qui envoyait niveau moteur... Mais bon tu va nous en refaire un pur bijou, j'en suis sur DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 2906
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:37

j'en suis sur aussi, tu m'as l'air bien motivé DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 270514
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:51

Bah vous aviez raison j'ai récupérer le cadavre de la Gilera DNA NGK Platinum. On me l'aurai dit je n'y aurai jamais cru je dois admettre que c'était un des modèles que j'ai le plus kiffé de tout se que j'ai pu voir sur le net et voila qu'en suis le propriétaire. Bon il faut dire qu'il en a fait un cadavre lol c'est assez violent le résultat, mais je connais l'explication !!! L'ancien Proprio "Ben" à récupérer le bas moteur, les jantes, et le 2e Radiateur de la DNA pour les greffer sur son Gilera Stalker. Quoi qu'il en soit la NGK platinum a été réduite à l'état épave que j'ai récup pour 200euro.

Pour essayer de pas dépenser trop je vais revendre le bas moteur qui est posé dessus, d'après ce que ma dit l'ex proprio c'est un bas moteur de Gilera Stalker qui était initialement kité en 70cc de chez "Hebo" mais je vous l'accorde en démontant hier on la trouver vachement gros pour un 50cc même si apparemment s'en ai bien un.

Donc pour en revenir à mon projet la on a démonté quasiment tout sur l'épave et si je me suis arrêté hier c'est parce qu'il me manquait certain outils :( ....
pas de clé de 17 donc bas moteur pas démontable :( et quelques autres pièces donc la béquille latérale qu'il faut que je vire parce qu'elle est Ko !!! Maintenant 2 questions se posent, est ce que je dois emmener le cadre et les jantes au sablage ? ou est ce que je me pète le cul à tout polir moi même ??? lol vous l'aurez compris je préférerai la première soluce mais je connais personne qui a une sableuse et surtout je n'ai pas d'idée de prix pour ça ...

Aujourd'hui je dois trouver la solution lol et continuez mon avancement dans ce projet, je pense également que mon appart n'est plus vraiment le lieu pour bosser lol il faut que je rapatrie les deux engins chez mon cousin et ça va être galère ... :( ... Mais j'avoue je me vois mal poncé et polir chez moi .. enfin quoi que .. j'en suis bien capable lol !!!


Vous remontre quelques photos de mon avancement :

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5624hs5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5627yz4

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5629ue4

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5631nn4

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5632ab6

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5637db8

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5643wd8

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5644ei8

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5646tq5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5649yl7


à tres vite les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:59

moi je persiste DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 574772 c'est un bm de 125cc
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Invité
Invité




DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:09

non c'est un 50 ! pourquoi être passé en AC ???? sinon l'embrayage est un origine ?
Revenir en haut Aller en bas
DefQon1
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
DefQon1


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:44

parce-que l'ancien proprio a tout virer ce qui en valait la peine pour l'installer sur son stalker, et a installer son moteur de stalker dessus, voilà et après a revendu la dna à l'état d'épave. c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:12

Exacte et je me suis renseigner meme aussi gros c'est bien un moteur de stalker 50cc a air !!! il avait remonter ce bloc sur la dna pour pouvoir la déplacer dans son garage mais je ne garderai pas ce bloc la. Je vais remonter celui de mon autre DNA !! En fait je garde comme base le cadre chrome avec la fourche avant et je vais remonté toute la partie méca de l'autre DNA.
Le jeu de cache rouge je le met de coté ça pourra toujours servir et je vais poncer les carrénages que l'ex proprio avait peint en vert, pour aujourd'hui étant donné que j'ai pas encore la réponse pour le sablage je m'ocupe du récurage des pieces histoire de travailler sur du propre je pense meme me ballader avec le cadre jusqu'au carcher pour décrasser toute la merde qui s'est accroché !!!

Pour l'embrayage Romu je ne saurai te répondre avec exactitude mais il me semble qu'il na pas trop touché au moteur bien que la boite a clapet me semble super neuve ?!
Revenir en haut Aller en bas
DefQon1
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
DefQon1


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:04

c'est un embrayage d'origine ça... sinon t'a raison garde le cadre chromée et vire moi ce moteur air de Stalker DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 2906
Revenir en haut Aller en bas
dgeodu33
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
dgeodu33


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : bruges-FRANCE (33)
Date d'inscription : 18/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:43

tout ce que tu ne veut pas revend le pour avoir plus de fric pour acheter d'autres pièces ^^
garde le cadre poli!! il est tro beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-is-g0od33.skyblog.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:01

le gachi quand même avoir mit autant de sous, pour la laisser pourris dans un garage, enfin bref toi garde le cadre il est super beau malgrés qu'il est plus trés propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:02

Arretes moi si je dis une connerie, mais sur le bm 125cc il y a DEUX suspentions, et pas une seule...
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:44

warriorchico a écrit:
Arretes moi si je dis une connerie, mais sur le bm 125cc il y a DEUX suspentions, et pas une seule...
oui justement je doutais sur sa
mais en faite c'est un bm de stalker
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:49

Hello Tout le monde !!

Ne pensez pas que que je suis matinale parce que je vais pas tarder à allé me coucher .. En effet vers 22h hier soir alors que j'avais glandé toute la journée lol je me suis décidé à continué ma DNA. donc c'est parti pour toute une nuit de travaille ou mon objectif était d'interchangé les blocs moteurs (donc le DNA LC sur le Cadre Chromé et vice-versa), Objectif que je n'ai malheureusement pas pu atteindre à cause d'une P**** de clé de 17..... que j'ai pas ..... :'( .... je vous dit pas comme je suis frustré :'( ...

Tampis, j'ai démonté une grande partie du DNA rouge ça ma permis de bien comprendre comment était fait le scoot et j'en ai profité pour prendre le max de photos. J'ai perdu pas mal de temps, je l'avoue, à marqué tout le faisceau électrique pour ne pas galérer pendant le remontage et j'en é profité pour récuré quelques pièces également. C'est décidé mon scoot aura droit aux deux radiateur, car sur le NGK PLATINUM il était monté de cette façon, j'ai hérité d'un des deux qui étaient initialement monté et comme le hasard fait bien les choses j'ai toutes les fixations adéquates et les durites qu'il faut pour pouvoir avoir un double radiateur :) !! Suis content me dis que comme ça il sera parfaitement bien refroidi mon piti moteur d'origine !!!

Je vous poste comme à l'habitude des photos de l'avancement ;)

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5658mo9

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5660lq9

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5661ns2

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5662rx2

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5665vy9

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5666hz1

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5668jv8

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5669wh3

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5671oh3

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5672hv6

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5674xq1

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5676mz2

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5677ar8

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5678ys8

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5683ne3

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5684gy2

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5685ss1

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5687fb5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5688nm5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5690fc6

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5689gy5

Comme vous le voyez, "il est assez crade le cadre" (dites le 10fois très vite !!! :-P) et je vais avoir pas mal de boulot pour le faire à nouveau brillé, lol mais de quoi je me plain 90% du boulot est déja fait ^^!! Quoi qu'il en soit j'ai eu pas mal de surprises en démontant le DNA rouge et j'ai malheureusement pu constaté que ma bécane n'a pas été bien traité et que les réparations ou les bidouilles ont vraiment été faites à l'arrache...
Demain je récure a fond chaque pieces avant le remontage sur le cadre chromé ensuite il déménagera et passera en mode ponçage, polissage ^^!!



à bientôt et bonne nuit lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ark-1
Administrateur
Ark-1


Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 21/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:55

bon courage pour tout remettre à neuf !


:bravo: pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:03

Merci Ark-1, je suis motivé je t'avoue alors je pense que j'ai toutes les chances de faire un DNA proche de celui que je vous ai montré recolorisé (enfin de compte une remise en état de ce qu'un des deux à été !!). Soit je n'ai et n'aurai peut etre jamais la meme motorisation mais pour son style, son agressivité je trouve que ça vaut la peine de se prendre la tête !!!


Dernière édition par afr0dysiak le Dim 4 Mai 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ark-1
Administrateur
Ark-1


Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 21/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:07

avec de la motivation et du temps libre tu va pouvoir le faire j'en suis sur !

On compte sur toi pour nous faire une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:49

assé chaud à dire rapidement il est assé crade le cadre xD mais sinon, j'admire t'es motivé et tout je t'encourage hate de voir tout ça fini ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:11

waaaah tu as fais de l'excelent travail DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 2906
j'ai hate de découvrir la suite , bonne continuation DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 44752
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
DefQon1
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
DefQon1


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:41

bravo pour ton projet ! vivement la suite DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 44752
Revenir en haut Aller en bas
dgeodu33
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
dgeodu33


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : bruges-FRANCE (33)
Date d'inscription : 18/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:40

surtout ne déséspere pas et continue pour ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-is-g0od33.skyblog.com
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:52

Merci pour tous vos encouragement les gars, ça fait chaud au coeur !!! Franchement j'ai hâte de me balader cet été avec ce petit engin !!! J'ai investi du temps et du coeur sur cette bécane et je vous avoue que je serai fier de la voir roulée, il me reste encore pas mal de boulot mais j'avance petit à petit et j'espère que d'ici fin de journée j'aurai pu remonté un DNA complet !!!

Bien à vous j'ai du taf qui m'attend ;)
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:25

je compati xD hate de la voir rouler tu feras une vidéo DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 270514
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:45

Ouais t'as deja démonté un max !


Bon courage pour la suite ! DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 554381
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:40

Hey Hey !!

Voila, je pense avoir fait tout le boulot "facile" .. les Bas Moteur ont été interverti, et je peux vous dire que tout seul j'en ai chier ... lol
Je suis à présent en phase remontage et je commence à voir les problèmes et les erreurs me retombé sous le nez !!! Première grosse galère c'est le faisceau électrique j'ai beaucoup de mal a lui donner sa place dans le cadre et je suis en arrêt en train de le déplacé j'ai perdu beaucoup de temps avec ça hier. Bon j'ai bien regarder mes photos et avec le schéma "d'EasyParts" ça devrai rouler maintenant ;) !! 2e petit Stress, j'ai un peu de mal avec le réservoir, pourtant, je pensait que je n'aurai aucun souci à le remettre d'aplomb mais je m'aperçois que j'aurai du prendre en photos les passages de durites etc. J'ai fait une belle connerie aussi, c'est de ne pas avoir marquer mes vis, du coup bah je sais pas vraiment qui va ou et j'avoue que maintenant il y a une part de pifomètre et de fouillage dans la mémoire !!
On a aussi Réussi à démonter ce con d'étrier de frein avant, belle galère celui la, mais c'est enfin fait alors ça m'épargnera un voyage avec la roue et la fourche chez un garagiste qui me l'aurai enlever en 10 secondes lol.
Donc, pour résumé, il ne me reste plus tellement de choses à remettre coté mécanique il me reste a remettre le réservoir d'huile et ma roue avant de 14" le reste ça sera assez simple et début de soirée j'espère avoir tout fini !!! (ah oui au fait je suis en maladie ;) ça tombe plutôt bien lol) !!!


Quelques photos de mon avancement :

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5691fy5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5692nh9

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5695te5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5696jc7

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5697jn4

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5698lc5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5699yq5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5700ga5

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5712bt4

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5713qt9

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5714ti1

DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Imgp5715jb7



Voila tout ça pour dire que ça avance lentement mais SUREMENT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNA Project By afr0dysiak !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» afr0dysiak graphiste !!
» Scoot by afr0dysiak ! (Présentation des mes Ex's 50cc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: