Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!

Aller en bas 
+9
Grunch
Snowers
abgar13
BP
dam75
insiide-me
47-giirafe-47
Nero53
Dna70spm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:53

tsé déja il l'annonce à 100 € et toi tu lui prends à 80 € je vois pas pourquoi c'est toi qui ferait la loi ??? t'es un peu mal placé là tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dna70spm
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:05

Bah écoute prend la moi pas !

Ta pas confiance bah OK ciao ! Tout les pb ont été réglés, aussi bien avec romu qu'avec l'autre blairo de nero53 qui modifié les archives de convers qu'on avais.


EDIT : Dommage que le topic où on s'est expliqué ai été supprimé !


La preuve romu est pret a me reprendre qqch.

Ensuite comme tu m'parle j'aime pas c'est pas la fête là !
Tu là veux pas ? bah ciao et basta.


Dernière édition par Dna70spm le Dim 12 Oct 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowers
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Snowers


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : CAEN!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:17

Si je veux ta selle .

Je prefere que tu envoie en premier vu tes précédante ventes .

Après je vais etre forcée d'acceptée d'envoyée les sous en 1er mais je veux des photos et une description correcte .

je veux pas avoir de surprise .

Mais bon je pense que tu as autre chose a faire que d'arnaquée a 18ans .

on va pas passée par Ebay car tu va perdre beaucoup .

Deplus Romu je te signal que sur Scooter-System sa selle est a 90€ donc je baisse le prix de 10€ et non 20€ .

a toi de voir j'envoie en 1er ok .

Envoie des photos recénte en Mp

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dna70spm
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:18

francois a écrit:
je voulais savoir si tu n avait pas encore une cloche d allumage ou un allumage complet a vendre.si oui a combien

Salut !

Oui j'ai tout l'allumage complet.

D'ailleur j'ai un stator avec peu de KM ( je l'ai changer déjà 2 fois ) donc environ 700 km
Le rotor lui dans les 4000 km et il est polie.
Avec j'ai le CDI aussi.

Je vends le tout 90 € pour une valeur en magasin de + de 250 €


Voilà tient moi au courant !
d-xstasy@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Snowers
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Snowers


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : CAEN!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:34

Envoie les photos ainsi que ton adresse stp


Dernière édition par Snowers le Dim 12 Oct 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dna70spm
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:36

C'est un ordre ?????????

" Stp "sa t'ferai un 2eme trou au cul ?

Et laisse tombé sa ma soulé, s'tu la veux vraiment c'est 90 € fdpi
Sinon ciao. Sa devient lourd là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Snowers


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : CAEN!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: r j'ai édité   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:39

Dna70spm a écrit:
C'est un ordre ?????????

" Stp "sa t'ferai un 2eme trou au cul ?

Et laisse tombé sa ma soulé, s'tu la veux vraiment c'est 90 € fdpi
Sinon ciao. Sa devient lourd là !!!


J'ai marquée Stp.

Ah non Désolé j'ai éditée mon message mais sa a bugguée ( car j'ai éditée dans la meme minute)

Je peux mettre que 80€ dsl tu voulais que j'envoie en 1er maintenant que je suis ok tu refuse


Dernière édition par Snowers le Dim 12 Oct 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dna70spm
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:44

Ouai c'est sa =)
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:50

bon faut ce calmé ici sinon sa va être du 48heures pour certains ! est romu cela fais quoi qu'il baisse le prix ? depuis quand ont a pas le droit a marchandé ? jamais donc bon stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Dna70spm
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:54

Bah tcé quoi suppr ce topic sa sert plus a rien y'a trop de connard ici qu'on cramé la vente, si tu veux m'girer pdt 48h ou m'supprimer du forum bah fait parce que moi sa commence a m'gaver sérieusement des mecs comme sa.

Donc fait c'que tu veux mais sa s'rai bien de suppr ce topic au moins.
Parce que là j'ai plus d'patience moi.
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:00

non mais arrête un peu lui il veut te prendre ta selle dans l'immédiat et toi tu veux pas .... moi je serais pareil a sa place vus les antécédantes ventes que tu as faite ( mais qui ont été réglé ) , après romu remets une tartine car snower a pas enregistré son édité mais arrêté là vous êtes agé et vous arrivez pas a parlez sans gueullé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Snowers
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Snowers


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : CAEN!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:02

Evite de m'insultée de connard STP!!!

je voulias juste evitée de me prendre une carotte stoo .

Malgrès j'accepte quand meme d'envoyée en 1er .

Ensuite tu as postée une minuter aprés moi donc je te demande d'envoyée les tofs etc pour que tu voie mon message précédent .

Après tu as écrit un message au meme moment ou j'éditée mon message (pour marquée STP !)donc la sa ma mit un truc et j'a voulu voir ton message et j'ai oubliée d'enregistrée mon édit .

Donc c'est un mal entendu .

Maintenant je suis pret a envoyé 80€ en 1er a toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Dna70spm
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:06

Ouai j'veux pas parce que j'ai pas aimé sa mainiere de faire !

Le mec y ma pris pour je sais pas qui, il crois que vu qu'jai eu des pb j'suis en desh' et que forcément jv'ai etre obligé d'lui laché 80 €et en plus je DOIS envoyé en prems, sinon y menace de s'tiré.

Dsl mais j'detest, apres y m'donne un ordre ! Dans son 1er message et le 2eme ( apparement " sa a bugué " )

Donc voilà si y'a bien un truc que j'deteste et qui m'monte les nerfs a block c'est bien les gens qui m'prenne pour un con comme lui et nero.
Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Snowers


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : CAEN!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:18

Dna70spm a écrit:
Ouai j'veux pas parce que j'ai pas aimé sa mainiere de faire !

Le mec y ma pris pour je sais pas qui, il crois que vu qu'jai eu des pb j'suis en desh' et que forcément jv'ai etre obligé d'lui laché 80 €et en plus je DOIS envoyé en prems, sinon y menace de s'tiré.

Dsl mais j'detest, apres y m'donne un ordre ! Dans son 1er message et le 2eme ( apparement " sa a bugué " )

Donc voilà si y'a bien un truc que j'deteste et qui m'monte les nerfs a block c'est bien les gens qui m'prenne pour un con comme lui et nero.
Voilà c'est tout.


Je suis d'accord que ma maniere de faire n'a pas était correct .

Ensuite je connais pas situation financieres donc moi je te propose mon prix c'est tout (je suis pas pété de tunes et mettre plus de 100€ dans une selle sa me fait mal au cul ou alors tu me fais credit jusqua noel ).

Deplus je connais aucune de vente ni ton honnetté donc je me méfie c'est normal .je vois que beaucoup ce sont plain de tes pieces c'est pour sa .

Maintenant je te le redis moi je t'en propose 80€ Fdpc voir Fdpi suivant les prix est j'envoie en 1er comme convenue .
Revenir en haut Aller en bas
Nero53
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Nero53


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : 53100
Date d'inscription : 07/06/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:28

Dna70spm a écrit:
Bah écoute prend la moi pas !

Ta pas confiance bah OK ciao ! Tout les pb ont été réglés, aussi bien avec romu qu'avec l'autre blairo de nero53 qui modifié les archives de convers qu'on avais.


EDIT : Dommage que le topic où on s'est expliqué ai été supprimé !


La preuve romu est pret a me reprendre qqch.

Ensuite comme tu m'parle j'aime pas c'est pas la fête là !
Tu là veux pas ? bah ciao et basta.



en 3 mot va te faire


rien a eté regler avec moi alors fé pas ton fiere en disant ya jamais eu de probleme tu vend des truc sans photos faut arreter c'est normale que les autre gens se pose des question tu block les gens sur msn des que ta envoyer le colis c'est pas bizarre sa enfin bon c'est pas en insultant tout le monde que tu va vendre tes objet surtout sue je ne sais pas pk sur scooter system tout les prix sont plus bas snowers a bien rasion de faire comme sa sa evite d'avoir de tres mauvaise suprise
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:47

arreter d'en remetttre une couche tous les 5 minutes ca va rien arranger ..; au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:48

wé et moi ça commence à me casser les couilles vaut histoires à la con, c'est un forum pas un défouloir ok ???!!! je m'énerve pas souvent mais là des histoires comme ça c'est lourd donc Dna70spm tu réponds clairement soit t'es interessé soit non, Romu ça sert à rien d'en remettre une couche et nero53 sérieux à ta place, je me ferai petit ... c'est tout ce que j'ai à dire, et que ça ne s'avise pas de recommencer ce bordel !
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Nero53
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Nero53


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : 53100
Date d'inscription : 07/06/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:28

mais bein sur on m'arnake et je dois me faire petit j'adore je previen juste snowers ya koi de mal a sa et en plus vous voyer bien qu'il ment il a sois disant regler notre histoire lol en tout cas je suis pas au courant non serieux faut arreter sa
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:35

Nero53 a écrit:
mais bein sur on m'arnake et je dois me faire petit j'adore je previen juste snowers ya koi de mal a sa et en plus vous voyer bien qu'il ment il a sois disant regler notre histoire lol en tout cas je suis pas au courant non serieux faut arreter sa
parle français pour voir ? si tu aurais évité de trafiquoté les conversations ont t'aurais bien cru mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Nero53
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Nero53


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : 53100
Date d'inscription : 07/06/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:43

mais bien sur pk tu le crois lui et pas moi pourant on a fait la meme chose on ta montrer sur le forum et puis ché pas mais il ment il arnake tu la bien vu sur le forum scooter system 90 € sa sell ici 100 il a dit que tout etait regler je n'ai japais eu aucun message de sa part il ma bloker sur msn des qu'il a envoyé le colis et il m'insulte de blairo alors que je lui parle meme pas donc faudrait arreter d'etre naif
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:03

tu te fou de ma gueules, j'ai dit STOP putin tu continues c'est 1 jours sans forum, ok ? je suis cool mais il y a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Lasbleiz
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Lasbleiz


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : orlinz' city (45)
Date d'inscription : 09/05/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:58

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 574772 les galériens.. déjà commencer par enlever le topic, sa sert plus rien, a moins que snowers prenne la selle et que sa se passe bien, Y A PERSONNE qui prendra un autre objet ici a moins d'être totalement fou.. ou plein de thune mais après autant achter neuf !!

sa sert à quoi de laisser ça ouvert ? y en a un qui balance sa life après y se vénére contre tout le monde en insultant, néro qui vient pleurer, guigui (bien joué sur ce coup..) qui essaye de regler pacifique, insiide qui s'enerve (normal c'est casse couille [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 797394), et snowers qui veut la selle (normal elle est canon) mais c'est impossible vu que la seule chose que les gens savent faire c'est geuler.. vous savez quoi ? donnez vous rencard et basta, vous habitez a 500 bornes l'un de l'autre rien a foutre mais si c'est le seul moyen pour que vous pensiez faire affaire faite le.. pourquoi pas ?

Bah ouais, en maternelle on fait la même, ta le mec qui s'est fais vendre un bonbon déjà léché qui pleur, l'autre qui arnaque qui veut continuer mais peut être que son bonbon il est pas lécher cette fois , mais pourquoi on le croirait ? alors celui qui l'achete veut avoir l'embalage du bonbon avec c'est normal non ? mais le problème c'est qui pète son plomb, d'ailleurs on sait pas pourquoi y veut plus le vendre même avec l'emballage.. et la t'as l'instit gentil qui regle in peace [ouais ouais gandhi] et l'autre qui y va a coup de fessé [Bush est dans la place], en gros les deux seuls matures y peuvent pas gérer les gamins qui font chier.. et au final ! c'est la merde dans la cour de récré..
(le premier qui dit que ma comparaison est débile je lui revois aux pages avant qui voit l'état du topic..)
Bref y font chier les gosses xD et y s'arretent..


Bref peaaace les gens..
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:24

sur ce coup là ta comparaison elle est canon xD mais sérieux c'est lourd quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Dna70spm
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:28

Ok j'avou j'ai pas été très soft, pas du tout même.
C'était juste le raz le bol, on dit pas pk sa va repartir en couille sinon.

Bref pour le mec qui voulais ma selle ( dsl j'sais plus ton pseudo ) ok j'ai ptetre pas été cool sur ce coup mais j'me suis sentit agressé vu comme tu ma dit et demander sa.
Après bon ok j'veux bien croire que c'était un malentendu, bref sa c'est fini, pour ma part je m'excuse.
Donc bon avec tout ces pb on va laisser tombé pour la selle comme sa c'est clair ...

Ensuite pour rép a Mr Nero53, on dit pas va te faire quand on est qqcun dans ton genre ;)
Moi j'admet mes tords quand justement je le suis. Pour reparlé de tes photos ...
écoute si t'achète un objet a l'aveugle c'est pas de ma faute alors vient pas la mettre sur moi.

Ensuite peut être tu t'crois malin et fort pour les archives vu que personnes pourra aller les voir directement chez toi.
Bah ouai c'est vrai modif comme tu veux ...
Sa changera pas qu'tu sais qu'tai un gros mithos et que t'admet pas que la connerie c'est toi qui la faite.
Tu m'aurai demandé des tofs récente ? Ok pas de pb pourquoi j'aurai refusé ? j'ai un apn et un portable dispo. ( Utilie tu comprend pour prendre les pièces en photos ;) )

Maintenant pourquoi les prix sont plus bas sur Scooter-System ?

Tout simplement parce que j'me suis dit que j'pouvai mettre des pièces moins chère en espérant les faires partir + vite sur S-S et alors ? ou est le mal ?
Ouai j'ai pas édité ici et alors ? sa laisse + de marge pour négocier.

Et pour revenir a notre chere nero53, oui comme tu dit entre nous y'a rien qu'est encore réglé loin de là.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:31

ca fait 5 heures qu'on dit d'arrêter mais il y a toujours quelqu'un pour en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!   [VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] DNA en pièces ! C'est la fin ... 3 Pieces UNIQUES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Vente de nombreuses pièces (photos + autres pièces)
» [VDS] Pièces dna
» [vds] remise en vente de ma dna pour pièces
» [Vds] Pièces DNA
» [vds]pieces de dna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: Pièces-
Sauter vers: