Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dna44
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:51

bonjour a tous j'ai besoin d'un coup demain svp j'ai une fuite d'ou j'arrive
pas a savoir d'ou elle viens tous ce que je sais c'est que ça fuit en dessous le
radiateur et j'ai bien l'impression que ça ce met dans le carter ça peu paraitre bizarre
mai c'est l'impression que ça me donne ça fais bruit comme si on va les cher le dentiste
a la roulette si je l'enmenne cher un mecano ca peu revenir a combien ou bien estceque si
jele fai par moi meme estce faisable

bonne journee a tous et merci de me donner un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:08

Salut !

un ptit effort sur l'écriture stp merci !

sinon pour ton problème, garagiste c'est sur qu'il va te pomper un maxde fric ^^

Déjà, commençont par le simple : C'est quoi qui fuit ? essence, liquide de refroidissement, huile ?
Ca fui tout le temps ou seulement quand le moteur tourne, ou que qand elle est chaude ou chais pas quoi ?


Si c'est du liquide de refroidissement qui coule que quand elle est chaude, c'est surement un collier qui s'est barré ou qui est mal serré, ou alors un durite poreuse, le problème est arrivé tout seul ou suite à un démontage/entretien/changement de pièce... ?
Revenir en haut Aller en bas
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:15

+1 mais d'après ce qu'il nous dit, il s'agit bien de liquide de refroidissement. vérifie bien ton bac ou se situe le refroidissement pour vérifier ton niveau. ne roules surtout pas sans liquide!!!! leplus simple serait que tu demontes tes deux carenages avant et de verifier tes durite au niveau du radiateur. tu nous en dira plus ensuite. FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT 554381 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT 554381 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT 554381
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:24

Ouais tu essuyes tout bien pour pas qu'il y ai de traces, ensuite tu roules un peu et tu regardes d'où ça a coulé, ensuite faudra changer la pièce en question, radiateur, durite, collier, bocal ou autre...

A part le radiateur il me reste presque tout le système de refroidissement, si t'as besoin d'une pièce, hésite pas FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT 554381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT EmptySam 10 Jan 2009 - 21:02

moi j'ai tout, même le radiateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT EmptySam 10 Jan 2009 - 23:59

mdr le revendeur est dans la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:06

enlève le joint du bouchon du vase d'expension et le problème sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
dna44
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:35

bonjour a tous alors j'ai un ami qui est venu regarder c'était bien un souci de collier mal serrer
rien de grave et pas eu besoin de garagiste merci de m'avoir filer un coup de main
désoler pour l'écriture a celui qui m'en a fais la remarque

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite liquide de refroidissement !!
» urgent liquide de refroidissement
» extracteur d'air pour refroidissement
» fuite d'essence?
» question debile sur le liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: