Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76

Aller en bas 
+2
[Cloud]
neiluj76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neiluj76
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 27/03/2009

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:41

Bon bah voila je me lance enfin j'ai récupérer une DNA un peu en épave il y a quelque semaine le temps de recevoir toute les pièce ( parcourt du combattant pour récupérer un arrache volant ! ) Donc voila j'ai acheter la DNA 250€ dans cette etat :


Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Dsc00012

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Dsc00013
:gerbe:
Pour redémarrer il me manquais un cylindre et une poignée de gaz et après il me fallait des cale pied arrière ( copine = pas de monoplace ^^ ) un étrier de frein arrière + disque , les petits loquet pour fermer le coffre ( sa peut servir ^^ ) , un garde boue avant et un carénage arrière droit .

J'ai donc commander :

-Kit 70 DR Ev0 Fonte
-Vilebrequin Renforcer Motorforce Ev0 Masses Pleines
-Joint Spy Roulement C4 Stage 6
+ quelque connerie ( antiparasite, bougie iridium, batterie ,laine de roche ...)

Et lors des puces moto d'elbeuf j'ai réussi a trouver une paire de carénage arrière gauche,les cales pieds arrière,le cache moteur ainsi que les loquet du coffre.

Voila donc la j'ai reçu aujourd'hui mon arrache volant j'ai donc démonter l'allumage, ouvert le bas moteur en deux et retirer l'ancien vilebrequin ainsi que les anciens joint spy et roulements!

Voila donc je vais commencer le nettoyage du bas moteur ainsi que quelque petites préparation sur le cylindre aussi et normalement dimanche des potes a moi viennent et on monte tout en espérant que dimanche soir ma DNA démarre ! ( Très optimiste )

J'ai donc préféré m'attaque au moteur avant l'estetique car mon bute premier c'est de rouler avec pour après pouvoir revendre mon booster .

donc par la suite quand la DNA serait opérationnelle a la fin du rodage je m'occuperais de la variation avec vario et embrayage mhr grande plage et après sa sera tout niveau moteur ( c'est déjà bien ) Je reste en carbu 17.5 parce que je doit aller travailler tout les jours et il ne font pas de carte de fideliter au pompes a essence :(

Et après j'attaquerais l'esthétique mais la par contre je vais mettre le paquet pour faire quelque chose de vraiment classe. Je veux transformer au maximum la DNA dans le but quelle ressemble le plus a une moto que au premier coup d'œil on se dise "classe la becanne" et après "a mais non c'est un scoot ! " Donc la je cherche des idée mais il y aura une tête de fourche d'une moto je sais pas encore laquelle mais faut pas que sa fasse trop gros ... et après a l'arrière une monocoque j'ai repéré un coque de 1000 fazer a la casse j'aime bien ...

Bon voila y'a beaucoup de taff qui m'attend j'en suis conscient mais j'ai du temps libre et je suis déterminer !

Demain les photos du bas moteur ouvert et de mes pièce reçu :)

++
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:13

Bon ptit projet mec !

T'as déja commandé ton kit DR ? (pour 20€ de plus le top perf trophy est plus puissant et aussi résistant Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 554381 )


Et pour le carbu si il est bien réglé ça te donneras un gain assez important et consommeras pas beaucoup plus (vraimment pas beaucoup si il est bien bien réglé)
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:27

pas mal ton projet, si tu as besoin de quelque choses je peux t'aider, j'ai moi même démonter mon bas moteur, bon courage par la suite ta projet m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:19

la coleur je kiff sauf les flammes et les lisseret jaune fluo ainsi que le gros garde boue arrière avec les cligno , ta une bonne base si tu aime bossé
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:06

Tres bon projet!!! Du boulot à venir mais ta l'air d'etre asser bien caler tout de même ^^ Bon courage à toi et en esperant que ta dna tourne dimanche soir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
neiluj76
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 27/03/2009

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:09

ok merci sa fait plaisir . Bah je suis pas si caler que sa je decouvre enfaite je fait sa avec un pote et dimanche un autre pote qui a une dna aussi comme sa pour tout remonter a regardera sur la sienne

J'avais reperé le Top perf trophy j'ai hesiter mais apparamant c'est exactement le meme que le DR il provient de la meme fonderie donc je sais pas je verrais bien je recherche surtout un kit très fiable pour tout les jours le reste je m'en fou un peu je veux juste monter une fois mon moteur avec pratiquement que des piece neuve ( sauf transmission et allumage ) et ne plus avoir a y retoucher ! Quand j'en vois certain qui roule une semaine sur deux parce que le scoot n'est pas fiable sa me donne pas envie de reproduire le meme shema !Et aprés une bonne estetique pour se demarquer et pas faire les choses a moitier!

Et pour guilux euh bas sa se voit peut etre pas sur les photo mais peinure a la bombe grosse cuolure le mec avait meme aps retirer les carenage pour peindre :o , les autocolants sont defoncer enfin bref ! et le liseret sur les jantes j'arrive pas a comprendre comment on peut avoir cette idée la !

Ouais j'espere pour dimanche mais j'ai trop peur qu'il me manque une piece ou une petite connerie qui m'empeche de rouler !
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:39

On dirait aussi que ton pneu avant est lisse non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:11

neiluj76 a écrit:
ok merci sa fait plaisir . Bah je suis pas si caler que sa je decouvre enfaite je fait sa avec un pote et dimanche un autre pote qui a une dna aussi comme sa pour tout remonter a regardera sur la sienne

J'avais reperé le Top perf trophy j'ai hesiter mais apparamant c'est exactement le meme que le DR il provient de la meme fonderie donc je sais pas je verrais bien je recherche surtout un kit très fiable pour tout les jours le reste je m'en fou un peu je veux juste monter une fois mon moteur avec pratiquement que des piece neuve ( sauf transmission et allumage ) et ne plus avoir a y retoucher ! Quand j'en vois certain qui roule une semaine sur deux parce que le scoot n'est pas fiable sa me donne pas envie de reproduire le meme shema !Et aprés une bonne estetique pour se demarquer et pas faire les choses a moitier!

Et pour guilux euh bas sa se voit peut etre pas sur les photo mais peinure a la bombe grosse cuolure le mec avait meme aps retirer les carenage pour peindre :o , les autocolants sont defoncer enfin bref ! et le liseret sur les jantes j'arrive pas a comprendre comment on peut avoir cette idée la !

Ouais j'espere pour dimanche mais j'ai trop peur qu'il me manque une piece ou une petite connerie qui m'empeche de rouler !
même fonderie mais pas du tout la même puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:41

+1 Même kit en apparence, même fonderie, mais top perf plus travaillé au niveau des transferts, donc bcp plus puissant Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 554381
Revenir en haut Aller en bas
neiluj76
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 27/03/2009

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:41

ah d'accord je ne savais pas . J'ai plus qu'a retravailler les transferts ^^

Et si non est ce que quelqu'un a déjà essayer de cahnger la transmission sur une DNA si oui il faut plus une longue semi longue ou courte ? Jm'y connais pas trop a se sujet :(
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:51

neiluj76 a écrit:
ah d'accord je ne savais pas . J'ai plus qu'a retravailler les transferts ^^

Et si non est ce que quelqu'un a déjà essayer de cahnger la transmission sur une DNA si oui il faut plus une longue semi longue ou courte ? Jm'y connais pas trop a se sujet :(
personnelement je ne sait pas sauf un truc , si tu as un kit genre corsa comme moi ou origine kit 50cc fonte et petit alu sa sert a rien mais faut confirmé ce que je dis car je suis pas 100% sur
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:30

ton kit est une amélioration de l'origine, pour moi tu n'as pas besoin de changer car le kit en lui même ne développe pas assé de chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:34

Si tu a un peu de matériel, et que t'es pas polio de tes 10 doigts avec 2 mains droites, tu peu très bien t'amuser a améliorer ton cylindre.

C'est pas très difficiles, faut juste être précis en consciencieux.

Je le fait très bien sur des moteurs de modèle réduit et tinkiete que ça envoi.
Après je sais pas pour les histoires d'assurances/garanties toussa toussa (enfin a la base pour les assurance un Kit c'est raper non ?)
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:25

Theodeathne a écrit:
Si tu a un peu de matériel, et que t'es pas polio de tes 10 doigts avec 2 mains droites, tu peu très bien t'amuser a améliorer ton cylindre.

C'est pas très difficiles, faut juste être précis en consciencieux.

Je le fait très bien sur des moteurs de modèle réduit et tinkiete que ça envoi.
Après je sais pas pour les histoires d'assurances/garanties toussa toussa (enfin a la base pour les assurance un Kit c'est raper non ?)

tout modification sur un cyclomoteur, pot débridé rien que ça et le cyclo est illégal, donc imagine un kit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
neiluj76
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 27/03/2009

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:32

honnêtement je m'en bas c'est un film ! mais aprés ceux qui dise que c'est comme un origine faut pas abuser quand même le cylindrée est de 71 cc par rapport au 49,99cc d'origine voila quoi mais j'avoue sa pas le meilleur kit 70 mais moi sa va me suffire
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:35

neiluj76 a écrit:
honnêtement je m'en bas c'est un film ! mais aprés ceux qui dise que c'est comme un origine faut pas abuser quand même le cylindrée est de 71 cc par rapport au 49,99cc d'origine voila quoi mais j'avoue sa pas le meilleur kit 70 mais moi sa va me suffire

j'ai pas dit que c'était de l'origine, j'ai dis que c'était une amélioration de l'origine, t'attend pas à faire un 130 ... si tu fais 110km/h voir 115km/h ça sera vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
neiluj76
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 27/03/2009

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:36

le 115 tu le tape tout d'origine avec un pot sur un DNA ...
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:40

neiluj76 a écrit:
le 115 tu le tape tout d'origine avec un pot sur un DNA ...


PTDRRRRRRRR, non mais sérieux tu y crois à ce que tu dis ??? alala et avec ma derbi un pot et un carbu je fesais un 125km/h c'est ça ? non mais arrête ... un dna + un pot c'est 90 réel pas plus ! ça dépend des réglages et pour info une 50 marche mieux qu'un scoot ma 50 avec un pot scr corse et carbu de 19 et pignon de 14 je fesais un 100 réel compteur golf V moi je sais ce que je dis mais apparemment toi non, d'autres confirmeront après moi ...
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:54

115 pour la dna avec pot c'est un peu beaucoup, mais après tout dépend des réglages...

sachant que ma première dna tapait 85 origine et plus de 100 avec le yasuni R super mal réglée (beaucoup trop riche), je dirais que avec le kit 70 déjà faut un vario ^^ pis après la pointe tout dépend des gallets/ressort de poussée...
Revenir en haut Aller en bas
neiluj76
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 27/03/2009

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:29

ouais mais enfaite je fait le rodage avec le vario d'origine pour pas etre tenter ^^ et ouais mon pote sans rien toucher au reglage juste le pot bidalot S2 je croit il marcher a 115 mé sur son compteur aprés je ne sais pas si c'est trés fiable ... avec le kit 7o je sais pas moi si j'arrive a 100 sa me suffit je regle plus pour l'acceleration moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:46

beuh sans pot, juste débridage pot+vario je faisait du ~90km/h compteur de mondéo.
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:57

une 50cc ira toujours plus vite .. il y a juste a changé le pignon ou couronne contrairement a nous scooteriste >< qui pouvont pas mais nos réglages sont plus faciles ^^ et nous avons le bijou du 2roo --> la DNA
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:33

guilux92 a écrit:
une 50cc ira toujours plus vite .. il y a juste a changé le pignon ou couronne contrairement a nous scooteriste >< qui pouvont pas mais nos réglages sont plus faciles ^^ et nous avons le bijou du 2roo --> la DNA

c'est pas toi qui voulait ma LTD ? Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 270514 Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 819316
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:41

insiide-me a écrit:
guilux92 a écrit:
une 50cc ira toujours plus vite .. il y a juste a changé le pignon ou couronne contrairement a nous scooteriste >< qui pouvont pas mais nos réglages sont plus faciles ^^ et nous avons le bijou du 2roo --> la DNA

c'est pas toi qui voulait ma LTD ? Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 270514 Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 819316
ltd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:44

guilux92 a écrit:
insiide-me a écrit:
guilux92 a écrit:
une 50cc ira toujours plus vite .. il y a juste a changé le pignon ou couronne contrairement a nous scooteriste >< qui pouvont pas mais nos réglages sont plus faciles ^^ et nous avons le bijou du 2roo --> la DNA

c'est pas toi qui voulait ma LTD ? Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 270514 Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 819316
ltd ?

Limited Edition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty
MessageSujet: Re: Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76   Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet DNA 7o Fonte + Estetique De NEILUJ76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MBK] spirit Full Bcd + Peinture Perso par NEILUJ76
» kit 70 fonte
» Réglages kit fonte sur DNA
» Malossi 70 en fonte
» kit fonte 50 barikit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: