Bonjour a tous.
Je ne sais pas si ce post est dans la bonne rubrique, car il concerne plusieurs périphériques du moulin, mais c'est surtout sur la partie embrayage que j'aurais besoin d'avis.
Je veux remonter mon DNA avec une petite prépa sympa pour me déplacer dans ma région, aller a la piscine tranquillement etc... Donc, je voudrais une config fiable, avec une vitesse dans les 85-100km/h et assez de pèche pour affronter une région valonnée...
Pour l'instant il est full origine, sauf le débagage du vario, de la plaquette en laiton du carbu et la pose d'un pot de détente Ninja. Mon but est de garder la cylindrée et le carbu d'origine.
J'avais pensé à la configuration suivante:
Vario
Galets de 4.5 à 5g, je pense prendre des réglable pour déterminer un poids idéal...
Embrayage
Malossi Fly Clutch
Petits ressorts blancs
Ressort de poussée blanc
(superbe tableau en post-it, soit dit en passant! )
Echappement
Ninja Rafal
Carburation
Gicleur principal entre 74 et 76 (la aussi, je prendrais un set pour déterminer le meilleur gicleur)
Gicleur de ralenti en 36
Voila, j'attend avec impatience vos avis et remarque quand à cette configuration. Mes loisirs se trouvent plutot dans les moteurs de VW Cox ou de Golf 1, donc je sais manier plus ou moins la clé à fourche! ;-) Niveau budget, ben c'est un peu une lubie, donc on dira qu'il est plus ou moins illimité...
Merci A+