Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]

Aller en bas 
+5
valent-17
guilux92
Owu
insiide-me
[Cloud]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:46

C'est vrai que le T en or on se demande ce qu'il fout la xD, mais bon c'est pas non plus un or très brillant donc ça reste discret, et les tubes noirs je kiffe parce que je vais mettre une tête de buell noir et faires des bandes noires sur les carénages arrières, je vais me faire une DNA Black'n'Blue Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 2906
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA GP eXperience blue [Motivé tuning après crash^^]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:22

Ca va faire bisard, noir et bleu, enfin j'ai du mal à imaginé Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 520702
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:50

Bah moi j'imagine bien et je sens que ça va tuer Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 2906


Sinon je rentre de chez Buell, les mecs ont étés vachement sympas, et il m'ont donnné le prix de la tête neuve pièce par pièce, ce qui donne un total de près de 350€, même un peu plus Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 715271

Donc les gars m'ont conseillé de regarder pour une d'occaz et je leur ai parlé de celle que je convoite et de mon projet et ils étaient curieux de voir le résultat et m'ont souhaité bonne chance pour l'adaptation, vraiment cool les gars !
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA GP eXperience blue [Motivé tuning après crash^^]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:41

Sympas les gars par chez toi, parcontre un peu chèr la bulle Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 520702
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:07

^^ toi tu sera black'n blue ^^

moi je serait : red'n black lucifer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:29

Ouais bien cher mais je m'y attendais, en concess c'est toujours hors de prix ^^

C'est quand que tu fais du black sur la tienne valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Owu
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Owu


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : France, Nord, Roncq
Date d'inscription : 02/11/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:31

Cloud a écrit:
Bah moi j'imagine bien et je sens que ça va tuer Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 2906


Sinon je rentre de chez Buell, les mecs ont étés vachement sympas, et il m'ont donnné le prix de la tête neuve pièce par pièce, ce qui donne un total de près de 350€, même un peu plus Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 715271

Donc les gars m'ont conseillé de regarder pour une d'occaz et je leur ai parlé de celle que je convoite et de mon projet et ils étaient curieux de voir le résultat et m'ont souhaité bonne chance pour l'adaptation, vraiment cool les gars !

Ouais, Buell ça déchire...
Et 350€ ça va ! xD Quand tu vois les têtes de fourche kawasaki Z à 450€ ou les têtes de fourche à 600€ sur internet heuuu... :P
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:35

Ouais je crois que je vais sauter sur l'occaz à 80€ que je suis depuis quelques jours Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 2906

Quand le mec se sera enfin décidé à m'en envoyer des photos... Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 524879


[EDIT]

Deux nouvelles, une mauvaise et une bonne :


Le mec s'est enfin décidé à poster des photos, c'est une tête de fourche type course, pas streeetfighter... Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 8350


La bonne, pour ceux qui suivent je l'ai deja dit, j'ai reçu le Yasuni ce matin, il est terrible !
Je le monte demain si il fait beau (mais très peu de chances...) sinon vendredi prochain, en espérant qu'il pleuve pas...
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:16

ba je vais faire mon cadre, mes tube et mon carter en noir cette été au beau jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
laburne
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
laburne


Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:19

valent-14 a écrit:
ba je vais faire mon cadre, mes tube et mon carter en noir cette été au beau jour ^^

Copieur Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 270514 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 270514 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 270514
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:22

non, car c'est toi qui ma donner cette idée au tel ^^


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:35

des nouvelles de la DNA !


Je monte le yasuni vendredi après midi et j'espère terminer les réglages dans la même aprèm, mais je suis pas sur... sinon samedi j'espère...

Et j'ai trouvé une double optique !

En fait ça va sur une honda normalement, mais ça devrait le faire sous un saute vent de Buell, je suis donc toujours à la recherche d'un saute vent de buell, mais j'en suis plusieurs en ce moment sur ebay, donc ça devrait arrvier bientot...

Photo des feux :

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 1f4f_1

Voila j'ai eu ça pour 45€ aux enchères, et ça fait (normalement, d'après les mesures du vendeur et les miennes...) pile la taille entre les deux supports de tête de fourche de ma dna, = moi happy ^^

Je vais essayer de faire un saut au concess avant vendredi pour avoir deja des gallets, des gicleurs, et un bloque piston...

En même temps je passerai au norauto (ou feu vert chais plus ^^) juste à coté si je peux trouver un ptit liseret noir...
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:52

sympa ^^ moi je vais faire ma tete de fourche avec un optique de derbi gpr nude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:15

moi derbi drd xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:51

Je suis toujours a la recherche d'un saute-vent de buell...

Et j'ai réfléchi je crois que je vais pas me faire chier à prépa ma boite à air...
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:42

Des nouvelles de la machine !


Pot Monté !

Donc gicleur 75 j'ai pas encore fait le test de la bougie, mais vu comment la titine tourne, ça doit vraimment pas être mauvais comme réglage Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 2906

Par contre j'un un ptit problème avec les fixations, au niveau du moteur (les deux grandes vis) :
1 elles paraissent trop courtes... est ce qu'il y a d'autres vis livrées avec le pot ou c'est bien les vis d'origines qu'il faut utiliser ?
2 Les trous tombent pas en face...
3 La bequille centrale touche le pot quand elle remonte...

Je pense que tous ces problèmes sont lies, je reverrai ça demain...

A venir photos de la titine Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 554381
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:20

oui sa vient de la fixation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:22

et alors qu'est ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:29

simple Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 2906 bye bye la béquille central

hello hello la béquille latéral xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:38

non ^^

mais faut que tu ajoute des sorte de grosse rondelle fourni avec le pot ^^ pour regler tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:07

valent-14 a écrit:
non ^^

mais faut que tu ajoute des sorte de grosse rondelle fourni avec le pot ^^ pour regler tout sa
quand on sais pas on se tait Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 2906 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 574772
sa le fait avec tous les yasuni , il faut enlever la béquille sinon au premier virage sa frote le sol et tu tombe Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:54

Hum je vais voir ça...

ca ferait chier de la virer quand même...

Je fait pas trop confiance aux latérales, j'ai un peu peur qu'elle se pète la gueule (surtout au boulot, des fois j'me gare dans les graviers...)

C'est vraimment dangereux ou c'est un préjugé a la con ?
Revenir en haut Aller en bas
laburne
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
laburne


Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:08

Moi j'ai une bequille central avec mon R et je touche rien
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:30

Et la bequille centrale touche pas le pot ?

T'as eu quoi de livré avec le pot ? Des vis ? Des entretoises ? Encore d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:36

voila !! des entretoise pas des rondelle ^^

faut regler avec des entretoise et pas des rondelle ^^

se reglage est different pour tout les pot
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] pot yasuni Z PRE-VENTE
» [vds] pré vente d'un pot d'origine
» Vente DNA blanche Mai 2008
» [Vds] Vente de nombreuses pièces (photos + autres pièces)
» nouveau site de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: