Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

 

 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]

Aller en bas 
+5
valent-17
guilux92
Owu
insiide-me
[Cloud]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:44

OK je vais voir (peut être chez un pote stap, il a un ninja niqué et bridé, je lui file mon origine débridé et je récupère les fixations du ninja si c'est faisable)...

Sinon j'essayerai de me faire un truc en tige filetée/écrous-contre écrous Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906

merci pour les conseils les gars Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 554381
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:39

Des news !


Le pot est maintenant monté correctement :

J'ai pris des vis un peu plus grandes qui traînaient dans mon garage et j'ai fabriqué des entretoises en cuivre (avec un chute de tuyau de plomberie), et j'ai mis des écrous entre le pot et son support pour l'acrter encore un peu de la bécane, résultat : La bequille centrale passe ! Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 44752
Je vais bientot prendre quelques photos de l'engin...

Pour l'instant je tourne avec les gallets d'origine, donc j'ai a peine moins de patate qu'avec le pot d'origine, mais alors la pointe Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 :

Sur très léger faux-plat descendant mais avec le vent de face (donc je pense que ça correspond a du plat sans vent a un chouilla près), nouveau record samedi aprèm : 103Km/h ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:04

je sents que le pot de laburne va partir vite sur ma dna Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Invité
Invité




Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:25

non mais couché ça veut rien dire aussi^^ ! moi couché je prend 106 trankilou !!!! et puis même ça dépend de tout ! tu roules deux jours plus tard sous la flotte tu perds 10 km/h ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:31

oui mais en meme temps c'est le maximum obtenu ^^

moi, couché dessu vend dans le dos sur plas j'ai pris 121km/h ^^ alors ^^

mais pas couché sur plas avec vend de face en moyenne je prend 105 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:11

Evidemment couché à fond !

Sinon en position normale sur plat (peut etre meme petite montée), je prends en moyenne 98-100Km/h Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:16

bah ça va parcontre je trouve bisarre que kitté tu fasses 121 km/h
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:25

insiide-me a écrit:
bah ça va parcontre je trouve bisarre que kitté tu fasses 121 km/h
kit 70cc malossi font
pot stage 6
carbu 17.5
vario ( je sais pas xD )
sinon pour moi sa concorde bien mais si il acheterait une transmi longue powaa Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906 il pourrait toucher les 130 ou un peu moins
mais après faudra dire aurevoir a l'accélération ( pas énorme non plus Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 44752 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:42

Des news de la machine ! !

J'ai donc reçu les feux (géniaux, ils font feux de route, codes, et même positions), je vous en ai pris une tite photo :

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0110
(le reflet bleu c'est le flash de l'appareil, les feux ont les mêmes ampoules que l'optique origine dna)

J'ai enfin trouvé un saute vent de buell, noir en polyester et neuf ! pour 30€ FDP compris, il devrait arriver d'ici quelques jours, je vous en mettrai des photos.


Sinon j'ai posé le liseret, voyez plutot :

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0111

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0112

Oups, pendant que j'avais le liseret dans les mains, j'en ai mis un peu plus que juste sur les flancs arrières... :

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0113

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0114


Allez, on réagit ! Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:47

beautiful, moi j'enléverais la bavette arriere ainsi que les clignos et je mettrais des clignos goutes d'eau et la plaque jla mettrais en dessous du feu arriere comme guilux, je trouve ça beau
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:52

C'est prévu !

a quelques différences près :

Les clignos seront intégrés au feu arrière (j'aime pas trouer mes carénages ^^)

Et je vais faire le tour des casses motos environnantes pour essayer de trouver un garde boue arrière (lèche roue) qui couvre une grande partie de la roue, et l'adapter sur ma meule, histoire de pas prendre toute la flotte dans le dos quand il pleut ou que la route est mouillée (et c'est assez courant chez moi... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:19

ah ok mais y a pas une différence quand tu freines certain feu s'allume et quand tu roules feu allumé d'autres feu s'allume ?
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:24

Si mais je vais remplacer les stops par des ptites leds intégrée au feu, ou alors je mettrai une toute ptite barette de LEDs rouges en dessous du feu pour les stops, et du coup ça me laissera la place pour les clignos, ou je verrai si je mets les clignos en LEDs intégrées... c'est pas encore tout a fait définit Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:00

ah ok, bah hates de voir le résultat, moi j'attend de vendre cette remorque avec impatience pour voir la dna ultime de warriorchico Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 44752
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:51

J'ai reçu mon saute vent de buell aujourd'hui :

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0115

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0116

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0117

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Pict0118


Plus qu'a peindre et a monter Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:03

sa va être Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 239405
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:47

préssé de voir sa ! sa me semble un piti peu grand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:24

C'est vrai, le saute vent est un poil gros, je verrai ce que ça peut donner Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906
Revenir en haut Aller en bas
kroid
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
kroid


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:41

J'atend la suite avec impatiente :D
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:44

Pour l'instant c'est en stand-by, je vais peut être acheter une autre 50cc et je revendrais ma DNA a max, donc j'attends pour la peinture, si max est interressé, je lui file et il la peindra, sinon je revendrai tout ça, je poserai une petite annonce sur le forum su quelqu'un en veut sinon -> ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroid
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
kroid


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:51

au cas ou tu la revend c'est entiere ou piece detaché ? Car ci c'est en piece je te reprendrai le tablier avant :) et tu veux la changer pour qu'elle 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:21

Alors ma becane a 4500 km donc tu omgagines qu'elle est en parfait état, je la vends donc entière, à mon pote max. donc c'est vendu d'avance Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 2906


Si je la prends (normalement oui) je ramène samedi une Derbi sm X-treme noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vds] pot yasuni Z PRE-VENTE
» [vds] pré vente d'un pot d'origine
» Vente DNA blanche Mai 2008
» [Vds] Vente de nombreuses pièces (photos + autres pièces)
» nouveau site de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: