Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors,quel pot mettre ?

Aller en bas 
+5
Dna06
cookie
guilux92
keke
mika76
9 participants
AuteurMessage
mika76
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : haute normandie,seine-maritime,rouen
Date d'inscription : 20/07/2010

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:54

bonsoir je vais avoir une dna 50cc 2001 elle est toute dorigine ,sauf le moteur ou le pot qui est debrider je ne sais plus , jauraisvoulu savoir je laisse tout comme elle est la mais jaimerai juste changer de pot dechappement debrider qui serai le meilleur pour quel avence? merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
keke
- Piéton -
- Piéton -
keke


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : blois
Date d'inscription : 30/06/2010

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:02

moi j'ai un pot nija et ca avance bien
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:13

prends un yasuni Z , mais si ta des sous prends le yasuni R . 
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptySam 24 Juil 2010 - 5:42

si ta pas trop de tunes prend un doppler S3R chromé ca tape bien estétiquement et en perf c le mieux si tu laisse tous le reste d'origine !! oublie pas de changer de gicleur par la suite aussi ;-) voir un 75 a 80 et 3 galer de 4g avec 3 galer d'origine !! enfin bref apres voila quoi !! c toi qui vois ;-) il est a environs 190euro mais c perf/qualité/prix niquel !! t ou dans le 76 ? j'y vais souvent l'été loll @+
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptySam 24 Juil 2010 - 16:29

Pour de l'origine Yazuni Z ou Stage 6 Pro réplica, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptySam 24 Juil 2010 - 16:42

met surtous pas du technigas c l'équivalent de l'origine peut etre meme pire lolll
Revenir en haut Aller en bas
DNa29
- Piéton -
- Piéton -
DNa29


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : St Nic 29 bretagne
Date d'inscription : 21/07/2011

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:48

Est ce que quand vous avez mis vos pots (ex doppler ou yasuni ) vous les avez debrider ?
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:33

oui faut le débridé sinon tu avance a rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
DNa29
- Piéton -
- Piéton -
DNa29


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : St Nic 29 bretagne
Date d'inscription : 21/07/2011

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:28

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bobylemalade
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
bobylemalade


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Drôme 26.
Date d'inscription : 04/08/2010

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:20

Moi je te conseil Yasuni Z (le R c'est si tu conte changer d'autres truc) moi meme je les et il marche super! Il te suffit de changer de gicleur et de galets.
Avec je prenné les 90 avec le rest d'origine. (gicleur 70, galets 5grammes)
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptySam 1 Oct 2011 - 21:28

Je comprends pas comment vous faites pour ne prendre que du 90 ^^

avec ma DNA full origine avec un cylindre et un piston rayé à mord je tapais du 90 ^^ et j'ai qu'un pot gianneli ^^

la avec mon kit 50 cc top perf et toujours le même pot, je tape les 90 sans trop de problèmes (bon elle met du temps à y arriver vu que je suis en rodage ^^ (je suis prudent je ne force pas !)

hate de voir ce que ça donne (je compte me prendre un yasuni R ! (pas question que j'ai des sous, je met de côté et je me le prends pour avoir de la qualité ;))

par contre, j'ai des galets de 4.5, elle commence à tourner à partir de 6 500 tours, je monte à 10 000 tours max (11 000 en pente), j'ai une acceleration trop forte, donc avec des galets plus lourds ça ira mieux je penses :)

bref autant prendre le meilleur : yasuni R

mais j'aurais aimer savoir, existe t-il un double pot ayant les perfs du yasuni R ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:12

moi j ai le stage 6 , et au debut oui je tapais le 90km/h avec mon 5Occ . mais a force j arrivais plus a 90 , je n ai jamais compris pourquoi , avec le vent et tout .

et non il y a pas de pot double qui est les perf du yasuni , et le pot double le plus rependu c est le Twin de cher ninja et apparemment c est une vrai galère a régler.

a mon avis avec ton top perf tu ira a 95km/h sur plat .
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:31

J'ai parlé trop vite ! tout à l'heure en roulant sans m'en rendre compte (je suis encore en rodage) et pour pas me faire bouffer par les voitures j'étais à fond (sans tirer comme une bête j'y ai était doucement, et là je regarde mon compteur : 80)

qu'ece que c'est que cette merde oO avec mon origine j'allais à 85 en position normal et 95 en position couché ...

ece à cause du rodage ou j'ai trop tirer dans la gueule pendant mon rodage ? sachant qu'elle n'a aucun mal à monter dans les tours et elle ne fait pas de bruit bizzard ... commence à gonfler tout ça >.< tout à l'heure j'ai démonté mon gianneli silencers et j'ai regardé la gueule de la laine de verre, hé bah bonjour, toute calciné !

vivement que je change de pot :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors,quel pot mettre ? Empty
MessageSujet: Re: alors,quel pot mettre ?   alors,quel pot mettre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors,quel pot mettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO SUR CARTE GRISE
» Juste une alors !!
» mon bouchon de vase fuit alors que je l'ai changer
» Quel pot?
» Que mettre comme vario et/ou galets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Echappement-
Sauter vers: