Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iUt0pia DNA, AVIS...astuce?

Aller en bas 
+6
kevin
Dna06
Theodeathne
bobylemalade
Grand Manitou
iUt0pia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptySam 2 Avr 2011 - 12:00

Bonjour l'annonce est poster dans les annonces mais pour le moment j'en ais une convenable, donc quoi qu'il arrive ce mois ci je suis des votres XD
Voici donc ci dessous la DNA que je devrais acheter. Ici je vais donc poster les améliorations que j'aimerais lui apporter pour lui donner une part de moi même^^'

DOnc voici la bête actuel XD
iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 3961402738iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 3906819881

Alors déjà j'aimerais lui donner un petit air de DUCATI car faut le dire^^ c'est la classe une DUCATI XD
Pensez vous cela possible? Par des petit rappel comme la tête ou autre.
Exemple: iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Mini_110402104715767751iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Mini_110402104619847080iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Mini_110402104755210787iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Mini_110402104826940769

Perso j'aime beaucoup la tête avec le gros phare rond^^
J'aime aussi beaucoup le guidon/rétro de la 3ème photo.
Niveau couleur je serais sur du Noir/rouge et pointe de chrome peut etre.

Déjà dans l'idéal jante rouge <3 XD
Avec peut etre un liseret...blanc/chrome? sa rendrait?

Le garde bout pit être rouge. Mais j'ai pas envie que sa fasse trop rouge...Le noir prédomine en nombre sur la bécane...et le rouge doit flashé et donne du corps, montrer sa force sur la moto! Le chrome/gris remplacera le blanc/gris ici et je verrais bien de ce même coloris les freins^^

Ensuite j'ai pas mal flashé sur ce support^^ sa marcherais bien?
http://www.mobcustom.com/piece-50cc/opticparts/support-plaque-immatriculation3976.html
http://www.mobcustom.com/piece-50cc/opticparts/support-plaque-immatriculation3976.html OUI? Quel couleur?

J'aimerais bien aussi mettre un compteur magnifique^^ des idées?

Sur la DNA le passager est il confortablement installé? Des astuces pour améliorer celle ci?

Et puis si la moto fais trop de bruit, que conseillé vous pour ne pas voir la débride sans quel perde pour autant sa puissance?
(D'ailleurs jsuis pas trop calé sur sa, les flic repére le débridage seulement au sons? Comment ne pas ce faire repérer? Avez vous déjà eu des problèmes? Quoi?^^ merci)
D'autres idées?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:22

bien le bijour a toi ^^
elle est bien propre cette DNA je te souhaite de l'avoir si elle est reglo

il est clair que si tu veut que ta dna resemble a une monster va faloir lui mettre un phare rond des roadster pck la dna est plus une sportive

par contre je suis dubitative sur ton idée de faire les jantes rouge, pour rester dans le theme je les aurais vu noir avec un liseret rouges
et comme tu peut le voir elles on toute un cadre rouge.. je reflechirais a cette option

deja avec sa elle resemblera un peu a la 3eme photos

le passager est tres bien installé a l'arriere =)

j'ai rien compris par contre ce que tu demande a la fin =l
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptySam 2 Avr 2011 - 23:14

merci...je pensais au liseret à la base et jme suis demandé si c'était pas mieux tous peint^^'

SI non pour la plaque tu pense quoi?

Hum pour la peinture rouge tu peindrait donc quoi toi? j'ai pas saisi^^

Alors pour la fin en faite je demandais en gros comment les flic repaire une débridé?
Comment ne pas que sa ce vois? Car elle l'ai et le mec ma dis qu'elle fait un peu plus de bruit que à la base mais qu'il monterais un autre pot si je veux.
merci

ps: une idée du prix de la tete roadster?

hum et aussi euh si ya un mec qui manie un logiciel de montage pour savoir comment tous sa rendrais.. XD car jai vue que un mec la faite une fois c'était sympa comme preview^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:10

why not apres les gout et les couleur sa ne ce discute pas puis c'est TA dna ^^

oui le plaque? quoi? XD

et ben tous le cadre ce que tu a en gris toi

alors ya rien niveau sonore qui diferencie un scoot debridé d'un non
la seul difference c'est la puissance, et il utilise un banc pour voir si il va a plus de 45

si la tienne est debridé et que tu flippe, tu peut acheter un limitateur de vitesse

regarde dans la galerie photo ya un mec qui a fai une dna_hornet ;)
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:38

jai pas trouvé la hornet --' j'ai fais toute les pages !!! XD

Pour l'immatriculation, tu crois que sa rendrais bien sur la DNA? J'aime mais c'est particulier 'sur' la roue alors.... XD

Pour la couleur ouai jvois... (les piston aussi?) par contre sa fais pas assez je trouve... faudrais que je custum la selle pit etre! ^^'

hummm sa veut dire en gros qu'un flic peut pas dire: Putain lui on va l'arreter elle est débride? (oui sauf si il roule à 70 j'imagine XD)...car le banc bon bah voila il le sorte pas en ville XD a faire tous les scoot...1 par un1^^'
Y a une limite sonor pour le pot pour les 50cc?

thx en tous cas pour tes multiples réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bobylemalade
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
bobylemalade


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Drôme 26.
Date d'inscription : 04/08/2010

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:10

Perso pour la couleur le noir mate actuel est classe, mais quelques touche de rouge en plus sa fera encore mieu!!
Et un grand OUI une ducati c'est la classe!! Mon père en possède une est j'en suis amoureu xD
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:45

C'est du vrais Ducati iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 44752

Ma première fois sur une moto iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 495347 (non non pas celle la de première fois), a été sur une ducati, et ça m'a filé le virus du deux roue et de la vitesse directe (j'avais 8ans iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 574772 )
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:52

je vais te mettre un lien tkt ;)

perso j'ai pas imatriculé ma dna mais moi j'aurais mit la plaque a l'interieure tu sait derriere la roue limite caché

les piston??????? beh la selle des surpiqure rouge sa serai parfait <3

non aucun moyen visuel ou sonore. oui mais il peuvent te la prendre et faire un tour avec MDR

oui si mes souvenir son bon c'est 120 deciibels
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:53

Theodeathne a écrit:
C'est du vrais Ducati iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 44752

Ma première fois sur une moto iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 495347 (non non pas celle la de première fois), a été sur une ducati, et ça m'a filé le virus du deux roue et de la vitesse directe (j'avais 8ans iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 574772 )

t'es un bon toi 8ans sur un ducat' sa c'est un biker
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:01

Derrière? sa risque pas de pas être trop caché? (la plaque)

Piston? XD la fourche --'

DUCATI <3 *bave* XD

>>>C'est mort ils prennent pas ma moto pour faire un tour! XD
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:10

Ils ont pas le droit de prendre comme ca le véhicule. iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 8350

On est pas non plus au pays de la milice, il suffit juste de pas ce démonter et pas ce laisser marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:21

XD javoue que la réquisition de véhicule pour le moment pas vue en france^^'

m'enfin sais ton jamais XD
m'enfin droit ou pas il le prennent pas c'est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:56

MDR tu croit il vont se gené ? XD il vont te dire un probleme monsieur? reffut d'octenpérer? sa peut allé loin...
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:57

XD j'ai de très bon avocats mdrr... m'en fou mais oh!! ^^'

Quoi qu'il en soit on par en HS!!^^

MOTO MOTO XD
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:55

Pour ma part je mettrais un phare rond, quelques euros en casse, je mettrais des filets rouges sur les jantes et je recouperais l'arrière.

Pour ton support de plaque c'est pas bon je crois car c'est fait pour des scoots en roues de 12/13", 14" ca risque de bien frotter

Pour le debridage ca change rien au bruit.

Et pour la réquisition du véhicule c'est n'importe quoi, on est pas au kazakstan... Un condé peut pas rentrer dans la voiture de vos parents, s'installer dans le siege de gauche et faire un tour avec iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 715271

Pour le son, c'est pas du tout 120 db mais 88 a 3000tr il me semble. 120dB c'est un reacteur d'avion ou la sono du stade de france mdr
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:45

mdrr tu ma tué XD (décibel^^)

Oki oki, tu a des exemples pour le recoupage?
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:29

Un scoot à 120dB ?

C'est quoi le nom de la turbine à réaction montée dessus ?

Déjà quand j'ai un moteur de 2.5cc qui me crache 85dB je suis bien content d'avoir un casque anti-bruit...


Et le condé qui veut faire le con, t'a moyens de lui caler des emmerdes des qu'il sort des clous de la législation.
On a des devoirs mais surtout des droits, la loi est la pour nous protéger, pas nous réprimée! Même si les gouvernement actuelles pondent des kilomètres de loi répressifs...
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:34

iUt0pia a écrit:
mdrr tu ma tué XD (décibel^^)

Oki oki, tu a des exemples pour le recoupage?

Ma propre DNA par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMer 6 Avr 2011 - 2:37

ouai j'avoue que c'est plus jolie ainsi (la tienne) tu a enlevé quoi précisément... jvois le garde boue arrière et ensuite?
On a l'impression qu'lle colle moins au sol la tienne... la selle à 'l'air' plus haute, c'est plus esthétique.

et jvais aussi enlever la bavette sa c'étais prévu... car c'est laid XD


Dernière édition par iUt0pia le Mer 6 Avr 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMer 6 Avr 2011 - 2:56

http://www.motorevue.com/article/article/la-v-rex-s-affiche-a-30-000-e-ce-qui-n-a-pas-freine-johnny-hallyday-par-exemple--39167-2-v4zoom.jpgiUt0pia DNA, AVIS...astuce? La-v-rex-s-affiche-a-30-000-e-ce-qui-n-a-pas-freine-johnny-hallyday-par-exemple--39167-2-v4zoom
elle me fais baver elle XD

m'enfin...si non des gens on deja essayer de monter un pot genre: http://www.travertson.com/Portals/0/Gallery/Album/5/96_sport4.jpgiUt0pia DNA, AVIS...astuce? 96_sport4 thx



Jme demande si des retro carénage se serais sympa? Les clignots incorporé:
iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Mini_110406040000800728
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:06

J'ai enlevé la bavette-support de clignos, j'ai recoupé la tôle de support de la bavette (j'en ai un autre si jamais) pis j'ai fait un support de plaque et de cligno maison en alu 2mm, et j'ai mis des clignos Dafy moto.

Pour la première tof, je la trouve tout simplement hideuse :gerbe:

Le pot passage haut, jamais vu sur dna, pour la bonne raison que quand le moteur bouge par rapport au cadre, le pot bouge lui aussi aussi et viendrai buter dans le passage de roue.

Et pour la troisième idée, je vois pas où tu va les fixer les retros, t'as pas de carénages!
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:12

Dna06 a écrit:

Et pour la troisième idée, je vois pas où tu va les fixer les retros, t'as pas de carénages!

J'ai dans l'idée qu'il parlait de mettre des rétros avec cligno intégrés tous simplement.

Sur DNA, pas convaincus... faut voir, mais ca risque de faire du cable qui passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:29

XD oui c'était l'idée..surement mal exprimé...

pour la photo 1^^ c'est du HS mais jaime bien le look sa fais futuriste XD Johnny ce l'ai acheté MDR

2: Ya qu'en même pas mal d'espace entre la selle et la roue sur la DNA recoupé..non? Ya aucun moyen??XD
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:13

Ca m'étonne pas que jhonny le beauf s'est payé ça iUt0pia DNA, AVIS...astuce? 450662

Je comprend pas ton autre phrase?
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:23

tu disais pour le pot que c'est pas possible car avec les vibrations sa taperais sur la roue!
Mais je trouve que ya pas mal d'espace entre la selle et la roue quand on enleve tous sque ta enlevé.
Donc sa peu pas bouger autant le pot. XD si non faut le fixer avec des grosse grosse vises XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iUt0pia DNA, AVIS...astuce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» iUt0pia
» iUt0pia DNA's Serrage moteur :/
» astuce
» avis
» Avis sur kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Esthétique :: Astuce Esthétique-
Sauter vers: