Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 iUt0pia DNA, AVIS...astuce?

Aller en bas 
+6
kevin
Dna06
Theodeathne
bobylemalade
Grand Manitou
iUt0pia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:57

j'ai les photos je les up des que j'ai pas la flemme XD

Mais ouai deja manque le lock haut droit donc il fermera que a gauche!
mais bon a gauche ya un soucis qu'en mm^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:11

bmw93m a écrit:

ooooh tu me fait de la peine mec....^^

J'ai pas vérifié comment ça s'écrie
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:04

moi j'avais que le système de gauche mais qui fermait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:11

jai mon U!!^^
pitite question: l'endroit le plus dur a voler avec un U sur une DNA pour l'accrocher? (c'est le citadel à 39euros)

merci...
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:23

Moi j'accrochais le pot avec (à l'entrée de la cartouche). C'est surtout de pas oublier de l'enlever avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:56

Perso je prend amortisseur-roue arrière-pot d'échapement ou le top: roue-poteau en acier!
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:40

amortisseur roue? Avec un U???? XD
heuuuuu jsais pas si jai fais le bon choix en prenant un U --' jpeu le mettre presque sur aucun point fixe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:13

Faut en vouloir pour soulever un Dna (plus de chances de te faire démonter des pièces) mais bon on sait jamais. sinon prend une chaine pas trop épaisse (moins chère) pour l'avant à un poteau çà devrai suffire.
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:46

oui mais à deux sa passe facile! ^^ (javoue que pour la mettre sur béquille central c galére quand tu es sur du bitume --')
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:10

c'est la merde un U =s
surtout avec un bestiau comme la DNA...
perso j'ai prit un boa 20E je l'attache roue_amorto arriere_point fix et la je mec qui la veut il a interet a s'armé de courage et de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:50

c'est si solide le boa?


oui le U jvois c la merde sur DNA! la jlai mis sur roue(branche)-amortisseur!
Et jfais avant: disque-roue.... quoi le mieux? ...de meilleur idée?

Jme demande si l'attache a la fourche sur point fixe c'est pas le meilleur sur DNA!?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:44

un peut mon neveu que c'est solide!!!!!

a beh apres le mieu reste de attache la roue arriere a un point fix exemple roue-amorto
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:06

Wé, quand même lol sinon faut que le mec sorte la disqueuse pour une Dna. Je connais les boa, çà suffit.

Pas mal l'idée de la fourche, si ta chaine passe sous le compteur, au dessus du "T", tu l'accroches à un bon poteau.

PS : me suis mal exprimé c'était avec une chaine (top block épaisse de ouf mais courte) que je l'accrochais à l'arrière + U "granit" à l'avant suivant l'endroit où elle était).
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:15

iUtopia: Nan pas avec un U mais une chaine Dafy moto bien costaude...

Uperkut: Avec mon père on a soulevé la dna de facile 40 cm pour la mettre dans une remorque a bois iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 44752

Accrocher que la fourche c'est pas génial. Si j'avais a voler ta dna, je démonterais la roue, je sors la fouche de l'antivol, je remonte la roue et voilà, une dna gratuit pas cher iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 270514
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:42

Pour le mettre dans une remorque ou camion wé c'est sur c'est vite fait, je pensais plutot, genre tu barres avec dans la rue.

Sinon démonter la fourche dans la rue c 'est pas vraiment discret et rapide, du moins en grosse agglomération.

Si j'avais a voler ta dna, je ferai un DNA-jacking LOL !!! iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 322831
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:27

Bah en même temps si tu veux voler une moto en la soulevant c'est pas pour la mettre sur ton dos mais pour la charger dans un camion. iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 270514
C'est le mode de vol le plus fréquent d'après les assureur.

Démonter une roue c'est vite fait mais c'est flag c'est vrai. C'est pour ca qu'il faut éviter les endroits caché (ruelle sombre, souterain) mais plutôt se garer sur un lieu de passage.

Pour le DNA-jacking je t'attend, sache que j'ai un gabarit de rugbyman iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 715271
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:17

Dna06 a écrit:

Pour le DNA-jacking je t'attend, sache que j'ai un gabarit de rugbyman iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 715271

Qu'importe la carrure, la barre a mine est toujours plus forte!

(bon ok la barre a mine on oublie pour du DNA-jacking, mais un bonne matraque télescopique c'est léger et bien utiliser c'est rapidement expédier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:18

salut... bon ! mauvaise nouvelle....
mercredi jme suis pris un poto --' XD

J'allais au boulot... tranquille sur une route à 30km/H jpasse les 50 au poto, probléme un mec prend toute la route au dernier moment...
jvais un tout petit écart de 5/10cm sur la droite pour éviter et mon pied c'est pris un poto --' AIIII XD
Fracture mais rien dbien méchant...
par contre la moto.....

en tombant sur le blanc gauche sa a fais des dégât.
donc voici les zones touché: iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Mini_110501053112213971
rien de bien bien méchant:
1: peinture défoncé
2: plastique guidon rogné....embout metal guidon fendu
3: poigné de frein cassé (reste la moitier XD sa empeche pas totalement de freiner)
4: rayé
5: jai pas vérifier si il marchait mais ya plus le plastique de protection
6: et la sa me fais mal au coeur! Jai pas vérif si les phares marchaient mais donc c'est rayé et cassé sur le noir et le transparent!
7: rayé

merci de me proposer les solutions les mieux et les moins chère^^ thx....

et que vérifier nivo mécanique pour savoir si sa marche tj aussi bien??
(ya pas de fuite au démarage.....yavais du liquide de frein sur le flan mais normal c'est pas étanche quand c'est sur le coté la DNA)


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:02

Theodeathne a écrit:
Dna06 a écrit:

Pour le DNA-jacking je t'attend, sache que j'ai un gabarit de rugbyman iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 715271

Qu'importe la carrure, la barre a mine est toujours plus forte!

(bon ok la barre a mine on oublie pour du DNA-jacking, mais un bonne matraque télescopique c'est léger et bien utiliser c'est rapidement expédier ^^ )

:toi: ou la peau banane, iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 61888 iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 999264


@iutopia : dur !!! Et le pilote, il est dans quel état ?

Il me reste un bloc optique entre autres >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:54

XD le pilote à 6semaine darret de travail --' XD rien de bien grave mais en bequille^^ 2fracture, 1luxation 7oedem et bleu au pied droit --'
Mdr

Donc voilà, le pilote étant en partie réparé il faut que je répare la monture^^

donc ouai ton bloc optique m'intéresse sur je la remonte avec la même tête, car je me demande si temps qu'à faire je peux pas faire mieux avec
une autre tete. Mais j'aime quand même bien le look des dna d'origine alors ....a voir^^

si non pour la dna actuel ou trouver la tete pas chere?
Pour la peinture mat faut forcément que je prenne de la peinture pour carroserie? c'est chere! (longue (30cm) rayure d'1cm d'épaisseur.)

Quoi d'autre a vérifier nivo mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:04

1.Peinture a refaire
2.Les poignées se changent pour rien du tout. Il n'y a pas d'embout c'est direct le tube plein du bracelet.
3.A changer. Pour info c'est les mêmes leviers que les nitro (j'ai testé en vrai avec le nitro d'un pote)
4.C'est quoi?
5.Ca se change par des plus beau pour 10€ la paire
6.A changer, prend celui d'Uperkut!!!
7.Le retro??? Pareil ca se change par des plus beau pour rien du tout (regarde mon avatar)


Pour la peinture ouais faut de la peinture carroserie. Et c'est là que tu te rend compte que la peinture mat c'est de la merde car on peut pas faire des "raccord" avec le mat (parole de mon pote carrosier), donc faut repeindre tout la pièce et que pour retrouver la même nuance de mat c'est assez chaud, en plus on voit enormement les nuances de teinte. iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 520702

Niveau mecanique, verifie que rien ne soit tordu (tube de fourche, roues, guidon etc...)
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:29

OKok merci et pour la tete? Car ya pas que le bloc qui est cassé...

putain faudrais repeindre toute la piece? OO' elle est grande en plus elle fais toute la moto...sa me couterais quoi a ton avis?

humm bah peut etre le guidon mais le reste jpense pas car tous les chok vienne de quand elle est tombé sur le coté, elle na pas été propulsé ni rien...
a la rigueur donc le guidon car elle c'est pris le poto en même temps que le pied dessus^^ (frein)
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:46

Ha wé quand même ! j'ai déjà laissé une cheville sous un booster !

Pour le reste de la tête, vois chez easyparts, >> SUR CE LIEN << , t'as plusieurs couleurs même ; le tablier seul moins de 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:08

ouai merci mais c'est le blanc qui est a 30 les autres c'est le double arff
jvais en avoir pour combien en peinture dans tous sa --' OUIIINNNN
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:07

uperkut...toujours ton bloc optique?
personne n'a l'habillage qui va autour? XD
si je passe par le garage jvais douiller^^

>je laisse la moto, je reviens 1semaine après petite tache d'huile sur le sol....quel problème? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA, AVIS...astuce?   iUt0pia DNA, AVIS...astuce? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iUt0pia DNA, AVIS...astuce?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» iUt0pia
» iUt0pia DNA's Serrage moteur :/
» astuce
» avis
» Avis sur kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Esthétique :: Astuce Esthétique-
Sauter vers: