Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DNA de Antize

Aller en bas 
+12
flothebest31
kroid
laburne
francois
djviper
Dna70spm
guilux92
47-giirafe-47
kev59
[Cloud]
Antize
insiide-me
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:22

je crois que c'est djiviper qui vends ce kit
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:25

DJviper si tu passes..
Revenir en haut Aller en bas
djviper
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
djviper


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 21/07/2007

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:02

Ah non désolé le seul kit que je vends c'est un kit 70cc alu stage6 sport pro pour mbk nitro etc...
Par contre j'ai encore plein de pièces à vendre dans la catégorie "pièces" pour dna! n'hésitez pas les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:29

Blague à part de l'ancien proprio.
Avant de partir il m'a dit "j'ai fait le plein de tout les liquides"
Hum ok niquel. Mon préserrage date de moins d'une semaine après et ce clampin avait mis de l'huile à la place du liquide de refroidissement, et roulé sans huile (apparemment pompe à huile supprimée car l'ancien ancien proprio roulé au mélange).
J'ai faillis pleurer...
Et deuxième blague à part, je démonte le pot, la cartouche morte à l'intérieur. Bon passons, la laine de roche ça se change. Ensuite j'inspecte le pot, ressoudé à la barbare à plusieurs endroits sous la couche de crasse (je prendrais des tofs demain si vous voulez).
Ensuite, j'avez lu que pour nettoyer un pot, on mets un peu d'essence dedans, on secoue, et on vide.
J'ai mis à peu près 15cl d'essence. Je secoue, mais le pot est tellement calaminée qu'aucunes gouttes n'est jamais ressortis...

Prochain achat, un ptit kit 50cc, un vario, un pot..
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:31

tu vas prendre quoi comme kit, pot et vario???
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:31

Je pense suivre les conseils de guilix.
D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:35

hum il me semble qu'il faut mettre bezucoup plus d'essence que ça mais j'suis pas sur...

t'es sur pour le préserrage, t'as vérifié ?

pour l'huile dans le liquide de refroidissement, soit le mec a fait le plein d'huile dans le bocal de liquide, soit t'avais le joint de culasse mort et l'huile est passée dans le liquide mais ça m'étonnerais quand même...

pout ta new config, je serais toi je prendrais un kit en fonte (mais du temps que tu mets un kit je prendrais un petit 70) avec un yasuni R et le vario un malossi chais-plus-trop-quoi
Revenir en haut Aller en bas
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: re   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:36

alors toi tu vient faire des critique sur ma bècane,lol,alors que toi tu la achetè niquel chrome.moi quand j ai eu ma bècane c ètait une chiote de prèmiere.lol.moi perso j ai mis un 70 cm3 malossi en fonte et franchement sa donne a deux dessus je tape les 90 km h facile.tout seul je tape les 110kmh sur du plat.et après en dèmarage c est une fusèe.tu voit moi j ai un pot de merde c un tecknigaz et sa donne quand mème.après c sur que un cylindre en alu sa donne plus mais sa reste plus fragile quand mème qu un fonte.
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:38

[Cloud] a écrit:
hum il me semble qu'il faut mettre bezucoup plus d'essence que ça mais j'suis pas sur...

t'es sur pour le préserrage, t'as vérifié ?

pour l'huile dans le liquide de refroidissement, soit le mec a fait le plein d'huile dans le bocal de liquide, soit t'avais le joint de culasse mort et l'huile est passée dans le liquide mais ça m'étonnerais quand même...

pout ta new config, je serais toi je prendrais un kit en fonte (mais du temps que tu mets un kit je prendrais un petit 70) avec un yasuni R et le vario un malossi chais-plus-trop-quoi

autrement dit multivar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
Invité
Invité




DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:39

alors déja après à parler !
ensuite un minimum de politesse !
et pour finir arrête tes mitos mdr ton passage pèse 5 tonnes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: re   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:44

pour ton pot met beaucoup plus d essence dedans.pour dècalaminer vraiment bien il faut mettre le feu a l intèrieur biensur tu fait sa dehors et tu fait gaffe a toi.franchement c est pas une connerie,en faite la calamine ne s enlève pas avec l essence mais elle fond a la chaleur.ensuite quand tu t ai assurè que c bien eteint et a peu près froid tu remet de l èssence et la tu l agite.ne t inquiète pas si sa fume a mort c est que la calamine s en va bien.soit prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:46

arrête d'écrire comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus tu dis n'importe quoi encore !!! la calamine c'est pas du chewing gum !!! ça fond pas ! pour décalaminer un pot c'est assez compliqué ! perso la méthode du feu c'est dangereux et ça marche pas énormément ! perso je l'ai fait à l'oxygène c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:50

ou alors faut couper le pot et gratter la calamine (dejà fait pour une cartouche j'ai gratté et c'est bien dur DNA de Antize - Page 2 797394 )
Revenir en haut Aller en bas
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: re   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:58

pourquoi tu me dit d arrèter d ècrire comme ca?je ne voit pas ou est le problème.

c vrai que c est assez dangereux avec l essence mais sa marche,après il y a peu ètre des autre technique moin dangereuse c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:00

tu écris comme une merde ! "c" en français c'est "c'est" ! fais un minimum d'efforts stp !
Revenir en haut Aller en bas
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: re   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:10

reste cool est ce que je te parle comme ca moi.soit un peu plus poli avec les gens plus agè que toi.et surtout n oublie pas la règle numèro 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:12

tu sais regarde j'ai 17 ans et MOI je sais écrire le français ! toi tu as 23 ans et ben non ^^ ! allez stop juste un effort sur l'écriture et dis pas n'importe pas ! quand tu sais pas tu dis rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: re   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:16

moi je vien lui donnè des conseille a lui ,après il les prend ou il les laisse.moi j ai toujour fait comme ca et sa a toujour fonctionnè très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:19

François, ma DNA est à refaire esthétiquement parlant + niveau moteur.
Peinture dégueulasse, qui s'écaille (d'ailleurs la photo était avant que j'aille la chercher, depuis il avait poncé le coffre).
Tu es loin de Tourcoing? j'aimerais voir de mes yeux ta petite DNA (la mienne est en pièce dans mon garage en cours de rénovation).
Et pour le pot je n'est pas fait la méthode du feu (d'ailleurs au passage ne t'inquiètes pas pour moi je suis cracheur de feu =) MP si tu veux l'adresse de l'asso) car un ami garagiste ma conseillé de mettre de l'essence dedans secoué et vider.

Juste un petit mot François, essai de soigner ton écriture, car les forums qui tolère le langage SMS partent vite en bonbons..
Il n'y a pas de question de respect là dedans, juste une question d'ancienneté du forum. Je suis nouveau, tout comme toi, et c'est plus agréable quand même de lire un forum en français correct (attention hein, on est pas des dieux non plus, les fautes d'inattention c'est pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:30

oui je sais mais je ne m en rend pas compte quand j ècrie .dèsolè.
j habite près d orchies tu connai,je pence qu on a du avoir le mème tour pour nos dna.le mec ma fait le mème cout que toi.et je suis ègalement cracheur de feu,et jongleur de balle de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:49

Commande de demain


  • 1
    Stage6 Kit cyl. "Sporting" Alu 50cc
    158.76 €
  • 1
    "Stage6" Pot d'échappement "PRO REPLICA" verni
    132.30

Le pot et le kit s'accorde ensemble.
Je veux acheter le strict minimum, et les petits trucs complémentaire le mois prochains.
Quel vario choisir d'après ma config?

Question spécial guilux: quel ressort de poussé / d'embrayage?

Question spécial Insiiide: comment ça va mec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:12

vu comme tu t'y connais en méca... l'alu ça me fait très peur ! sinon bof le pot pour moi mieux vaut un yasuni R ! ensuite ressort de poussé blanc voir jaune malossi et ressorts d'embrayage jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:21

Pourquoi le "vu comment tu t'y connait en méca?"
Je sais pas plutôt que dire ça tu peut dire "attention, sache que le kit alu demande de l'entretien blabla"
Dans ce cas je prend le le kit malossi 50 fonte, le plus résistant?
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:30

si tu prends le stage 6 change l'axe et cage a aiguille + clips
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:31

*Je me noie*
GloupGloupGloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNA de Antize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA de Antize   DNA de Antize - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNA de Antize
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours dès, bravo à Antize, suivi de kev et enfin cloud
» DNA "The Fear" by Antize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: