Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma petite dna toute rouge

Aller en bas 
+12
MR DNA
bob-le_bricoleur
kevin
billy63
Theodeathne
flothebest31
insiide-me
guilux92
47-giirafe-47
Grand Manitou
warriorchico
mathieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:53

billy63 a écrit:
a ben mes connerie font venir du monde c le but lolll mais puisque t + intelligent que tous le monde tu va me dire aussi que ca change niveaux poid aussi non ? sache que si tu fait 80kg ou 120kg ca change pas si tu change quelques pignons ou galer ce qui fait aussi que si tu fait tourner un moteur sans poid il va aller + vite que si tu met du poid alors avant de venir faire chier les gents a dire des connerie merci de réfléchir avant !! tu va aussi me dire que ma xantia 1.9d en 7cv va + vite que ma clio 1.9d en 6cv !! banane !! la xanita a monter 176kmh et la clio 185kmh mais tu va me dire que c pas pareil ? arrete de te drogué !! la 103 monté 120kmh avec son carbu 12 contre une autre 103 avec presque la meme config mais avec un carbu 15 et pourtant elle monter 90kmh !! alors arrete la fumette et vient pas faire le mec tres intelligent sur ca merci de pas dire de bétise sur les poste ou je répond ca éviteras de mettre en erreur les gents !! a bon entendeur
hum toi déjà tu va parler correctement a romu car c'est bien lui qui a aider tous le monde et il si connait vraiment mais vraiment beaucoup mieux que toi c'est même le gars que j'connais qui touche en dna donc avant de raconter tes conneries toi avec ton kit 79.9 cc avec les cc qui dépendent du type fonte ou alu laisse moi rire .. 
sinon ta mob qui avance a 120 km/H avec un carbu de 12 soit tu arrête simplement de nous prendre pour des cons soit tu va sagement changer de forum j'pensais que sa allais changer tu vois mais la en voyant des conneries comme ça je peux pas laisser te faire croire tes putin de connerie aux autres qui possède des dna et qui vont te prendre pour un dieu qui touche en méca alors que tu es juste un gars qui c'est changer un bouchon d'valve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:55

oula sa part en cacacouette. ROMU a raison billy... apres peut etre que tu ne tes pas bien axprimer dans ce que tu a voulus dire bref c au admin de regler sa...

sinon couzin comment ta fait pour peindre ton carter kick jveu fair la meme^^
tu peu me filer toute les etape et jvai le filé a papy pour qu'il fasse proprement la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:36

lool oui ça chauffe
ba faut avoir des bras pour poncer ^^
deux couche d après et deux couche de peinture noir ferraille
oui j avou pour un 103 moi j avai un pot ninja et un carbu de 15 et je fessai du 70
moi j aurai aimer faire du 90 avec
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:40

ouai cetais le bon temp avec les 103 et tu fesai au moin du 80 pck je fesai du 50 60 avec la mienne et tu me bouffait mais mechant ^^

okok ben jvai essayer de faire sa sur la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:16

Oui faut avoir des bras pour poncer... Je m'y suis mit aujourd'hui ( sans l'aide de mon père, j'aurai même pas fini la première pièce ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
billy63
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
billy63


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : proche de pontoise 95
Date d'inscription : 06/04/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 5:29

y a que la vérité qui blaisse moi je m'en tampone le biscuit de ceux que ca géne !! si ils sont cons !! ben qu'il le reste !! je leur demande pas de me croire heureusement !! les pauvres je les ferrais ce jeté du haut d'un pont !! rien a foutre moi de ceux qui ne peuvent admetre la réalité !! point barre !!

ensuite une 103 qui monte 90kmh c simple tu met un pot ninja et un carbu 15 et une simple couronne de 56 dents !! arggg mon dieux mais c impossibleeeeeeeeeeeee a ben si sauf que tu as que de la pointe pas de démarrage en roue !! mais bon les bananes ca glisse !! a ben non qui a deja vu une banne qui fait glisser ? a ben pas moi !!

ouais je sais la banane a rien a voir la mais bon !!

ensuite une 103SP c pas une 103MVL ni SPX ou RCX !! et ca tous ceux qui connaissent les 103 le savent !! sauf les bananes !! ( oouais encore cette banane !!)

d'abord la bave de crapeaux n'ateint point la blanche colombe que je suis !! ( m'en fout des fautes loll)

j'ai aussi jamais demander a ce que l'ont me prennet pour un dieux de la mécanique j'ai pas que ca a foutre !! si je suis la c pour aidé !! ensuite si les gents ne regardent pas leur compte tour j'y peut rien je les force pas a le faire !!

je ne force rien ni personne !! merci de ne pas me prendre pour un con et de m'insulté comme vous le faite !! je me croyer sur un forum d'entraide et de DNA !! mais y a que des gents qui veulent faire croire qu'ils sont les maitres du monde !! c vraiment dommage :-((( ca me décoit !!

bmw93m => en quoi romu a raison ? tu peut présisé ? si c du compte tour désolé mais moi c ce que j'ai remarquer maintenant je suis pas mécano ou ingénieur je suis comme tous le monde j'apprend loll
et oui c possible que certain est mal compris ce que j'ai pu vouloir dire et c pk il ce foutent de moi et m'insulte ou m'envoie chier comme du poisson pourrie !!

kinoudu74 => je pense qu'une ponceuse electrique ca peut vraiment aidé pour le plus gros ;-))

guilux92 => je croit tous de meme que j'ai apris a lire tous de meme que ce soit des chiffres ou des lettres !! actuellement tu m'insulte puisque tu me prend pour un illétré ou un menteur (au choix voir meme les deux)
mais en attendant c belle et bien indiqué sur le cylindre !! tous comme sur la facture et meme sur le site ou je l'ai acheter !! mais c vrais ont est tous con et menteur !! j'oublier !!


moi j'ai pas demander d'aide pour le moment , j'ai proposer mon aide maintenant si j'ai des infos que l'on me donne qui sont fausse je vois pas en quoi c ma faute !! cela ne sert a rien de m'envoyer chier ou de me traité de menteur !!

aussi vu le nombres de machines 2 et 4 roues que j'ai je pense que mes infos ne sont pas vraiment fausse sinon j'aurais pas toutes ces machines mais sans doute que je doit encore mentir sur tous ce que j'ai ? qui sais-je ? ont m'aurais menti a mon inssu ?

enfin moi pour moi ca met egale de ce que vous pensé personnelement je m'en fout royalement j'ai pas non plus envie de mettr en erreur d'autre personne mais c pas une raison pour me l'inché non plus !! merci pour l'entraide !!
Revenir en haut Aller en bas
billy63
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
billy63


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : proche de pontoise 95
Date d'inscription : 06/04/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 5:32

ca ne sert a rien de me déblaterré quoique ce soit sur cette épisodes cela ne m'interesse pas merci
Revenir en haut Aller en bas
billy63
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
billy63


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : proche de pontoise 95
Date d'inscription : 06/04/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 5:35

bmw93m a écrit:
ouai cetais le bon temp avec les 103 et tu fesai au moin du 80 pck je fesai du 50 60 avec la mienne et tu me bouffait mais mechant ^^

okok ben jvai essayer de faire sa sur la mienne ^^

tu la toujour la tienne de 103 ? ont peut toujour voir ca !! moi quand j'aurais le temp et l'envie de remonter la mienne tu l'essayeras loll certe elle ferras peut etre plus le 120 que j'avais fait mais elle ferras sans probleme du 90 sans soucie !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:30

Une ponceuse électrique des mes mains ? De quoi finir la vie des carénages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:22

tu sais que la mythomanie sa ce soigne ? T'sais ta juste voulus faire croire que tu t'y connaissais mais maintenant j'suis là romu aussi et on si connait beaucoup mieux que toi pour te contre dire comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:50

billy=> es-ce que j'ai toujour ma 103? hum bonne question demande sa a mon couzin mathieu elle etais chez lui ^^. Mais tfacon il habite dans le 44 donc je pense que c'est mort ^^ en plus j'avais serrer ptdr


billy,romu,guillux=> c'est pas que je vous aime pas les amis mais il y a un section speciale pour regler vos problemes parceque la vous poluer un peu le topic de mon couzin... je dit pas sa mechament le prennez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:54

excuse moi de réécrire sur ce post, je serais le dernier à continuer sur ce sujet, je voulais juste dire à billy que tu dis des choses qui me paraissent allucinante ... 120 km/h avec un mob et un carbu de 12 ... même mon pote avec un moteur entièrement malossi n'annoncer pas des perfs pareils, certes il était mal régler. Ensuite, super ta plein de voiture et de bécane et ça te sert à quoi ? Une bonne 600 et une belle bagnole ne te suffirait pas ? tu préfères une vieille xantia et une vieille clio ... si tu aimes les vieilles bagnoles prend toi un m3 e30 ou un truc qui est bien car avoir 4 mobs deux 50 ect ... ensuite un effort sur ta manière de parler, on te prend pas pour un illettré mais bon tu ne parles pas super bien ! loin de là que je parle comme un prof de français mais bon tu fais des fautes partout. Ensuite tu avances des trucs que me paraissent aussi gros que toi, à 11 000tours tu vas à 110 km/h alors un 6 cylindres qui est à 1100 tours sera à 11 km/h ? lol bref ... tu as encore à apprendre sur la mécanique, j'ai rien contre toi, mais des gens qui ce cassent le cul pour atteindre 120 km/h avec un kit ... et on des super config toi tu dis que tu le fais d'origine, c'est quand même fort !
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:06

tout a fais d'accord puis de toute façon stop le sujet car là j'veux pas que mes membres apprennent des choses fausses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:51

wé stop j'ai dis aussi, prochain message qui parle de ce débat sera supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:57

je veux juste la photo du kit avec le pied a coulisse qui montre que cela serait un 80cc
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
billy63
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
billy63


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : proche de pontoise 95
Date d'inscription : 06/04/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:38

pour info le piston lui meme est aussi gros que le piston d'origine du SV80 :-)
ensuite pour pas revenir a mon jet supersonic qui aller meme plus vite qu'un ciao compétition qui monter 115kmh
j'ai une playstation 1 non pucé qui prend les copie cela est ettonant je suis sur !! et pourtant tous connaisseur sais que ca existe comme les playstation 1 "noir" qui il me semble est appeler des "nikita" ou un truc du genre
mais si vous avez pas envie de croire quoique ce soit ca met égale !! et eureusement que j'ai pas dit que ma r5 gtl 1.1L de 84 monter 170kmh sinon ont m'aurais pas cru non plus !! mais moi perso j'en est rien a foutre de tous ca !! y a que ceux qui savent pas qui peuvent que dire que les autre mentent !! car il ne l'on pas vu et donc pas cru !! ben oui pas vu pas pris et la pas vu pas pu !!
je peut biensur acheter la bmw 325I a mon voisin mais perso du 12L a 14L /100 ca m'interesse pas !! surtous en essence !! loll je prefere quelques chose qui avance sans pour autant qu'il est un limitateur de vitesse qui le fait avancé dans un mur !! chacun sont choix !! aussi j'ai pas envie d'avoir une superbe voiture qui va ce faire dégradé par des cons dans la rue parce qu'ils sont jaloux !! je prefere une vielle carlingue qui peut m'enmener au taff sans risque !! pour moi ce sujet est clos de toute facon !! la prochaine fois que quelques a quelques chose a dire !! ben il envoie un MP !! c'est fait pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:49

Perso, on s'en fout de tout ce que tu racontes... C'est ta vie et tu en fais ce que tu veux! Sa commence serieusement à me gaver tout sa!

Maintenant, Stop! On arrête tout et garde toutes tes conneries pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
Invité
Invité




ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:56

billy63 a écrit:
pour info le piston lui meme est aussi gros que le piston d'origine du SV80 :-)
ensuite pour pas revenir a mon jet supersonic qui aller meme plus vite qu'un ciao compétition qui monter 115kmh
j'ai une playstation 1 non pucé qui prend les copie cela est ettonant je suis sur !! et pourtant tous connaisseur sais que ca existe comme les playstation 1 "noir" qui il me semble est appeler des "nikita" ou un truc du genre
mais si vous avez pas envie de croire quoique ce soit ca met égale !! et eureusement que j'ai pas dit que ma r5 gtl 1.1L de 84 monter 170kmh sinon ont m'aurais pas cru non plus !! mais moi perso j'en est rien a foutre de tous ca !! y a que ceux qui savent pas qui peuvent que dire que les autre mentent !! car il ne l'on pas vu et donc pas cru !! ben oui pas vu pas pris et la pas vu pas pu !!
je peut biensur acheter la bmw 325I a mon voisin mais perso du 12L a 14L /100 ca m'interesse pas !! surtous en essence !! loll je prefere quelques chose qui avance sans pour autant qu'il est un limitateur de vitesse qui le fait avancé dans un mur !! chacun sont choix !! aussi j'ai pas envie d'avoir une superbe voiture qui va ce faire dégradé par des cons dans la rue parce qu'ils sont jaloux !! je prefere une vielle carlingue qui peut m'enmener au taff sans risque !! pour moi ce sujet est clos de toute facon !! la prochaine fois que quelques a quelques chose a dire !! ben il envoie un MP !! c'est fait pour ca !!
pourquoi t'efforces-tu toujours à raconter ta vie... c'est dingue jamais vu ça... je crois que ça n'intéresse que toi... non ? surtout que c'est illisible à moins d'avoir un filtre anti-mito...
Revenir en haut Aller en bas
bob-le_bricoleur
- Piéton -
- Piéton -
bob-le_bricoleur


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : loll
Date d'inscription : 29/04/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 3:39

je vous ai pas demander de lire !! ont a dit sujet clos !!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:37

eh bien , c est pas la joie içi et si il raconte sa vie c est pas si grave ?
bon je voulais savoir si il y avait pas un moyen pour passer le controle technique de janvier
parce que je serai contrait de revendre ma dna cette été si je n ai pas de solution
un dna trafiqué après le premier janvier ça ne vaudra plus rien et je l aurai toujour sans pouvoir la conduire :bad:
si quel q un a trouver pour avoir le controle technique ça pourrai m aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
MR DNA
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 24/03/2010

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 2:37

c clair c la guerrilla ici lol
Revenir en haut Aller en bas
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:31

Parle français je te pries, t'es en france, pas sur un portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
nonouille
- Piéton -
- Piéton -
nonouille


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Aulnay sous Bois ma kikette la sa péte!!
Date d'inscription : 30/03/2010

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:59

ouaa...stop le HS....sa rend dinguo tout sa...j'aimerai tellement te dire des choses ti billy...mais sa n'en vaux méme pas la péine...tu n comprendrai pas...allez stop....

sinon mathieu roule avec ta dna et te prend pas la téte avec ctte histoire de controle technique...serieux pour l'instant ta du temps devant toi...tu vera le souci du controle technique c'est pas maintenant...

sinon ta DNA a l'aire simpa meme si se qu'en dit bmw n'est pas forcément trés positif!!

continu a la faire évoluer ! c'est sa que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:02

merci c est gentil nonouille
ouai je vais refaire un petit coup de peinture pendant les vacances pour effacé les raillures
Revenir en haut Aller en bas
nonouille
- Piéton -
- Piéton -
nonouille


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Aulnay sous Bois ma kikette la sa péte!!
Date d'inscription : 30/03/2010

ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:08

mais bmw ma dit que pendant la premiére semaine des vac il sera avc toi donc il fera des photos et je verai sa,et ouai je te surveille méme de loin...reflechi tu me connais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dna toute rouge
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt
» [ach]selle dna toute noir
» vend toute pieces de dna
» Ma DNA rouge
» Ma dna de 2005 rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: