Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma petite dna toute rouge

Aller en bas 
+12
MR DNA
bob-le_bricoleur
kevin
billy63
Theodeathne
flothebest31
insiide-me
guilux92
47-giirafe-47
Grand Manitou
warriorchico
mathieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:15

Cool le retour et t'avise pas de recommencer LOL
j'ai eu un malossi sport fonte 70 et franchement de la bombe (me reste d'ailleurs le cylindre et la culasse en très bon état).




Dernière édition par uperkut94 le Mar 24 Mai 2011 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:56

uperkut94 a écrit:
Cool le retour mais t'avise pas de recommencer lol

j'ai eu un malossi sport fonte 70 et franchement de la bombe (me reste d'ailleurs le cylindre et la culasse en très bon état).



tu le vend?
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:05

Ba wé, mais faut que je le retrouve dans ma grotte ! lol. Je te confirme demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:26

vii enfin d'y moi le prix d'abord pck c'est vraiment si tu le fait pas chere
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:23

a oui le vilo c est deja un renforcer le mec l avais changer normalement il y a 7000 km au pire j en est un autre mdr .
pour tout vous dire pour l instant je me traine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu tourne a peine le poigner elle decolle =)
tu roulais a combien avec se kit la ????

et merci mats =) , papa ma demander si c etais le meme que celui d origine mdr
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:26

ma petite dna toute rouge - Page 9 Dscf0910
ma petite dna toute rouge - Page 9 Dscf0911
ma petite dna toute rouge - Page 9 Dscf0912
ma petite dna toute rouge - Page 9 Dscf0810
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:55

oui oui c'est le meme que d'origine ma petite dna toute rouge - Page 9 1399161024


bon sinon faut vraiment que tu me dise comment tu fait pour garfer le dessous de son cul aussi propre, moi on dirai que j'ai fait du cross ma petite dna toute rouge - Page 9 8350

beau goss le kit du a prit des photo de lui tous seul quand tu la recu?
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:00

Bravo, elle est magnifique ta "petite dna toute rouge"ma petite dna toute rouge - Page 9 239405 , je l'aurai bien vu intégré aux wallpapers de afrOdysiak.

Beau boulot pour cette peinture complète, fait au pistolet je suppose.

Sinon pot stage 6 pro replica ???
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:45

non j ai oublier de le prendre pas monter =/
oui elle a eter peinte au pistolet mais bon , on es pas des pro de la peinture moi et mon pere . on fait comme on peut =)
oui le pot c est pro replica , l ancien de flo =P
et merci uperkut pour ces compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:54

çà exploitera pas à fond le kit mais c'est déjà bien. Niveau réglages de transmission t'as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:55

niveau transmission , j ai un variateur stage 6 pro sport .
le pot stage 6 c est pas top pour le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:04

C'est vrai qu'elle est magnifique ta DNA ! Franchement chapeau et la tête de fourche lui va comme un gant ! Par curiosité ou achetez vous la peinture ton père et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:59

on l a acheter cher tollens , c est un magasin de peinture pour les professionnel .
bien sur va pas a Leroy merlin ou mr bricolage , la peinture c est de le flote =/.
mais bon bien sur si tu veux acheter de le bonne quatliter faut mettre le prix , moi j ai payer 60euro les deux litre et oui
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:20

wep pas de secret, la qualité à un prix.

Le pot le top serai de monter peu genre Ysauni R au moins mais bon t'as de quoi t'éclater avec déjà mais vaut peut-ètre mieux investir d'un embrayage avant voir un correcteur de couple.

EDIT : désolé, d'avoir oublier de répondre à ta question sur page précédente, mon kit malossi sport était monté sur mon NRG MC3 avant d'avoir mon DNA donc c'est pas comparable mais je montais à plus de 130 km/ h compteur donc 125 réel env (pot yasuni Z, vario multivar).
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:33

oui il est pal trop mal mon stage 6 lool
a ouais quand meme un 130kmh , c est balese ça =)
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:10

Le truc c'est que j'ai ni compresseur, ni pistolet à peinture ... donc soit j’investis dans tout ça soit je vais chez un carrossier si je veux vraiment du propre, mais à mon avis peinture + compresseur + pistolet ça me coutera moins cher que d'aller chez un carrossier !

Tu prends combien avec la DNA ?

EDIT : j'oubliais t'es en rodage lol ! Tu me dirai hein ! Jpense pas que c'est comparable au HEBO mais bon on verra bien ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:10

franchement tu vas avoir un rendu superbe si tu vas cher un carrosier , mais 200 a 300 euros le peinture =/.

ui ça fait bien mal , moi tu sais mon pere avais acheter un pistolet a peinture a 60 euro , tu sais c est les kit qui vendais pour peindre tous sans coulure mdr
avec tu a un petit compresseur integrer et il est portatif , et avec tu a le pistolet avec la reserve pour un litre de peinture .

tu vois au total 120 euro , pistolet plus peinture sachant que pour le dna tu met grand grand max un litre de peinture , vu que le pistolet en consomme tres peut =).
mais acheter aussi de l apres pour uniformiser toute la carroserie et que la peinture accroche . sans oublier du papier de verre le vernis et des bras mdr .

n acheter surtout pas de peinture mate ou satin , c est pas top top a part pour le noir . sinon prend brillant c est le mieu =) .

bah oui pour le kit , je n ais fait que 130km , mais demain au retour du lycee , je tente la pointe =).
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:37

Ah ouais ??? il l'a fait avec un truc de télé achat à basse pression ? Mais la peinture est pas trop epaisse pour que ça le fasse bien ? il à du la diluer ? ça me choque la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:41

pistolet 60e, un compresseur 120e, une peinture cher un carossier 300e, une peinture de papy.....sa n'a pas de prix pour tous le reste il y a eurocard mastercard =p (seul mathieu poura comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:19

Mais la il parle d'un pistolet basse pression c'est différent ! J'en ai tester un une fois pour un plafond et je suis vite mais alors très vite revenu au rouleau ! Soit la peinture était trop épaisse et ça pulvérisait rien, soit c'était trop diluer en eau et du coup en plus des projections il fallait passer au moins 3 ou 4 couches pour que ce soit clean !

La peinture dont tu me parle c'est une peinture spécial Carro ? J'ai fait un tour sur le site de tollens et je vois pas quel ref tu as pu prendre ??!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:27

mdr ouais , je vois bien =)
bon j ai essailler une pointe en rentrant du lycee , j ai reussi a aller jusqu a 75 kmh .
j avais vraiment l impression qu elle ne voulais pas aller plus vite je devais être a 8000 tours je pense .
quand j étais en 50cc , je ne dépassais pas les 8000 tours minutes et j arrivais a 85 90kmh .

pour le pistolet c est avec ça qu on la fait et ça marche pourtant .
ouais je t avous leur site est bien pourris , moi je suis direct aller en magasin je leur est demander un nuancier , il me l on preter et la tu a pas mal de couleur avec la referance de chacune des couleur . puis tu prend sois de la peinture feraille ou plastique . il te le demanderons en magasin .
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:42

Il faut patienter un peu le moteur devrai bientot se libérer ;) mais si en fin de rodage tu as toujours ça c'est qu'il faudra revoir certaines choses !!!


Je vais tester pour la peinture ! Aurai tu des photos plus net de ta dna ? Je voudrai scruter la peinture ;) !

Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:57

euh pour l instant non , mais je t en ferais se week end si tu veux =) .
je ne sais pas si tu a déjà peint , mais il faut poncer un petit peut quand tu a fini de mettre l après .
moi je m en souvient mes coques étais bleu violet mdr avec des taches de orange mdr , pour bien uniformiser .
moi pour la peinture prend déjà de la peinture au white , pas a l eau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:53

VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ma petite dna toute rouge - Page 9 1930251890 ma petite dna toute rouge - Page 9 1669778968 ma petite dna toute rouge - Page 9 1669778968 ma petite dna toute rouge - Page 9 1930251890
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:57

oui bah j en ferais une mais , je sais pas comment fixer le telephone ,
parce que j avais déjà essailler mais ça donnais pas grand chose

si ça interesse quelqu un je vien de finir le rodage , 90 dans une petite monter mais j ai pas baisser la tete dans le guidon
exploit mdr . je verais bien se qu elle donne sur une national a 110 km/h .

mais elle a pas mal de patate au demarage c est impresionnant , j ai peur de tirer dedans parce qu elle monte vite a 8000 tours juste pour un accel .
bon sachant que mon pot ne peut delivrer pas plus de 9000 tours . mais c est deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dna toute rouge   ma petite dna toute rouge - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dna toute rouge
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt
» [ach]selle dna toute noir
» vend toute pieces de dna
» Ma DNA rouge
» Ma dna de 2005 rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: