Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gilera DNA racing by DNA06

Aller en bas 
+14
Theodeathne
thomas 45
bandit
Flavv
warriorchico
cookie
uperkut94
47-giirafe-47
mathieu
DirtMan59
Grand Manitou
flothebest31
kevin
Dna06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:15

ho lui il copie sur moi !! il va sortir la clio avec un attelage pour ramener ca dna :clin: 😄

quelqu'un d'autre va me piqué l'idée ?? :langue: lollll

ben sinon j'avais le choix entre faire changer le moteur de ma clio ou de ma xantia mais perso je prefere ma clio :love:

la xantia c grand mais c confortable sinon niveaux moteur ben c toute les deux des 1,9D mdrrrr :dingue: mais la clio c moins casse bonbon a réparé quand meme :bien:

apres je met la xantia en piece et tous ca sur leboncoin si ca interesse quelqu'un !! (quoique elle est deja en vente sur leboncoin loll) :langue:

la j'ai en attente le rachat d'une dna en piteuse état mais pas cher certe elle démarre pas mais j'ai tous ce qu'il faut pour la faire démarré par contre c la selle franchement ca fait peur !! si quelqu'un a une idée ?? j'ai du cuire récupéré sur un canapé en cuir marron relativement clair ou alors changer directement de selle si j'en trouve une dans la section piece détaché en vente ? vous en pensez quoi ? je suis pas sur de réussir a la faire moi meme !! combien ca peut couter de faire faire par une sellerie ? surment plus cher qu'une selle complete non ??
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:43

afr0dysiak: Ok pas de soucis si un jour tu fais ta balade je viendrais!

Pour les photos bah voilà:

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Imgp1310

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Imgp1311

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Imgp1312

Je détaillerais les news si vraiment ca intéresse....

Ah le centre d'Antibes c'est vrai qu'il y'as de quoi faire Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 819316 Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 819316
Juan les pins c'est cool en été quand y'as plein de monde avec les boites et tout, sinon en hiver c'est mort je te raconte même pas Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 450662

Prochainement je pense aller me faire un petit tour a Cannes, avec le festival tu croises des star a tous les coins de rue, tu roule en dna au milieu de lanborghini gallardo etc... Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 239405



Cookie: En tout cas pas moi, les clio mazout c'est pas mon truc du tout Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 270514
A la limite les 16S, les Williams et la Maxi de Jean Ragnotti ca peut passer Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 2906

Pour les selles, regarde la mienne je l'ai refaite moi même avec du skai noir. Je peux refaire la tienne moyennant finance+ FDP (aller et retour...) pour une misère comparé a la selle d'origine Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 574772

Bon sinon pour toi qui aime les voiture et les golf: Le père d'un copain a une 1800 GTI d'époque juste nickel.
Hier j'été cher lui, je m'installe dans la voiture, les clefs étaient dessus, le père du pote m'autorise a la démarrer. PUT... impressionant ca grogne, tout vibre, le moteur a l'air d'une pure bête Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 493536 Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 493536
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:31

tkt une golf comme la mienne ou la gti ca avance tres bien ;-) certe y a mieux mais bon c suffisant y a que 20kmh de différence entre la mienne et la gti par ailleur si je vire le pot de détente et le silencieux tu peut etre sur que le bruit est bien la ;-) d'ailleur j'ai un détente de gti sur la mienne mdrrr (pas fait expres d'acheter celui la) enfin 190kmh c suffisant surtous pour chopper un retrait de permis mdrrr

pour la selle c mort ca va me couter + cher pour l'aller et retour par la poste ;-)

pour ma clio 1,9D tkt pas a l'époque je rouler a l'huile de colza mélangé au diesel et je peut te dire que je tourner aussi bien voir mieux qu'une clio essence ;-) pour infos le colza si tu en met trop tu péte une bielle comme j'ai fait mdrrr maxi c 30% d'huile et j'en est mis plus de 50% une fois et c la quel a pété enfin bon !! ont aurais pu faire des frite avec !!! en + l'odeur suis ta voiture partous c pas le top !! mais quand j'ai démonté injecteur , culasse , ect ect c'etait comme neuf !!! en faite ca donne trop de compression (d'ou la bielle a exploser) et ca n'ettoie super bien l'intérieur du moteur voir trop lolll

a oui c une RT en 1,9D gris foncé mais avec habillage baccara ;-) (non sans le cuir ni les jantes qui sont pas belle) avec des jante gt turbo en doré ;-) quand elle rouleras je finirais de mettre l'aillion , les porte av avec les retro de meme couleur et les leviers de porte aussi et biensur les bas de caisse sans oublier les vitre teinté vert qui vont avec lolll

la elle fait pas top mais des que j'ai le moteur d'installer elle serras bien mieux ;-) surtous avec son volant en bois !! et j'oubier les 2 siege baquet que je monterais dedans !! lolll meme si ceux d'origine sont deja semi baquet !!

enfin ca vaut pas un tour en dna ;-) lolll :love:

bon il est tot je vais aller faire dodo :-) 7H30 apres toutes une nuit de command and conquer general heure h sur pc et un peut de modern wafare 2 sur ps3 lolll ca fatigue un peut lolll la preuve j'ai encore fait un roman :-( pffff encore une journée de perdu au lieux de réparé ma dna :-( ou une de mes 2 tdr !!!! pffffff bon

sinon toujour aussi niquel ta dna ;-) la mienne etait pareil avant que mon petit frere la fracasse !!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:14

Commençant les cours à 10H ce matin, j'ai lu tout ton topic ;-)

J'envie vraiment ton feu arrière et ton support de plaque :O

Et c'est vrai que le forum est mort (enfin m'étant absenté pendant un an, j'ai vu que le forum est beaucoup moins actif que ya un an... après c'est que mon avis)

Ta DNA est vraiment magnifique et je vais entretenir la mienne de la même façon ;) Continues à poster des news de ta DNA, tu me fais baver :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:11

cookie a écrit:
ho lui il copie sur moi !! il va sortir la clio avec un attelage pour ramener ca dna :clin: 😄

quelqu'un d'autre va me piqué l'idée ?? :langue: lollll
Bah pour être honnête j'envisageais pas de pas pouvoir emmener mon engin quand je pars en vacances ! (celui qui roule hein ! ^^) Le truc c'est que j'ai pas trouver la motivation de vérifier si la voiture à le branchement pour le faisceau ! En tout cas ça pourrai le faire un petit rasso DNA si toi aussi t'es près à te déplacer avec ta meule dans une remorque ^^ ! Cool !!!


@Dna 06 : Vraiment magnifique ta bécane y a pas à tortiller ! Ça fait plaisir de voir que tu en prend soin ! Je kiff vraiment la couleur de ton pot et t'es rester dans l'efficace ça le fait ;) ! Quoi que je lui verrai bien un disque de frein Oversize à l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:12

Cookie: Ouais les boston c'est vrai que ca roule a ce qu'on m'as dit.
Après la vitesse max c'est pas du tout un critère d'achat pour les voitures.

Et la prépa sur gazout pas mon truc du tout. Un diesel c'est justement fait pour rester fiable, pour tourner pas très haut, en roulant sur le couple. Mais bon quand on voit le prix de l'essence ca fait trop reflechir Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 450662

Enfin comme tu dit on va éviter d'épiloguer la dessus. Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 554381

Merci pour le com sur la dna ca fait toujours plaisir de savoir qu'elle est apprécié.


DirtMan59: Baver carrément Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 715271 Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 715271
Bah merci encore ca fait chaud au coeur Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 239405

Merci d'avoir pris le temps de lire tout le topic!


Afrodysiak: Merci pour le com mec, vous me gatez! Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 44752
Pour la couleur du pot tu as du lire que je l'ai refait a Noel (lors de ma dernière panne) au grain 1000+veris Motip et une belle couche de d'huile de temps a autres pour la brillance Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 239405

Pour l'effiacace c'est ce que j'aime, les machines sobres qui respirent le pilotage, le vrai motard.
Après efficace, avec un leovince TT, les réglages a reprendre et le piston qui serrait a refaire cet hivers elle est pas a 100% de son potentiel Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 2906

Pour le disque Oversize j'en trouve pas malheuresement, juste des disques pétales, t'as des liens??
Si j'en trouve un ca serrait l'une des dernières modifs avant de passer au 4 roues, même si bien sur je garde la dna, pas envie de la vendre, même quand j'aurais un gros cube.

Je verrais bien aussi un Vario sport, un Yazuni Z, un piston neuf et reglages repris de A a Z
Ca serrait les dernières modifs, avant la voiture.
On verra si je tombe sur de bonnes occas! Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 2906
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:42

Bah elle me fait baver parce qu'elle est hyper propre et super belle, on voit que tu l'entretien bien ! J'ai été voir la mienne hier et elle est moins propre...
Et ton pot ça donne envie Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 801453
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 4:31

perso mon doppler S3R chromé me va tres bien ;-)

j'ai biensur tester un : hgghghi (oauis me rappel plus de la marque) de merde qui me fesais avancer a 20kmh comparé au doppler qui ma fait tourner a 60kmh directe avec les meme réglage tous pourrie a ce moment la !! (lors du teste des pots)

mais j'ai aussi un polini team a tester et un yasuni R flambant neuf qui est sur mon stalker (pour le moment)

heu disons aussi que pour ma golf c pas la vitesse qui prime mais plutot la puissance démarrage , accel que la pointe !!
aussi c sur que entre une golf 2 en 1,8L essence contre un clio 1 en 1,9L diesel ca a rien a voir !! meme si tu tourne au l'huile de colza mélanger au diesel ;-) mais c clair que l'huile dans le diésel tu a bien plus de compression et ca marque tres bien mais ca doit valoir une 205 en 1,4L environs quand meme !! donc c sur comparé a une 1,8L y a pas photo ;-)

ca me rappel un pote avec ca 205 qui disais qu'il me mangé moi avec ma xantia en 1,9D tous vieux et lourd (super lourd) alors que je le coller au cul et que je devais fréner pour pas lui rentré dans le cul tellement il avancer pas enfin bref !! c pas la puissance la c le pilotage quand lui prener un tournant a 2 voie et qu'il ce retrouver sur la 2eme voie moi j'etait toujour sur la premiere voie et j'etait obliger de ralentir car il ce redresser pour revenir sur la premiere voie !! ben oui la comparaison entre la 205 et la xantia c la tenue de route donc il perdais de la vitesse alors que moi j'en prenais pret a le dépasser !!

j'ai pas dit ?? je frene jamais dans un tournant en général !!! au contraire j'accélére !! tu frene tu perd de la vitesse et de la tenue de route tu tourne en tu accelére et la tu garde ta tenue de route et tu gagne en vitesse !! t'évite par contre d'avoir ta biere a coté de toi sinon t bon pour en ouvrir une nouvel ;-) mdrrr

bon normalement dans moins d'une semaine ma clio devrais rouler !! enfin !! apres ont verras si j'ai des tunes a organiser une tite ballade (au faite c pas dans une remorque mais sur une remorque ;-) c une remorque moto pas une remorque a grava lolll ;-) c fini la remorque a grava elle ma fait des troues dans mes carénages !!! d'ailleur faudrais que je finisse un jour de poncé les carénages et de les peindre !! surment en rouge comme a l'origine mais je sais pas encore !!

aussi me manque toujour l'araigné et le garde boue av si quelqu'un a ca cela m'interesse au moins le garde boue j'irrais acheter l'araigner neuve a 30e chez piaggio !! lolll
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:43

Hello ! Alors avant de lâcher des liens, je vais t’expliquer rapidement mon projet ! Effectivement c'est galère de trouver de l'oversize pour nos meules ! Mais, à l'image des disques universelle de chez TNT, avec le bon outillage, tu peux adapter sans trop de mal un disque qui n'est pas prévu pour ! Perso je compte adapter un Stage 6 SSP !


Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:57

oui c'est vrais ont peut toujour adapter mais tu sais le probleme c'est de trouver la bonne piece avec la bonne taille c'est toujour ca la galére ;-) dans le temp ont me disais que les piece 51 aller pas sur 103 et vice et versa !! or c'est faux car pleins de pieces vont l'une sur l'autre environs quand meme 50 ou 60% des pieces !! si c'est pas 70%

apres ben c'est pareil avec les 50 a boite ou les scoot ouais je peut prendre des pieces de mon stalker ou typhoon ou autre pour mettre sur ma dna par exemple mais c'est toujour pareil tous va pas sur tous alors faut essayer maintenant si tu a les model de piece qui monte sur DNA cela nous interesse tous ;-)

merci tous de meme pour toutes les soluce pour embélir nos jolie DNA et qui nous évite de sortir des somme astronomique pour nos jolie DNA ;-)


Dernière édition par cookie le Sam 28 Mai 2011 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:46

Cookie, les mauvaises habitudes reviendraient elles au galop ? LOL Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 1131941714

J'ai aérer vite fait sinon j'ai un point de coté en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:30

DirtMan59: Merci
Tu sais la mienne etait pas propre au debut aussi. Le tout c'est de s'appliquer en bossant et surtout entretenir derrière. Y'as pas de secret. Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 554381

Cookie: Doppler=Yazuni mais je préfère le look des Yazuni.

T'as la bonne méthode pour le pilotage. Il faut freiner avant et ensuite raccéler dans le virage, comme ca l'accélération crée un force centripète qui compense la force centrifuge, tu peux donc passer plus fort, avec une meilleur tenue de route et plus de confort car la caisse prend pas de roulis.
Moi aussi je le fait Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 554381

Afrodisiak: C'est vrai qu'une adaptation est possible. Mais e diamètre des trous de fixation du disque d'un nitro ou d'une dna c'est pas du tout la même chose


MAIS, mais tu me donne une idée. Je pourrais prendre un disque de gros cube en casse, du genre 280/300mm flottant et redessiner une frete (l'interieur du disque flottant) sur mesure, puis la faire réaliser par une connaissance de mon paternel qui découpe de l'acier de l'alu au laser. Je demande a mon tourneur de me faire une patte de déport en alu.
Reste a faire anodiser la frete en doré (brembo style) et la patte en noir, montage et profitage Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 801453 Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 801453

Afrodysiak tu va être responsable de ma ruine Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 3046147351


Cookie: Grave quand on sait adapter on fait de grosses économie et surtout on fait une machine originale.
Par exemple sur ma dna j'ai une béquille latérale de nitro, et plein d'autres trucs que je choppe en casse et que j'adapte
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:38

Je pensais pas à du nitro mais plutot du derbi ! J'ai vu sur un magasine de scoot du mois d'avril un disque avec la frète en carbone c'était juste magnifique ! Avec de la chance tu peux peut être trouvé un diamètre de disque identique ! à voir chez ducat par exemple :)


Pour la ruine t’inquiète je sais ce que c'est lol je viens de finir tout les devis pour la mienne, j'ai mal d'avance !!!

Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:45

vraiment très propre cette DNA ! ça se voit que tu lui as redonné un bel aspect à ta peinture
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:47

Ouais elle respire la fraîcheur, la propreté et surtout le neuf Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 554381
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:52

Dna06 : Doppler = Yasuni ??? Tu m'en apprend une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 3:24

entre mon doppler S3R chromé et mon yasuni R perso je préfére mon doppler lolll maintenant j'essayerais le yasuni des que j'ai le temp pour voir les perf une fois que j'aurais enfin démonter et réparé la prise d'aire du haut moteur loll en attendant j'ai aussi mon épave roulante a faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:34

Yasuni R beaucoup plus performant qu'un doppler il y a pas photo ..

Et le doppler n'est pas du tout égale a yasuni faut arrêter la cocaïne là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:48

je vous dirais ca prochainement ;-)

car si c'est comme pour les technigas qu'un pote ma dit : ouais va sy monte le c 'est mieux que ton doppler !!!

et en fin de compte je rouler a 20kmh avec et je l'ai tous de suite retiré et mis mon doppler pour monter tous de suite a 60kmh

oui a ce moment la j'etait pas réglé mais j'ai tres nettement vu la différence entre un pot technigas de merde pas beaux en + et mon doppler tous beaux et estétique lolll

##Et le doppler n'est pas du tout égale a yasuni faut arrêter la cocaïne là ..## => ca je le savez deja moi loll

j'ai pu voir entre plusieurs machine que : gianelli = tnt = sito = leovince = technigas = d'autre marque merdique

mais apres faut voir les model de quel model ont parle comme par exemple la différence entre un leovince ZX et un TT !!

donc quand ont dit qu'un yasuni R est plus performant qu'un doppler de quel doppler ont parle ? de tous ou que des model bas de gamme ? et y a que en testant que l'ont sauras ca c'est pourquoi je vais tester le yasuni R sur ma dna ou ce trouve mon doppler S3R !! et que je testerais aussi d'autre pot dont le polini team et le bidalo que j'ai !! et si je le peut cette été je testerais le ninja de mon petit frere ;-) qui a l'aire de bien pousser aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:05

La yasuni R bas toute la gamme doppler ...
Polini cela dépend du quel et bidalot = yasuni donc c'est juste la couleur de la cartouche qui change.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:14

et ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 3:04

Ninja as une très bonne accélération là aucun doute mais niveau point ^^' c'est pas sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:35

ouais c'est vrais c'est bien ce que j'avais remarquer sur la dna a mon petit frere ;-) mais bon 95-100kmh c'est deja bien je trouve ;-) tous en restant d'origine biensur ;-) c'est un peut moins que la mienne en doppler mais bon !! ont peut pas tous avoir ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:44

Insiide-me: merci pourtant c'etait pas gagné, on m'as toujours dit que le rouge une fois terni c'est trop tard...

DirtMan59: Merci Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 554381 J'essaie de l'entretenir au maximum

Uperkut94: Oops, j'ai confondu avec Bidalot Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 801453

Cookie: Normal sur ton HM d'origine le S3rs doit mieux marcher!

Guilux92: C'est une erreur tu l'aura deviné j'espère Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 2906



Bon voilà je suis de passage sur le forum, ma dna va bien , elle a eu droit quelques petits changements, rien de revolutionnaire.
Sinon bah ca va, malgré quelques galères en juin et juillet (informatiques, internets) qui m'ont empêchés de me connecter et une ptite baisse de morale ces derniers temps Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 990373

Enfin bref, je vais tacher de rebondir.
Sinon j'attend toujours avril et le permis B!

Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:56

c sur ca aide le permis surtous que apres tu peut avoir pas mal d'optortunité en taff ;-) moi actuellement tu vois je suis chauffeur livreur en 20m3 lolll Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 1588100269

pour le permis surtous quand tu passe l'examain ne stresse pas ca sert a rien du tous roule comme si tu etait en DNA en regardant bien t retro et tourne bien la tete que l'examinateur puisse etre sur que tu regarde toutes les 15 seconde t retros lolll et si tu peut conduit avant pour t'entrainé !! y a pas mieux !!

moi j'aimerais bien trouver les pieces que j'ai besoin Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 1669778968 Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 2731969333
je rappel : face avant complete et garde boue et araigné de fixation de tous l'avant et surtous une selle ;-) et quelques bricoles lolll

et un de ces jours ben je réparerais ma DNA qui est sous une bache depuis 1 ans et 2 mois environs lolllll tous ca pour une prise d'aire au joint d'embase mdrrrrr Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 620478103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilera DNA racing by DNA06   Gilera DNA racing by DNA06 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilera DNA racing by DNA06
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» gilera dna red-racing
» Gilera Dna NGK Platinum Racing
» VEND PIECES RACING GILERA DNA
» renouveau de ma dna en stage6 racing suite
» Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: