Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

 

 Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micos
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2011

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:23

bonjour a tous,
Suite à un vendalisme on ma débranché mes durites, il me reste 3 durites à rébranché mais j'en est aucune idée Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur 2444614404
Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Img_0411iew.php?i=1&u=16541702]Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Img_0410[/url]

j'espere qu'une personne pourra m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:43

1 durite d'essence

2 durite de depression

3 ??

4 ne sert a rien vut que tu a un carbu a depression, la boucher serai une bonne idee

5 arriver d'essence

6 depression


voila j'espere que sa va t'aider, dsl pour le 3 la de tete je voit pas =s
Revenir en haut Aller en bas
micos
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2011

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:50

byzarement la durite numéro 2 que tu me dit que c'est la dépréssion et sur ma dna il y a de l'éssence qui cool Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur 8350

Personne a une Dna avec le méme style de piéces monté dessus pour pouvoir la redémarré Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur 801453

merci Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur 728790
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:04

autant pour moi je vien d'allé voir sur la mienne,

1 durite de depression

et si tu me dit ya de l'essence sans la 2 beh c'est que c'est la durite d'essence mdr
mais
ya ta durite couleur rouille qui m'intrigue ck c'est la couleur que donne l'essence au fil du temp
Revenir en haut Aller en bas
micos
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2011

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:18

Tu a le méme systeme que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:45

nan j'ai pas la pompe chelou j'ai admission direct
Revenir en haut Aller en bas
micos
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2011

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:54

il doit bien avoir quelqu'un qui doit avoir le méme systeme, je poste peut-étre pas au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:09

beh essaye lol tu a trois tuyau a brancher si tu te gourre beh tu change sa aura pas de consequence catastrofique.....
au lieu de chercher quelq'un qui a le meme systeme essaye du sait deja que la 1 c'est la depression donc il te reste 2 tuyau a brancher, meme si il y en a un je voit absolument pas a quoi il sert, donc si c'est pas l'un c'est l'autre, alors on se sort les doigt du cul, je sais c'est agreable ^^, et tu essaye et tu me dit ce que sa donne ;)
Revenir en haut Aller en bas
micos
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2011

Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur EmptySam 4 Juin 2011 - 2:58

J'ai aspiré dans la durite n°: 1 durite de depression (et par la méme occasion dans la n°: 3) et rien ne coule.

j'ai bien peur que ma pompe à essance ou le robinet est hs

j'ai lu (sur ce site) que sa pourrai étre les symptome de plus j'avais quelques soucie, juste avant ce problème de débranchement de durite, j'avais du mal a démarrer plus autant de puissance et parfois elle calé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty
MessageSujet: Re: Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur   Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dna rebranchement des tuyau du reservoir au carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuyau au niveau du pot ???
» bride carburateur
» Quel carburateur prendre ??
» Tuto :fonctionnement et réglage d'un carburateur
» reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Problèmes-
Sauter vers: