Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 consomation ecsesive =O

Aller en bas 
+4
dn-A-tittude
uperkut94
bobylemalade
thomas 45
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas 45
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
thomas 45


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/03/2010

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:30

okey , je vais atendre un peu car j'ai pas les moyen pour une culasse a 45€ , je verais ,merci a vous le gars
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:12

RMS je connais c'est pas mal, au même niveau que les pièces origines je pense.
TNT a bannir ABSOLUMENT

Et sinon pour info avec 9l je fais 120 bornes en mode balade avec les potes consomation ecsesive =O - Page 2 801453 ou 150 en conduite quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
thomas 45
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
thomas 45


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/03/2010

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:16

je trouve sa peut =o
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:03

Merci Dna06.

Sinon c'est bien comme consommation compte tenu du poids et comparée à des mécaboites ou certains scooters
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:09

Je confirme pour les mécaboites... C'est horrible comme c'est une buveuse. Je sais même pas si je fait 100 Bornes avec un plein :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 5:48

ben t mal réglé c clair d'ailleur tu monte a quel vitesse ? tous le temp a fond ? réduit deja ta vitesse tu verras la difference !! ensuite ben si ta boite a aire est pas débridé et que ta un gicleur de 65 environs puisque ta un pot tt surment débridé tu doit faire entre 150 et 200km avec ton plein !! moi je fait bien 150km avec un pot doppler et gicleur 75 ect ect biensur en roulant pas a fond mais a fond je fait 130km environs !! sans oublier que j'ai une boite a aire préparé ;-)

principalement tous dépend surtous de ta conduite !! roule a 50 au lieux de 90 et tu verras une bonne différence !! quand t au feux accelere pas pour rien !! a n'importe quel moment accelere pas comme un fou :dingue: meme pas pour aller plus vite que les autres machines a coté de toi ca sert a rien surtous si deja tu va plus vite quel lollll et quand t a l'arret ben arrete le moteur sert a rien qu'il tourne dans le vide lolll

quand tu part de chez toi je suis sur que tu fait chauffé la dna non ? ben pk faire la faire chauffé ? t pas au 24H du mans !! si tu part tranquille et que tu dépasse pas le 50kmh sur 2 km meme au bout d'un seul kilometre tu verras elle serras deja chaude apres tu peut acceleré !! tu verras l'essence que tu va économiser !! et tu ferras du 200km avec ton pleins !! et si tous le monde fesais ca il pleurerais pas l'argent qu'ils mettent dans l'essence lolll

mais ca serrais bien de vérifier le gicleur que tu as !! et a quel hauteur est ton aiguille !! sachant qu'un pot TT c merdique et que meme un origine débridé avance aussi bien voir mieux lolll

Revenir en haut Aller en bas
Popops
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
Popops


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Landouzy la Ville
Date d'inscription : 14/08/2010

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:46

hurm hurm ... avec un plein je fait a peine 50 km ... !!
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:26

50 bornes consomation ecsesive =O - Page 2 715271 T'as un problème là ; c'est pas normal du tout.

EDIT : j'avais pas lu ton post sur ton robinet de dépression. consomation ecsesive =O - Page 2 322831
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:08

50km ? heu c une porche au moins avec cette consommation non ?? loll 16 litres aux 100km !!! t sérieux la ?? :toi: deja je pleure avec ma tdr 125 qui fait 150km avec 11 litres (soit environs 7 litres aux 100km) mais a 145khm environs alors si tu fait que 50km avec tes 8 litres c que ta une fuite quelque part ou que tu roule a (environs) 2 x 145kmh soit 290kmh !! :affraid: heu c un dnagsx-r 700 ? 😄 lolll dite je me suis pas tromper dans mes calculs au moins ? :dingue:

a mon avis jéte ton carbu !! et met en un tous neuf tu va voir ca change la vie !! et surtous le porte feuille !!

hummm ca fait combien de MC DO de gagné ca ??? mdrrr 😄

dire que ma golf quand je tire dedans je pleure a ne plus avoir de larmes dans les yeux avec seulement 500km avec un plein a 60euro a 90kmh mais la :pleure:

non tu plaisante la !!! c sur !!! bon avec ma 103 a l'époque je monté 120kmh (voiture) avec un carbu 12 et un simple pot de détente leovince débridé et je rouler 100 a 120km avec les 3 litres du réservoir mais bon !!! (juste comme ca : un réservoir 103 fait 3 litres et tu fait 100km avec et ca en origine et bridé a 45kmh !!)

chaque machine est différente OK mais la ta un grave probléme !!

heu c quoi deja ta config ???
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:25

kevin a écrit:
Je confirme pour les mécaboites... C'est horrible comme c'est une buveuse. Je sais même pas si je fait 100 Bornes avec un plein :s

heu mon RS2 consomme presque rien avec son carbu 12 et pot d'origine débridé !! lolll je doit faire environs 200 voir 250km et je monte 110kmh lollll
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:51

Avec un carbu de 12 aussi XD je suis en 16 d'origine et un échappement Conti et je fais exactement 106Km avec le plein :s Et la en ce moment, elle est au garage pour changer la durite d'essence de mauvaise qualité et qui, donc, c'était rétracté, donc moin de débit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





consomation ecsesive =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consomation ecsesive =O   consomation ecsesive =O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consomation ecsesive =O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Consomation dna
» probléme de consomation
» probleme consomation
» votre consomation d' essence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: