Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kit 70 top perf due plus

Aller en bas 
+2
red
Helden57
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:30

Bonsoir à tous !

Alors voilà, actuellement je possède :

Top perf noir 50cc fonte
Pot yasuni R (marche très bien ce pot :D)

Gicleur de 70 (qui apparement est tros gros)
BAC malossi avec lamelle en carbone de 0.30
full galet 4.7g
embrayage origine avec ressors malossi full blanc
courroie type origine :)

je souhaiterais passer au 70 top perf due plus (appelé aussi top perf bleu) vu que le top perf rose n'existe apparament pas pour les moteurs piaggio ...

donc je prends un vilo MVT (jusqu'a 15 000 tr/mn) avec ce kit

je garde le carbu de 17.5 mais je monte un gicleur de 90 (car j'ai pas encore les fonds nécessaires pour tout prendre d'un coup ^^) et je garde mon yasuni R

je sais que les perfs ne seront pas au max de leurs possibilité mais bon x) c'est déjà mieu que rien.

pensez vous que ça passera ? et pensez vous que ce vilbrequin est suffisament solide pour supporté une conduite dite sportive & agressive ?

à savoir que je suis surtout orienté pointe.

actuellement je tape dans les 90 à 100 compteur de DNA sur du plat (même si parfois mon compteur déconne et fait de gros écart en passant de 40 à 80 puis de 80 à 60 sans raisons d'ailleurs si vous savez pourquoi merci de me l'indiquer svp ^^).

donc plus tard (le mois prochain) je prendrais carbu 21 dell ortho (je tournerais au mélange) (je garde la pipe d'admission d'origine qui apparament est bonne jusqu'en 21 sinon je prendrais une plus grosse)

et c'est tout :) inutile de changer la boite à clapet le vario qui est déjà un grande plage et mon embrayage qui fonctionne encore correctement malgrès ses plus de 11 000 km dans la gueule :)

mon kit 50 est encore tout neuf (même pas 1500 km)

niveau du refroidissement, je vais jamais à plus de 60° (étonnant alors qu'avec l'origine parfois je montais à 100 oO !)

(peut être due au gicleur un peu plus gros )?

sur de l'origine c'est du 52, quand je l'ai eu elle avait un gicleur de 65 (je penses d'ailleurs à remettre ce gicleur pour tester car je consomme quand même beaucoup :/ !)

je sais qu'avec le due plus je devrais mettre un gicleur de 80 et avec le yasuni C21, je passerais au 90 (la je ferais 100 bornes avec un plein oO)


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:33

Perso, j'ai monté un 70 Evolution Polini sur un vilo d'origine lorsque j'ai eu mon second DNA et je n'ai jamais cassé.
Vitesse de pointe de 160 sur le plat et 140 en côte. Je brûlais mon plein sur 40 KM parce que j'avais mis un carbu de 28 avec des BAC de 28 aussi.

A mon avis, vu ta configuration, tu peux garder ton vilo d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:37

heu là je développe quand même 15 à 16cv avec un yasuni C16 x) ...

donc je prends pas le risque, je demande juste si ça passe avec ce vilbrequin là et si ça ira avec un carbu de 17.5 que je ne risque pas de serrer à cause d'un mélange trop pauvre (heu surtout quantité trop pauvre vu que le mélange lui ne sera pas modifié).

vu que mon carbu ne sera pas plus gros inutile de faire le mélange moi même, surtout que la DNA à tendance à faire un mélange trop riche d'origine

et mon vilo d'origine à plus de 11 000 bornes dans la gueule :) j'ai jamais sérré mais j'ai déjà fais des préserrage, même si l'embiellages est neuf :)

bref merci pour ta réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:51

Le Polini 70 Evolution développe 24 ch et je peux t'assurer que ça ne posera pas de problème avec 10ch de moins.
Seulement il faudra changer tes roulements de vilo, joins spi et le roulement du piston.

Mon vilo d'origine lui avait 30 milles kilomètres !

Sur mon troisième DNA (l'actuel) à 34 milles kilomètres avec des roulements neufs. J'en suis a mon 3 ième Kit et pas de casse.

Mais de toute façon, dès que tu changes une pièce, ça ne peux que mieux aller donc si tu changes de vilo, il faut juste t'assurer qu'il est renforcé avec des masses pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:58

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-vilebrequin-carrera-33615.html

celui la fonctionne très bien pour pas chère apparament :)

et je ne veux pas prendre de risque ;) moi je tape comme un malade dedans j'ai souvent tendance à bricoler, au moins avec ce vilebrequin aucun risque :)

donc avec ce vilo, ça ira avec un carbu de 17.5 ?

et autre chose, ça fait quoi quand le stator il merde ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:05

Helden57 a écrit:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-vilebrequin-carrera-33615.html
donc avec ce vilo, ça ira avec un carbu de 17.5 ?

et autre chose, ça fait quoi quand le stator il merde ^^ ?

Oui tu peux le mettre sans problème, il est en masse pleine.

T'aurais choisi celui ci par exemple http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-vilebrequin-racing-26094.html là je t'aurais dit NON directe.
Parce que ses masses sont allégées et ne conviennent pas à ta config actuelle.

Le stator, fait parti de ton allumage. Si il merde, forcément, l'étincelle à la bougie ne sera pas bonne.


Dernière édition par red le Ven 13 Jan 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:10

ok, merci pour les conseils dès que j'ai les sous je commande le tout :)

un pote a un soucis avec sa DNA peut importe les règlages que je fais quand elle démarre elle va toute seule à fond dans les tours comme si j'accelerais, et le boisseau n'est pas bloqué, j'ai changé ses joints haut moteur mais rien à faire, son étincelle est plus que bonne (vu que même à travers le caoutchou je me prends une forte chateigne !)

donc je penses que ses joints SPY sont décédé.

le le moteur redessend dans les tours ensuite et le seul moyen de le faire déssendre sous les 5 000 tours est de serrer la visse de richesse au max, ou bien de boucher l'arrivé d'air, donc prise d'air ? mais où ? ...

et lorsqu'il appuie sur le démarreur éléctrique, ça fait un "click" du côté (et non pas au niveau du carter). et rien ne se passe, pourtant batterie chargé et tout le tralala oO une idée ? :)

Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:21

Helden57 a écrit:

un pote a un soucis avec sa DNA peut importe les règlages que je fais quand elle démarre elle va toute seule à fond dans les tours comme si j’accélérais...

Non ce n'est pas forcément une prise d'air, du moins pas au sens propre. Perso je regarderais du coté du starter auto puisqu'il modifie la richesse au démarrage.
Si c'est une prise d'air, cela peut venir aussi de la pipe d'admission. Comme elle est en montage souple, il se peut qu'elle soit poreuse ou qu'un joint sur la ligne de l'admission soit défaillant. Mais de toute façon, cela ne peut venir que de la ligne admission.

Helden57 a écrit:
et lorsqu'il appuie sur le démarreur éléctrique, ça fait un "click" du côté (et non pas au niveau du carter). et rien ne se passe, pourtant batterie chargé et tout le tralala oO une idée ? :)

Ca peut venir du démarreur quand même. Peut être que les charbons sont collés ou simplement un fil coupé ou mal branché. Des fois il suffit d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:24

heu, il est où le starter auto ? tu parles de l'espèse de truc doré qui est monté sur le carbu avec 2 fils et tenu avec 2 vis ? si c'est ça oui ça empêche même parfois le démarrage cependant des fois j'arrive la démarrer que en bouchant l'arrivé d'air pour la pipe d'admission, ça m'étonnerais pas aussi, mais j'ai essayé avec la mienne toujours le même soucis, existe t-il un tuto sur le démontage du BM de la DNA ? car c'est la seule chose que je sache pas faire ^^

merci :) (oui il a sa pompe à eau qui est foutue le pauvre :/ enfin elle fuie dans le carter moteur mais il a fait 30 bornes sans serrer et sans depasser les 80°)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:32

Helden57 a écrit:
heu, il est où le starter auto ? tu parles de l'espèse de truc doré qui est monté sur le carbu avec 2 fils et tenu avec 2 vis ?

Oui c'est ça


Helden57 a écrit:
existe t-il un tuto sur le démontage du BM de la DNA ? car c'est la seule chose que je sache pas faire ^^

Aucune idée, ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis sur le forum. Kit 70 top perf due plus 2906

Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:54

mon carbu de 21 dell orth à un starter manuel, en gros je vais devoir m'amuser à l'activer et desactiver pour démarrer >.> ?
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:47

A ben c'est évidant Kit 70 top perf due plus 574772 tu supprimes le starter auto, après, il est forcément manuel Kit 70 top perf due plus 574772

De toute façon, si tu ne chauffe pas le moteur durant au moins deux minutes (c'est le minimum) tu risques le serrage ou une casse moteur donc dès que tu vire un truc utile, il faut prendre en considération le boulot que la pièce faisait pour toi.

Sinon trouve un carbu avec starter à câble, ça t'évitera déjà de descendre du scooter pour virer le starter mais cela ne t’exonérera pas du boulot d'appuyer sur le starter pendant au moins deux minutes. Kit 70 top perf due plus 801453
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:49

a parcequ'il faut appuyer dessus en plus ?

pfou je prefère le systeme actuel, j'appuie sur le démarreur, hop ça se lance et je laisse chauffer :)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:56

Ben si c'est un starter à levier, tu baisses le levier mais faut le remonter quand le moteur est chaud.
Si c'est un starter à câble, tu appuies sur la manette pour tendre le câble pour fermer le starter.
Si c'est auto (d'origine) tu laisses faire les deux mains dans les poches ou dans le soutif de ta copine, on s'en fou.....

Mais heu juste comme ça, files moi un lien de ton carbu pour voir ce que c'est au juste
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:01

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-21mm.html

je n'ai pas trouvé mieux :/

apparament ils ne proposent pas un starter auto ... ce qui est chiant, ça existe les starter à monter sur guidon ? de manière à pas avoir à me mettre sur bequille tout le temps ... en général je fume une clope le temps de laisser chauffer la DNA (5 à 7mn) et hop, je laisse TOUJOURS chauffer la DNA sauf si je fais un arrêt que de 5 minutes ...

heu donc si j'ai bien compris, si le starter auto déconne, la DNA restera haut dans les tour peut importe le règlage carbu ?

donc si ça se trouve la panne de mon pote à rien avoir avec le stator ou une prise d'air c'est simplement le starter auto qui déconne et reste toujours à fond ce qui fait que la dna est toujours à fond ... (logique).

c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:08

Helden57 a écrit:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-21mm.html

Oui alors ça, c'est un carbu avec starter à câble.

Helden57 a écrit:
apparament ils ne proposent pas un starter auto ... ce qui est chiant, ça existe les starter à monter sur guidon ?

Oui ça existe, c'est le carbu que tu me montre avec ton lien. Tu tires un câble qui part du starter du carbu jusqu'à une manette sur ton guidon.

Helden57 a écrit:
heu donc si j'ai bien compris, si le starter auto déconne, la DNA restera haut dans les tour peut importe le règlage carbu ?

Tout à fait mais seulement si c'est le starter auto qui déconne. Si c'est une prise d'air, la vérité est ailleurs. Mais il est fort probable que cela vienne du starter. Par contre, si vous avez touché la vis de richesse, il faut la remettre dans sa position d'origine. Avant de visser à fond, il aurait été judicieux de compter le nombre de tour avant de serrer à fond.

Helden57 a écrit:
donc si ça se trouve la panne de mon pote à rien avoir avec le stator ou une prise d'air c'est simplement le starter auto qui déconne et reste toujours à fond ce qui fait que la dna est toujours à fond ... (logique).

c'est bien ça ?

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:54

alors staprem j 'ai démonté sa jolie petite DNA ^^

elle est étrange, il y a moins de durite que de prise sur son carbu, elle est de 2003 ... j'ai oublié de prendre des photos du carbu, la durite la plus petite si je ne me trompe pas c'est l'huile, ensuite la dépréssion se branche sous le carbu au niveau de la boite à clapet, l'essence se branche derrière le carbu ça on peut pas la louper ^^ après il me reste 3 prises pour 2 durites, une jaune qui part directement de la culasse et une noir qui sort du système de refroidissement à droite à côté de l'allumage (à côté de la pédalle de droite) ...

les 2 durites sortent du liquide de refroidissement, staprem je n'ai pas réussis à la faire redémarrer malgrès que j'ai mis de l'essence dans la culasse, le kick à des raté malgrès que les engrenages n'ont pas l'air abimé oO... des fois ça frotte mais ça n'accroche pas, va savoir pourquoi...

sinon j'ai aussi étais voir mon pro ... qui lui ne veut pas entendre parler des kit 70 (il a peut être déjà eu des soucis avec la pau lice ^^) ...

donc je dois prendre :

le kit biensûr (:D)
Le vilbrequin motor force MVT à masses pleines
les roulement C4 renforcé ST6
les joints spi
le carburateur de 21
le petit cable qu'on branche sur le carburateur

soit un total de 408€ x_x !
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:32

Helden57 a écrit:

le kit biensûr (:D)
Le vilbrequin motor force MVT à masses pleines
les roulement C4 renforcé ST6
les joints spi
le carburateur de 21
le petit cable qu'on branche sur le carburateur

soit un total de 408€ x_x !

Tu peux rajouter une manette pour le starter + 2 buttées de gaine + 2m de gaine soit environ 15 à 20 euros de plus. Kit 70 top perf due plus 2906
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:35

Heu aurait tu un lien à proposer pour rajouter à la commande x) ? même dans kit d'admission je n'ai pas trouvé oO ...

mais sinon je penses qu'il y a le tout, si vous êtes sages ,je vous pondrais un tuto pour débutant sur le démontage complet du bas moteur + changement du vilo du haut moteur et tout et tout :D ...
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:38

ouhai un truc de ce genre là.

http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/leviers-d-embrayage/

Celui là est en plastic mais tu en trouve aussi en allu

butées de gaine

http://www.la-becanerie.com/extras/outillage-moteur/divers/butee-de-gaine-cyclo-d8-48.html

Avec un tendeur de câble, ça ira mieux aussi

http://www.la-becanerie.com/cyclo/freinage/accessoires-freinage/tendeur-de-gaine.html

la gaine + cable

http://www.la-becanerie.com/scooter/freinage/cables-de-frein/gaine-cables.html



Dernière édition par red le Ven 13 Jan 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:40

magnifique je te remercie ^^

cependant que penses du d'un carburateur de 21 ? ça sera suffisant ?

(j'ai pas peur de monter jusqu'au 24 :P)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:48

Perso, je ne monterais pas plus haut que 19.
Le 21 te fera consommer plus et tu n'iras pas plus vite avec ta config.

Je te conseillerais un 21 ou 24 avec un 70 ou 84 cc (culasse à plots) de haut niveau comme Polini, Malossi, Bidalot, Conti, ou même barikit mais pas avec un Top Perf. Avec échappement Evolution 2 ou 3 et Correcteur grande plage Malossi ou Polini + embrayage + Allumage Polini à rotor interne.
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:50

il me semble que l'allumage à rotor interne est parfaitement inutile pour ma config ...

changer le vario aussi car il est pas user et déjà en grande plage.
pour l'embrayage bof, apart mettre un alégé vu qu'il est en bonne état.

pour le carbu je n'en sais rien du tout ...

pour l'échappement, le yasuni C21 est le meilleur de sa catégorie pour mon top 70 non ?

ne me dis pas que le due plus est un kit de merde ce n'est pas ce que j'ai pu lire --' ... je sais qu'il y a plus gros, mais pas en fonte hélas.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:55

Helden57 a écrit:
il me semble que l'allumage à rotor interne est parfaitement inutile pour ma config ...

changer le vario aussi car il est pas user et déjà en grande plage.
pour l'embrayage bof, apart mettre un alégé vu qu'il est en bonne état.

pour le carbu je n'en sais rien du tout ...

pour l'échappement, le yasuni C21 est le meilleur de sa catégorie pour mon top 70 non ?

ne me dis pas que le due plus est un kit de merde ce n'est pas ce que j'ai pu lire --' ... je sais qu'il y a plus gros, mais pas en fonte hélas.

Kit 70 top perf due plus 715271 Je n'ai jamais dis que ton 70 est un kit de merde, je t'ai dis ce que moi je monterais si j'étais à ta place.
Barikit propose un 84 cc fonte avec bielle de 80 de course qui tourne plus que bien.

Mais après tu fais ce que tu veux. C'est ton engin, pas le mien. Kit 70 top perf due plus 450662
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:02

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-30949.html

daprès la déscription de maxiscoot il développe jusqu'a 14cv contre 16 pour le top perf, mais bon ya 70€ de différence ^^

il m'a l'air toute fois moins performant que le top perf due plus , va savoir pourquoi, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit 70 top perf due plus Empty
MessageSujet: Re: Kit 70 top perf due plus   Kit 70 top perf due plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit 70 top perf due plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Kit-
Sauter vers: