Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma petite Merveille ^^

Aller en bas 
+8
afr0dysiak
Dna06
mathieu
flothebest31
Grand Manitou
47-giirafe-47
kevin
DirtMan59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:00

Je commence sérieusement à regretter ma p'tite peinture rouge Ma petite Merveille ^^ - Page 2 223951

Tout le monde dans mon entourage aime la nouvelle couleur sauf moi... En plus je vais devoir refaire pas mal de trucs genre la selle, et replacer pas mal d'autocollants parce que là, elle fait un peu à poil !
Sinon, est-ce que les DNA possède une "fiche" pour l'installation d'une alarme ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:17

La prise pour l'alarme est sous le siege normalement. à côter de la batterie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:06

Ah d'accord ! C'est le truc qui est débranché et que l'on ne voit pas ou il peut aller !

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:22

MA 1ère gamelle en DNA !!! J'ai glissé sous ma DNA dans l'herbe à 40km/h... en 1H j'ai déjà plus mal au genou donc rien pour moi... Et aussitôt tombé, aussitôt j'ai relevé ma DNA ! Comme c'était de l'herbe elle a rien du tout ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:39

Ahlala...
Ca me rapel quand j'avais ma dna toute remontée et que je n'avais pas encore ni bsr, ni assurance... Je rongeai mon frein dans le jardin... Les travers que je prenais dans la prairie humide... Ma petite Merveille ^^ - Page 2 797394
Il doit meme rester une video sur l'ordi... Ma petite Merveille ^^ - Page 2 270514
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:45

Je pourrais dire maintenant que je suis jamais tombé sur bitume parce que c'était ma première chute en moto ! J'était tout le temps tombé à l'arrêt avant Ma petite Merveille ^^ - Page 2 165358

Est-ce que tu pourrais poster tes quelques vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:53

J'en ferrai des bien lundi lors d'une sortie avec des potes du 06. Je posterai ca sur mon topic ok!
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:30

Ok, Merci Ma petite Merveille ^^ - Page 2 165358
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:44

Re-Bonjour à tous !

Tiens ! Un revenant dirons le peu de personnes qui se souviennent de moi ^^ C'est à dire que je n'ai pas posté sur mon topic depuis à peu près un an et en un an... les choses changent...
Ma DNA a été vendue en pièces l'été dernier et depuis ce temps j'ai eu un scooter, une Yamaha TZR course (vitesse: 140km/h compteur voiture), quelques 103 et quelques autres bécanes...
J'ai aussi passé mon BSR en Octobre dernier... Mais depuis l'été dernier, je regrette ma DNA...
Donc actuellement, j'ai quelques bécanes à vendre et dès qu'elles sont vendues, je me prend une DNA récente, immatriculée (fichue loi du 1er Janvier 2011), niquelle !
Les bécanes que je vend:

Suzuki ZR50SL:

http://www.leboncoin.fr/motos/196967381.htm?ca=17_s

Peugeot Fox:

http://www.leboncoin.fr/motos/196879298.htm?ca=17_s

Peugeot 103 Vogue:

http://www.leboncoin.fr/motos/197054273.htm?ca=17_s

Pour sûrement me prendre cette DNA si elle reste le temps qu'il faudra disponible:

http://www.leboncoin.fr/motos/197258741.htm?ca=17_s

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 93114510

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 93632610
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:48

J'adore l'effet bleuté de ton pot :love: ( j'avais poncer le verni de mon quad, le laisser allumé 1h pour que sa chauffe et le même résultat, J'ADORE :love: :love: :love: :love: )
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:51

Pareil. mon pot commence aussi a bleurir. Suffit de faire une bonne montée de col et c'est tout bleu.
Malheureusement les vernis HT d'origine jaunisse donc on voit pas le bleu. Mais depuis que j'ai refait mon pot avec du vernis Motip, il bleuit bien, sans jaunir Ma petite Merveille ^^ - Page 2 239405

Parcontre 140 réels en mécaboite Ma petite Merveille ^^ - Page 2 8350 C'est un moteur de 125 2temps que tu as ou quoi? Ma petite Merveille ^^ - Page 2 801453
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:11

Non non c'est juste une config de taré préparée par un mécano pro ^^
Voici la config de ma regrétée Yamaha TZR 50 ^^ :

kit 80 mhr team (1500km) segments neufs
vilbrequin doppler
boite a clapet malossi
pipe d'admission diam. 21
carbu 21 dellorto
allumage mhr
embrayage bidalot (neuf)
pot metrakit sp
filtre a air stage 6 (neuf)
bougie irridium (neuve)
bas moteur préparés
roulements et joints spy bas moteur neuf
kit chaine RK 428mm 3500km

Tout simplement ^^

Et depuis la vingtaine de jours que j'ai posté mon dernier message, j'ai vendue mes trois bécanes ^^ donc j'ai 1000€ à investir mais la DNA que je convoitais n'est plus sur Leboncoin... :-/

Par contre, j'ai repéré une autre affaire:

http://www.leboncoin.fr/motos/202008928.htm?ca=17_s

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 11216810

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 11202110

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 11046310

Je l'ai réservée pour samedi soir donc normalement je l'ai prochainement si elle est propre ^^ Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:17

Honnetement Fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:22

Ouais ya déjà deux potes qui me l'ont dit ;) et le gars me l'a réservée donc normalement, elle est à moi ^^

Je vais ENFIN rejoindre de nouveau le forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:28

Je suis en attente comme toi ! :)


Ce que j'aime sur ce modèle c'est que c'est un mix de la génération 1 avec la 2 il a investi dessus ça se voit j'te souhaite qu'elle soit aussi saine que belle !
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:54

Ouais moi aussi j'aime bien ce mix sauf la partie jaune à l'arrière de la selle (décidément j'ai pas de chance, mon arrière de selle a toujours été désunie sur mes 2 DNA ^^).
Tu penses qu'il a investi quoi dedans par exemple ?
Et quelqu'un connait-il une personne qui sache me refaire le skail de la selle ? Moyennant finances évidemment ^^

Merci d'avance à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:17

Hello ! Bah déjà vu la selle je dirai que à la base c'était un V1 Jaune ! Pour le jaune c'est une supposition mais pour la v1 déja c'est sur ! Les jantes en sont une preuve ! Par contre les T de fourches sont ceux de la V2 et le guidon n'est pas d'origine ! Pour les carénage si c'est repeint c'est juste magnifique, mon avis c'est qu'il à plutôt investi dans un kit complet de carénages du V2 !

Du coup il y a deux hypothèses ! Soit le scoot à été refait cause un accident, soit le type à investi bcp pour son plaisir ! L'accident me parait plus probable, ça expliquerai pourquoi le compteur est à changer, possible que le train avant est pris un jeton ce qui explique aussi les news T de fourche, du coup il y a fort à parier que les fourches d'origine est été tordu !

S'il à bel et bien été accidenté, il a eu un gros investissement pour le remettre en état ! Du coup ça me semble être une bonne affaire mais bon je serai toi je vérifiai tout de même scrupuleusement le cadre !

Enfin, pour la selle honnêtement c'est pas facile de la refaire en gardant le galbe de la mousse ! Si tu veux vraiment que ça soit propre essaie de faire jouer la concurrence près de chez toi (mais bon généralement ça coute moins cher d'acheter une selle sur le net ;) ...)



Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:59

Merci de ta réponse ! :)

Je vérifierais samedi soir donc l'état général de la DNA mais surtout l'état du cadre et de la fourche !
Parce que oui je pense qu'il a du bien investir dedans d'après ce que tu me dis ! Et si le compteur c'est une affaire de connectiques tant mieux ! Sinon, le pote avec qui j'ai acheté ma première DNA me vendrais son compteur pas cher ;)
Pour la selle je chercherais sur Ebay et Leboncoin !
J'ai une autre question: Est-ce que l'on peut installer une alarme universelle de scoot sur une DNA ou si il existe une alarme spéciale ? J'ai déjà un bloc disque avec alarme et je vais bientot acheter un U avec alarme détection de mouvement mais je veut renforcer la sécurité et diminuer les possibilités de vols avec une alarme comme il en existe à 60€ sur les scoots (spirit, stunt, next enfin la plupart des scoots !)

Merci beaucoup car pour l'instant je pose beaucoup de questions :-S
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:18

Une machine avec un tel panachage de pièce je pense que c'est suite un accident aussi. Ma petite Merveille ^^ - Page 2 450662

Pour la selle, va voir mon topic j'ai refait la mienne. Je pourrais te refaire la tienne mais tu devra payer les 2 colis + le service.
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:03

Tu me compterais combien pour le service ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:19

Pour l'alarme oui tu peux mettre à peu près tout ce qui se trouve sur le net et en concession mais un petit conseil ! Le montage c'est une vrai galère alors pour être tranquille délègue ceci à un pro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:48

Phasmaniac a écrit:
Tu me compterais combien pour le service ? ^^

Je me souviens plus du tout du prix de la matière première. Disons 10€ de skai puis 30€ de service, sachant qu'il faut 2 bonnes heures avec l'aide de ma mère pour faire un travail soigné, 15€ l'heure c'est raisonable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:05

C'est ce que je pensais faire pour l'alarme, en premier temps, j'irai au garage automobile ou je connais bien les mécanos et ou ils connaissent bien les deux roues ^^

DNA06: Ok on fait comme cela, envoies moi un MP avec ton adresse et demain quand j'aurai ma DNA, je te prépare le colis et t'envoi le chèque à part avec les frais de renvoi du colis (ma mère travaillant à la poste, je pense que 10€ suffiraient largement donc on peut compter 60€ en tout pour le service, le prix de la matière première et le renvoi du colis, qu'est-ce que tu en penses ?)

Merci à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:14

Clair c'est un super bon prix ! Surtout quand on voit le résultat sur ta moto, DNA06 !! Ma petite Merveille ^^ - Page 2 554381
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:42

Ouais moi ça me tente bien vu le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Merveille ^^   Ma petite Merveille ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Merveille ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite blague de UPS
» petite organisation ^^
» Petite question...
» bonjour a vous
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: