Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DNA black mat All Days road by Kmeleon

Aller en bas 
+2
red
Kmeleon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 1:06

Donc voilà j'ouvre un ptit topic histoire de montrer mon engin (ma DNA hein DNA black mat All Days road by Kmeleon 2602255156 )

.leboncoin.fr/motos/284065033.htm?ca=20_s

Full origine, un seul truc qui déconne, la lumière derrière le compteur de vitesse, sinon tout est OK. Je l'ai fais descendre à 800€. Evidemment elle a pas 40 000 km, et le haut moteur a été refait.
C'est pas plus mal d'avoir toutes les pièces d'origines si jamais le contrôle technique est rendu obligatoire. D'ailleurs à ce sujet j'ai eu la préfecture, j'avais une question à leur poser, la gentille dame qui m'a renseigné m'a dit que c'était pas prêt de passer car ca allait être un bordel sans nom, déjà que beaucoup de préfecture ont du mal avec les cartes grises ...

donc voiçi ce qui est prévu

partie moteur :

- Pot yasuni R (probablement acheté neuf sur scooterpièce, les moins cher, sauf si je trouve une bonne occaz
- Vario multivar grand plage, peut être le multivar MHR 2000.
- Changement de l'aiguille et du boisseau (+gicleur évidemment) du carbu 17.5 d'origine
- Filtre à air polini air box ou malossi e5
- eventuellement selon l'état de l'embrayage d'origine, embrayage malossi fly clutch

Pas de kit du coup, mais je prends le yasuni R qui exploitera à fond le cylindre d'origine et me laissera de la marge en cas de casse et changement du haut moteur.
Je pense que j'ai la configuration qui tirera le max du cylindre d'origine. Je l'ai déjà eu sur nitro avec le yas, un vario omega grande plage, carbu 17.5, embrayage malossi fly clutch et au dessus il fallait kitter si par exemple je prenais un carbu 19 ou un pot au dessus du yaz R. Un bon 90 est envisageable et ca m'ira très bien.

Partie cycle :

- peinture black mat sur carénage, cadre et jante
- pontet + guidon droit (probablement TNT)
- selon si le pot est neuf ou d'occaz, peinture black mat haute température
- cligno goutte d'eau à l'arrière (choix pas encore fait sur le modèle)
- support de plaque d'immatriculation maison + petite plaque d'immat
- boite à kick black mat haute température
- peut être des poignets de gaz differentes
- possibilité de néons dans le passage de roue, il faut que je vois comment les mettre de façon discrète et efficace
- rajout d'un autre réservoir à essence plus tard, ca dépendra de l'utilisation de la monture
- adaptation d'une béquille latéral de nitro
- un rétro type F1, si il y a une façon de fixer sans se le faire piquer facilement (j'ai déjà donné, 15€ qui partent en fumée en à peine 2 jours)
évidemment nettoyage complet de la monture. La peinture sera fait par un pro, j'ai deux peintre auto sous la main ca devrait aider.

Dans l'absolu elle sera comme ça, merci d'ailleurs à ce forum, c'est grâce à lui que j'ai vu cette couleur. Je sais ça fait copiage mais je kiff vraiment beaucoup le côté "plastique/carbone" rendu, ça fait moderne et léger et inspire le respect DNA black mat All Days road by Kmeleon 450662 . Et puis tant que ça me plait !!!!

DNA black mat All Days road by Kmeleon 9117725102011


Je suis impatient de m'y mettre même si je suis pas pressé, elle ne tournera qu'aux beaux jours, vers avril environ.

Je suis évidemment à l'écoute de toute suggestions ;)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 1:56

Ah pas mal DNA black mat All Days road by Kmeleon 892382

Perso, je changerais le sabot DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772 en le faisant moi même DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 3:03

lol, j'suis pas du tout expert en moulage et fibre en tt genre et je me sens pas l'avis de le faire, elles sont déjà tellement jolie nos DNA DNA black mat All Days road by Kmeleon 964608
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 10:42

Je te l'accorde, c'est pas super facile à faire. Perso, c'est la seconde fois que je me lançais dans un tel projet de réalisation.
Tu y penseras probablement un jour. Là tu viens de l'avoir et tu vas t'en contenter parce que juste le plaisir de rouler avec te suffiras mais l'idée te viendra.

On y vient tous un jour. DNA black mat All Days road by Kmeleon 2906


Dernière édition par red le Sam 11 Fév 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 10:43

très joli bète que tu t'es trouvé là
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 11:46

red a écrit:
Je te l'accorde, c'est pas super facile à faire. Perso, c'est la seconde fois que je me lançais dans un tel projet de réalisation.
Tu y penseras probablement un jour. Là tu viens de l'avoir et tu vas t'en contenter parce que juste le plaisir de rouler avec te suffiras mais l'idée te viendra.

On y vient tous un jour. DNA black mat All Days road by Kmeleon 2906


arrête on dirait un témoin de jéhova là DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772

pour le prix j'pense s'est honnête, j'sais pas trop, j'en ai vu une identique en jaune (mais dans les pyrénée jcrois ^^) av bidalot s2, le gars la faisait 800 €.

c'est vrai qu'à la base j'en voulais une moins et cher et plus à refaire, mais toutes celles que j'ai vu pour le moment ca semblait l'embrouille...pas d'immatriculation, faisceau électrique à revoir...bulle pas d'origine etc etc, que des plans foireux, donc quitte à allonger un peu ...je vendrais quelques pièces de stunt et nitro qu'ils me restent.

Pour l'anecdote y'a un vendeur sur le leboncoin qui était mécano deux roue, il a acheté une dna y'a 4 ans pour la refaire, avec soucis de pompe à eau, bah le gars il a préféré la passer en AC avec hm de typhoon plus que réparer ou changer sa pompe à eau DNA black mat All Days road by Kmeleon 715271 what the fuck???? faut être tordu quand même DNA black mat All Days road by Kmeleon 493536
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 12:08

Kmeleon a écrit:

arrête on dirait un témoin de jéhova là

Un habitué ?
Hou toi, tes fréquentations m'inquiètent DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772

Kmeleon a écrit:
j'en ai vu une identique en jaune

Elle est sortie en version jaune, noire et rouge dans les toutes premières versions. Pour l'avoir en bleu en 2003, il fallait la commander à l'époque avec 6 mois d'attentes. DNA black mat All Days road by Kmeleon 892382
Ensuite, en 2005 elle à été faite de série en bleue. Ensuite la version anthracite est arrivé sur le marcher en 2006 mais les guidons bracelets ont été remplacés par un truc plus haut (pas top) avec new disigne pour la selle.

Kmeleon a écrit:
ca semblait l'embrouille...pas d'immatriculation...

C'est clair que là, vaut mieux s'abstenir d'autant que si mes souvenirs sont bons, l’immatriculation est devenue obligatoire depuis 2006 pour tous deux roues de moins de 125cc d'occasion ou neuf. C'était déjà possible en 2003 mais facultatif pour les deux roues achetés d'occasion ou neuf. C'est devenu obligatoire pour les achats de deux roues, neuf, en 2005.
Perso mon premier DNA, je l'ai fait immatriculer en 2003, sachant que ça allait de toute façon être obligatoire, j'ai pris le plie tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 13:12

et depuis 2011, tous les deux roues achetés neufs ou d'occaz doivent être immatriculés, je dirais même tous les deux roues <50cm3 tout court !

oué y sont déjà venu plusieurs fois chez moi et je leur répond "vous n'avez eu l'idée que peut être, dieu nous détestait, que par son silence il témoigne de l'échec de sa création? " logiquement ils se regardent dans les yeux (y sont toujours deux, comme les agents du FBI, coincidence? je ne crois pas) et ils partent en pleurant ><

oué pour les papiers je voulais assurer le coup, quitte à payer un poil plus cher.

Sinon j'avais oublié je vais fabriquer un bloc roue maison aussi
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 14:55

Kmeleon a écrit:

Sinon j'avais oublié je vais fabriquer un bloc roue maison aussi

Je devrais peut être pas te le dire et faire place à la surprise....
Allez je me sens d'humeur sympa aujourd'hui...

Ça roule bcp moins bien avec les roues carrées. DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 15:13

red a écrit:
Kmeleon a écrit:

Sinon j'avais oublié je vais fabriquer un bloc roue maison aussi

Je devrais peut être pas te le dire et faire place à la surprise....
Allez je me sens d'humeur sympa aujourd'hui...

Ça roule bcp moins bien avec les roues carrées. DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772

déformation du pneu?

sinon je peux faire ca tranquille au boulot ww.z750.org/forum/showthread.php?t=93362
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 15:19

Kmeleon a écrit:

déformation du pneu?

Non...A chaque quart de tour de la roue, tu fais un bon de 30cm sur la selle et c'est très désagréable surtout quand tu attaques une série de virages en descente. C'est très chaud !



Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 15:30

red a écrit:
Kmeleon a écrit:

déformation du pneu?

Non...A chaque quart de tour de la roue, tu fais un bon de 30cm sur la selle et c'est très désagréable surtout quand tu attaques une série de virages en descente. C'est très chaud !




et ca serait dû à un bloque pneu? parce que en fait je comprends pas pourquoi t'as mis ca, le truc du pneu carré ^^,j'suis pas bien réveillé ou quoi? DNA black mat All Days road by Kmeleon 797394
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 15:33

heu non c'étais juste une blague. DNA black mat All Days road by Kmeleon 2906
Je vois que je suis seul à rire de ma bêtise DNA black mat All Days road by Kmeleon 892382

Je sors DNA black mat All Days road by Kmeleon 8350
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 15:36

red a écrit:
heu non c'étais juste une blague. DNA black mat All Days road by Kmeleon 2906
Je vois que je suis seul à rire de ma bêtise DNA black mat All Days road by Kmeleon 892382

Je sors DNA black mat All Days road by Kmeleon 8350

haaa ptin red, va falloir que je me mette à ton humour DNA black mat All Days road by Kmeleon 8350 , je désespère pas, j'y arriverai un jour DNA black mat All Days road by Kmeleon 44752
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 16:00

DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 17:50

du nouveau cet après midi. J'ai fais un ptit tour dans ma cave histoire de vendre les quelques pièces de stunt qui me restaient, et je suis donc retombé sur :

- mes poignets chrome

DNA black mat All Days road by Kmeleon 321184P1020315

- Mon rétro F1

DNA black mat All Days road by Kmeleon 821039P1020313

- mes néons rouge 10 cm (payé un peu cher mais purée ça envoi sec Oo)

DNA black mat All Days road by Kmeleon 149697P1020316

donc c'est déjà ça "d'économiser", ces pièces auraient dû aller sur un stunt qui m'a été volé alors qu'il n'était pas entièrement remonté.


A venir, vario MHR multivar 2000 que j'ai trouvé d'occaz, avec ressort de poussé/embrayage en blanc malossi, je devrais le recevoir en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 19:03

Kmeleon a écrit:

- mes poignets chrome

S'il vous plait, arrêtez d'écrire " poignées " comme vous le faites. Ça fait désordre
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptySam 11 Fév 2012 - 23:53

dsl celà ne se reproduira plus ! DNA black mat All Days road by Kmeleon 322831 DNA black mat All Days road by Kmeleon 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:22

T'es pas le seul à faire la faute. DNA black mat All Days road by Kmeleon 2906

Pour ceux qui ont du mal avec l'orthographe, suivant le navigateur que vous utilisez, il y a un correcteur orthographique d'intégré.
Suffit de l'activer et de cancre, vous passez à " bon " voir " très bon " écrivain DNA black mat All Days road by Kmeleon 2906
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:59

DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:32

Salut, tout d'abord, très joli DNA, de temps en temps, la mienne me manque un peu... Mais que veut-tu...
Le seul défaut que j'y trouve, c'est que trop de noir tue le noir DNA black mat All Days road by Kmeleon 44752 Vus que tu ajoute des néon rouge, profite en pour mettre quelques touche de peinture rouge par-ci et par-là DNA black mat All Days road by Kmeleon 801453 Après, ce que mon avis, a toi de voir, c'est ta DNA :)
Ah encore une chose, met nous quelque photo avec les néon, qu'on se rende compte combien sa crache DNA black mat All Days road by Kmeleon 495347


Dernière édition par kevin le Lun 13 Fév 2012 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:42

kevin a écrit:
Salut, tout d'abord, très joli DNA, de temps en temps, la mienne me manque un peu... Mais que veut-tu...
Le seul défaut que j'y trouve, c'est que trop de noir tue le noir DNA black mat All Days road by Kmeleon 44752 Vus que tu ajoute des néon rouge, profite en pour mettre quelques touche de peinture rouge par-ci et par-là DNA black mat All Days road by Kmeleon 801453 Après, ce que mon avis, a toi de voir, c'est ta DNA :)
Ah encore une chance, met nous quelque photo avec les néon, qu'on se rende compte combien sa crache DNA black mat All Days road by Kmeleon 495347
celle de la photo n'est pas la mienne, mais y ressemblera fortement. Pour les touches rouges, désolé mais le noir/rouge je ne kiff pas du tout ;).

Pour les néons je ne sais pas encore où je vais les mettres, passage de roue ou au niveau du moteur ,histoire qu'on voit le rouge entre les grilles des carénages latéraux et faire croire que j'ai un moteur de feu DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772 .

Je viens d'aller la chercher, ca va je suis content même si il y a quelques petites bricoles à faire. Je vous mets des photos demain, ce soir je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:48

On est demain et y a rien DNA black mat All Days road by Kmeleon 8350

Non je ne suis pas pressé DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:42

red a écrit:
On est demain et y a rien DNA black mat All Days road by Kmeleon 8350

Non je ne suis pas pressé DNA black mat All Days road by Kmeleon 574772

on est deux DNA black mat All Days road by Kmeleon 93651
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:37

wala wala ça vient >< ! estime toi heureux que je ne bosse pas ce matin, encore en intempérie :/

La bête !

DNA black mat All Days road by Kmeleon 806915P1020318

DNA black mat All Days road by Kmeleon 620496P1020321

DNA black mat All Days road by Kmeleon 501402P1020322

40 000 km au compteur ^^

DNA black mat All Days road by Kmeleon 249677P1020326

Il y a quand même pas mal d'endroit où la peinture est partie, ça me donnera moins mauvaise conscience en la lui refaisant. Le phare avant est un peu griffé sur les deux côté supérieurs, mais pas la bulle, donc je pense que cette bulle a déjà été changé.
Le gros à faire, une grosse rayure sur le long du carénage arrière droit + une fissure, donc collage/mastique/poncage

DNA black mat All Days road by Kmeleon 123007P1020330

DNA black mat All Days road by Kmeleon 444611P1020331


Sinon le kick ne revient pas, soit y'a trop de saloperie, soit le ressort est dead. Quelques points de rouilles (qui partiront vite avec mon ami esprit blanc ;) ) sur la fourche et le cadre (on s'en fout, peinture!).


Le proprio a débridé le pot, mais pas le vario DNA black mat All Days road by Kmeleon 8350 , 53 en pointe ^^. Première fois que j'essaye un tel engin, bon va falloir que j'apprenne à me pencher DNA black mat All Days road by Kmeleon 797394 , je suis rouillé.

Donc première étapes : ranger mon garage DNA black mat All Days road by Kmeleon 999264

Nan je rigole, je vais démonter la boite à kick voir ce qu'il se passe et refaire le carénage pété, après démontage en entier pour gros nettoyage général et ponçage des coques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNA black mat All Days road by Kmeleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: