Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DNA black mat All Days road by Kmeleon

Aller en bas 
+2
red
Kmeleon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:43

Kmeleon a écrit:

Le proprio a débridé le pot, mais pas le vario DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 8350 , 53 en pointe ^^.

Tu l'as voulu d'origine, fallait t'y attendre DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772

Kmeleon a écrit:
va falloir que j'apprenne à me pencher, je suis rouillé.

Commences par mettre un pyjama. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 2906 (la vieille blague Belge pourrit... ) DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772

Elle est pas mal et the must c'est que c'est un ancien modèle. Guidon bracelets ! DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 450662
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:08

oué bracelet qui vont virer de toute façon, je virerais probablement la fourche le week end prochain.

J'ai enlevé le carter de kick, crade de chez crade, tu m'étonnes qu'il ne revient pas !

Cet aprem j'enlève tout les carénages.

Cool les jantes sont vraiment nickel, pas un pète dessus et la couleur me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:20

Kmeleon a écrit:
oué bracelet qui vont virer de toute façon

Tu veux les virer définitivement ? DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 892382
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:18

oué, c'est bien pour ca que je dis que je veux des pontets et un guidon street dans ma description du début DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 801453

sinon sympa la vis de pot à droite pour l'enlever, entre les fils de l'allumage et la patte de balancier juste devant DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 524879
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:36

Kmeleon a écrit:
dans ma description du début DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 801453

Ah j'ai dû louper ce passage DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772

Kmeleon a écrit:
sinon sympa la vis de pot ......juste devant DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 524879

Ah DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772 on a jamais dit que c'était facile. On dit merci aux ingénieurs et aux concepteurs.

Mécano moto, c'est un métier courageux. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772 J'ai essayé mais c'était pas pour moi. Trop impatient DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 554381
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:15

Kmeleon a écrit:
va falloir que j'apprenne à me pencher, je suis rouillé.

fait gaffe quand même car ce n'est pas une moto
quand tu penche la tenue de route est plus aléatoire qu'une moto
due au diametre des roues et a la taille des pneus



Elle est pas mal et the must c'est que c'est un ancien modèle. Guidon bracelets !

telque la mienne mais moi je préfere la garder d'orrigine
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:22

bonne, très bonne, excellente nouvelle ! J'ai été voir mon voisin (et pote), logiquement peinture par lui gratos, en cabine à son taff. Et je paye même pas le pot de peinture, il va récupérer ça à son ancien taff où il a gardé quelques relations. Il m'a montré une photo d'une GSXR qu'il a peinte en noir mat, c'est exactement ce que je veux.

On devrait faire ça vers la fin du mois de février, début mars logiquement.

Sinon, j'ai démonté tout les carénages, me reste les réservoir, la fourche, le carbu, et détacher le cadre.

Pour la plaque d'immatriculation, je ne pense pas faire de support en fait, plutôt la fixer direct sur les deux petits trous qui servent pour la bavette d'origine.

Je vous mets des photos de l'avancement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:49

On est le soir dans 10 minutes alors bon DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772

Mais je si te dis que je ne suis pas pressé, tu me crois hein ? DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:50

donc voilà où j'en suis. Le scoot est sale, probablement jamais trop nettoyé, le ressort de kick est tellement pris par la crasse que le kick ne remonte pas DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 715271

Sinon, on ne le voit pas, mais j'ai aussi démonté l'optique le compteur les bracelets.

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 158262P1020346

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 924334P1020356

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 885722P1020368

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 528314P1020357


Demain je taff, donc je m'en occuperai peut être pas trop, on verra.

Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:23

Mais tu es un monstre !!!!!! DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 715271

Elle était si jolie cette DNA DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 596296

Oh my God !!! DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 990373

Tu gagnerais du temps à la plonger en entier dans une cuve de noir mat DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:56

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 93651
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:22

bande de médisants DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 495347

admirez également le magnifique barbecue fait maison derrière la DNA DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 797394

Ce soir je n'y touche pas, demain non plus. Par contre je vais passer une grosse commande sur scooterpièces. Je vais prendre le pot neuf, d'occaz je le sens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:32

Et bien si tu prends un pot de détente, d'occase ou non, c'est pareil.

Par contre si tu gardes le pot d'origine, perso, je te conseil de ne garder que la ligne et de mettre un Sito comme moi.
Les pots d'origine DNA, c'est une merde incroyable. J'y ai laissé un moteur à cause du catalyseur qui tombait en miette alors que mon dernier Dna n'avait que 2000 kilomètres.

Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:20

le tiens doit etre plus recent car le mien n'a pas de cataliseur
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:20

je le prends neuf car ca a l'air d'être galère de trouver un yasuni R. Comme je l'ai mis dans ma présentation du projet, je garde pas le pot d'origine ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:48

Petite commande ce soir

Pot Yaz R

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Pot%20yazuni%2006

Filtre à air Malossi e-5

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Filtre%20a%20air%20malossi%20e-5%20phbn%20phva%20couvercle%20noir

Cligno avant victoria bull

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Cligno%20wind%20a%20led%20homologue%20carbone%20la%20paire

cligno arrière replay

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Eclairage%20deco%20replay%20crystal3%20noir%20ampoule%20orange

Guidon street

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Guidon%20street%20bike%20tnt%20noir%20mat


Pontets alu tnt

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Paire%20pontets%20de%20guidon%20tnt%20alu%20d22%20silver

Vis BTR chrome

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Kit%20vis%20btr%20chrome%20carter%20adapt%20typhoon

Je devras recevoir tout ça sous quinzaine, tout n'étant pas dispo dès aujourd'hui


J'ai fais le con sinon, j'avais zapé que c'était la fin des soldes hier, et le casque Dexter que je voulais qui était à - 50% (79€) et de retour à son prix d'origine alors que je voulais le commander aujourd'hui :/

edit : bon bah ca sera le Laser Vertigo LX

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Casque-intacgral-lazer-vertigo
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:15

Ah j'aime bien tes clignotants en goutte d'eau. Encastrable dans la coque.

Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:29

ouep y sont sympa, y'en avait d'autres victoria bull qui me plaisaient mais dispo sous 30 jours ... comme je voulais prendre tout ce dont j'avais besoin en une fois, j'ai opté pour ceux là dispo de suite.

Les clignos avant je ne devais pas les changer mais à l'achat j'ai vu que les cabochons ne tenaient qu'avec du scotch noir, les fixa sont pétées :/

sinon apparemment le 17.5 do d'origine est une vraie merde niveau réglage, donc demain j'essaye de choper une aiguille a7, un boisseau coupe de 40 et un gicleur de ralenti de 36. Pour le gicleur principal on verra au moment des réglages, un collègue de taff m'en prêtera quelques uns pour tester, j'pense que je ne serais pas loin des 80-85 avec le pot + filtre à air malossi.

Demain le cadre devrait être entièrement libéré, je vous ferais des photos ;). Dimanche nettoyage de la boite à kick et bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:17

Kmeleon a écrit:

sinon apparemment le 17.5 do d'origine est une vraie merde niveau réglage

Pareil, j'ai du changer le gicler, l'aiguille du boisseau et un autre truc, je ne sais plus ce que c'est. Les réglages, ce n'est pas moi qui m'en charge, comme je t'ai dis sur ton tuto, c'est trop compliqué pour moi. En plus la méca ça me gonfle vite si je ne suis pas à l'aise.

Je voudrais bien changer la boite à air pour une Conti mais je sais que mes réglages seront à refaire. Ca me gave déjà DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 574772 heureusement que c'est ma concession qui s'en charge DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 2906
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:19

Yop, si t'arrive à un rendu comme celle en première page, il ne te resteras plus qu'a choper une tenue à la Néo style DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 32279

J'ai eu un peu la flemme de tous lire je doit l'avouer, donc comme je voit que tu prend un Yasuni R, c'est que tu compte installer un Kit ? (ou elle est déjà kité)
Parce que sinon c'est un Yasuni Z qu'il faut mettre, mais je pense que tu le sais DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 44752

J'aime beaucoup la gueule des cligno arrière que t'a choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:28

Allez je fait mon rebelle la flemme d'éditer mon message DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 1930251890


Si tu veut mettre un peu d'effet lumiére tuning qui claque, je ne peu que te conseiller de t'orienter sur les bandes de led souple ou les néons souple, pas cher au mètre, la conso électrique est dérisoire et ça a l'avantage d'être "souple" donc beaucoup plus pratique à installer et manipuler.

http://www.neon-flexible.com/Neons-tuning-moto-cbiaaaaaa.asp

Je suis sur un projet de protèges avant bras + gants amélioré avec ce genre de petite saloperie. C'est vraiment déconcertant de facilité a manier.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:43

Kmeleon a écrit:



Pas de kit du coup, mais je prends le yasuni R qui exploitera à fond le cylindre d'origine et me laissera de la marge en cas de casse et changement du haut moteur.
Je pense que j'ai la configuration qui tirera le max du cylindre d'origine. Je l'ai déjà eu sur nitro avec le yas, un vario omega grande plage, carbu 17.5, embrayage malossi fly clutch et au dessus il fallait kitter si par exemple je prenais un carbu 19 ou un pot au dessus du yaz R. Un bon 90 est envisageable et ca m'ira très bien.


dommage que tu n'ai pas tout lu la réponse était déjà présente à ta question ;)

sinon pour les bandes de leds effectivement je connais, mais en fait je sais même pas encore si je vais mettre mes néons, c'est juste que c'est un reste d'un autre projet que j'ai fais y'a quelques années (une street magic), puisqu'ils sont fonctionnel autant s'en servir !

sinon j'ai récupéré une aiguille a7 et je devrais avoir le boisseau de 40 bientôt, pas contre mes pros n'ont pas de gicleur de ralenti de 36 chez leurs fournisseurs, c'est 34 et direct 40. Pourtant y'a bien du 36 sur le site de Dell Orto. Je vais bien voir si j'arrive à régler avec le 32 d'origine, sinon je prendrais 34, on verra au moment des réglages donc pas tout de suite DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 797394
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 3:35

Pour le gicleur t'a aussi la solution de prendre un 34, de trouver les cotes pour un 36 et d'aller voir quelqu'un qui peu te faire un alésage au tour DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 728790
(à défaut de connaitre quelqu'un qui fait ca tu va à louis armand choper un prof d'atelier DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 554381 )
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:11

Et bien je pense que perso je vais mettre un 19.
Depuis que j'ai changé le pot, mon ralentis est trop fort et pas moyen de le baisser, je suis déjà à fond. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 8350
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:17

Bon aujourd'hui c'est noël ! Réception de deux colis ;)

Vario MHR multivar d'occaz avec les ressorts d'embrayage et de poussé blanc

+

Barre TNT, pontets, filtre à air malossi, Cligno avant, cligno arrière et bien sûre le pot yaz R DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 239405

J'ai récup un boisseau de 40 aussi

J'ai également reçu mon casque lazer vertigo, j'avoue j'amie bien, confortable, sobre, finition très correct.

Pour la peinture, on va essayer de la faire le week end prochain si mon pote la récupère dans la semaine.

J'en ai un peu chié avec ce fichu système électrique à enlever, c'est vraiment pas simple à démonter une DNA par rapport à un scooter classique.

Et elle est dans un tel état ... que je vous passe la peine de voir les photos, au pire je vous ferais un avant/après quand tout sera prêt.

Ce week end ca va être ponçage à fond DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 797394 , cette semaine je ferais les trous avec un tour pour placer les pontets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNA black mat All Days road by Kmeleon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dna black furious
» Mon dna full black
» ma dna BLACK
» ==>DNA black rider<== by manitou
» Ma nouvelle DNA Black :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: