Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DNA black mat All Days road by Kmeleon

Aller en bas 
+2
red
Kmeleon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:02

Kmeleon a écrit:
Bon aujourd'hui c'est noël

Ton calendrier est très étonnant DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 574772 Un truc du genre Maya ou autre chose ? DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 2906

Kmeleon a écrit:
cette semaine je ferais les trous avec un tour pour placer les pontets.

Tu n'es pas obligé de percer la platine. Tu peux trouver des platines de fourche pour vraiment pas cher sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:04

Oui c'est sûre, mais bon je suis déjà un peu hors budget sur la moto là (je m'y attendais ceci dit) donc toutes les économies sont bonnes à prendre !

Sinon red en mastic pour réparation tu as une marque ou un type à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:27

Pour les mastics, tu as le choix entre le polyester et le gelcoat. Il sont tous les deux bis composants (mastic + durcisseur) mais le gelcoat est un peu plus cher que le polyester.

Y a pas vraiment de marque à proprement dit. Sinto-fer est une marque reconnue mais les sans marque vont bien aussi. L'important c'est que la quantité de durcisseur soit correcte afin que le mélange durcisse dans de bonne condition.
C'est très rapide. Moins de 40 à 50 secondes pour l'appliquer avant que cela ne durcissent.

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 P1140629

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 P1140630

Attention, seul le mastic de finition polyester n'a pas besoin de durcisseur par contre il est important de le faire dans une pièce bien ventilé. Les vapeurs sont très toxiques.

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 P1140631

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 P1140632

Ci dessus et ci dessous, voici les deux types de durcisseur que tu peux trouver sur le marcher. Au dessus sa couleur est blanche et il est assez difficile de voir si le mélange est correct du fait de la couleur blanche du mastic polyester. Je te conseil celui du dessous, le BPO. Il est rouge donc dès le mélange est bien homogène tu appliques.

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 P1140633
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:53

merci beaucoup, vraiment sympa de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:01

Je vais revendre mon DNA. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 596296 Tu veux que je te garde le sabot ?
Je te le file, aucun problème.

Je vais devoir le remettre d'origine, la concession ne me le reprendra pas sinon.

J'ai craqué pour le Derbi GPR DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 574772 et j'en ai trouvé un en super état à 10 bornes de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:15

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 715271 c'est vraiment gentil ! Essaye de le vendre peut être, et si t'y arrive pas bah je te le prendrais. Perso je trouve le tiens très bien fait mais un poil trop gros, donc à voir en réel. Par contre tu as séparé le sabot de la partie aération du radia, perso ça m'embête un peu d'avoir à couper le mien pour pouvoir passer ton sabot.

Red le Réparaction pour la finition tu l'as trouvé dans quelle boutique ?



Sinon aujourd'hui j'ai foiré mon piston avec mon bloc piston maison DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 524879 (forcément j'essayais de dévisser l'écrou du vario en allant dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai forcé et hop un trou dans le pistar et là j'me dis => DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 1846356228, erreur de bleu inexcusable DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 1930251890 ) , donc je rachète un piston type origine Météor ... et un vrai bloc piston ! J'ai hésité à prendre un kit DR 70 mais bon, j'me dis qu'il y a eu déjà assez d'imprévu comme ça qui vont coûter ...

Comme je commande sur maxiscoot et qu'ils ont le gicleur de ralenti de 36, je vais leur en prendre un. Aussi j'ai constaté qu'il n'y avait pas de joint de boite à clapet donc hop commande aussi. Idem pour le joint d'embase du moteur, un peu fatigué donc à remplacer, sinon le cylindre est nickel pas une rayure.

J'ai commencé le ponçage des coques au 180, puis après 200 et 500 (j'espère finir le week end prochain), nettoyer le bas moteur, un peu le carbu.
Je crois que le carter de transmission je vais même pas y toucher, il est déjà bien crade, a jamais été lavé et sera cradé tout aussi rapidement, je vais simplement repeindre le carter de kick.


Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:06

Kmeleon a écrit:
Essaye de le vendre peut être

Pouaahh, oublies, on va gagner du temps, je te le file et point barre. Pas envie de perdre de temps avec ça DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 574772

Kmeleon a écrit:
Par contre tu as séparé le sabot de la partie aération du radia, perso ça m'embête un peu d'avoir à couper le mien

Heu non, enfin si mais non. J'ai séparé la grille du sabot parce que je ne voulais pas me casser la tête à tout démonter à chaque fois que je voulais bidouiller un truc mais toi, tu n'auras rien à faire à part percer 4 trous dans ton sabot actuel, et un de plus pour faire tenir la grille. Garantis !

Kmeleon a écrit:
Red le Réparaction pour la finition tu l'as trouvé dans quelle boutique ?

Les mastics, tu les trouves dans les Brico Marcher ou Mr Bricolage. Entre 12 et 16 euros la boite de 250grs. Ou va chez Norauto, ils en ont aussi.

Kmeleon a écrit:
donc je rachète un piston type origine Météor ...

Heu si tu n'as pas encore commandé, perso, je peux te refiler un cylindre piston d'origine. 3000 km. Celui de mon premier DNA.
Comme j'ai gardé celui de mon dernier Gilera, j'en aurais un en trop donc si tu le veux, pareil, je te le file.
Sinon, c'est poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:19

merde j'ai déjà commandé y'a 30 minutes DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 8350 , mais en même temps les joints j'en avais besoin , j'ai pris des gicleurs aussi et le bloc piston c'est pas du luxe. Mais je reste preneur quand même de ton cylindre, ca sera pas du luxe d'en avoir un de rechange ! je t'enverrais quand même un ptit quelque chose pour les frais de port !

Du coup tu resteras sur le fofo après avec ta gpr?
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:53

Kmeleon a écrit:
Du coup tu resteras sur le fofo après avec ta gpr?

Bien sur, j'ai presque 100 milles kill de DNA DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 574772 donc je pourrais toujours commenter un peu.

Et je pense que d'ici que tout soit régler, j'en ai encore pour un bon mois à rouler avec donc pas de précipitation non plus.
Dans la semaine je discute avec mon concessionnaire pour les détails et puis j'ai la prochaine révision dans 15 jours donc....J'aime autant qu'elle reparte à la vente avec du neuf.

Dans ma description, je crois me rappeler que je parlais de collection.....bref, je collectionne les minéraux et cet après midi j'ai revendu quelques pièces pour financer l'achat du GPR. J'ai fait une très bonne vente mais j'ai seulement assez pour l'achat du GPR. Pour les modifs moteur, il me faudrait une rallonge de 600 ou 800 euros mais dans mon boulot actuel, ça marche pas des masses donc d'ici que je trouve cette rallonge, je vais devoir patienter encore un peu. D'ici le mois prochain, ça devrait le faire à une semaine près. Je suis à mon compte et c'est un peu chaud coté boulot en ce moment.

Je ne m'inquiète pas non plus pour ça.

Je te garde le cylindre et le sabot, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:33

bon, après un énième faux bond de mon peintre DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 2602255156 , j'ai décidé de faire la peinture moi-même, à la bombe. Demain j'achète ce qu'il faut et je pense commencer lundi. Objectif, que la DNA soit remontée le week end prochain.

Je prendrais très probablement de la Motip. Je vous tiens au jus ;)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:51

Kmeleon a écrit:

Je prendrais très probablement de la Motip. Je vous tiens au jus ;)

Ah ben j'allais justement te conseiller cette bombe parce c'est ce que j'ai utilisé pour le GPR.
C'est ce qui se fait de mieux en bombe de peinture aujourd'hui et sans me tromper de bcp, probablement la moins cher aussi.
Ici on a trouve à 11 euros la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:07

bon vous avez été (trop?) sages ce week end donc quelques petites news !

Tout d'abord, installation d'un kit malossi fonte 70 cc, généreusement vendu par Red (ton chèque par demain ;) ). Oui je sais j'avais dis pas de kit mais bon vu le prix et le fait qu'il soit quasi neuf ca m'a bien motivé (+ une prime de mon cher patron DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 574772 )

Du coup, je vais commander une cage à aiguille renforcée, et ressort de poussée vert malossi, le blanc va être trop mou.

Sinon la peinture est presque finie, à la bombe motip noir mat comme prévu. Voiçi le résultat :

Une coque latérale prise dehors en plein jour, donc ça sera le rendu final

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 877269P1020398

Le cadre avant la troisième couche (peint dans mon grenier DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 797394 )

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 473037P1020401

Une joue + coffre + le garde boue. Je ne poserais probablement pas le garde boue avant, je préfère le style sans, mais bon on sait jamais je l'ai peint quand même.

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 504595P1020403

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 234279P1020404

La platine en haut de la fourche a été peinte aussi, et les trous pour les pontets faits. Il ne me reste qu'à faire une coque latérale arrière et éventuellement l'amortisseur. Je finirais demain soir.

Cette semaine, installation du kit, assemblage du cadre et du bas moteur, installation de la fourche et le week end prochain, remontage de l'ensemble.

Je suis moins pressé quand je vois le temps et la température qu'il va faire cette semaine. Si ça roule pour le 1er mai ça ira très bien DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 3895916967
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:15

beau boulot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:17

merci c'est sympa DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 797394

N'empêche j'ai une de ces envies de rouler, un truc de dingue DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 524879
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:42

Kmeleon a écrit:

j'ai une de ces envies de rouler, un truc de dingue DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 524879

Aujourd'hui, avec le vent dans le dos, c'était top de rouler. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 2906
T'accélère à peine et zouuuu DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 574772

Le mec qui ne retourne pas le couteau dans la plaie tu sais DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 797394
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:21

avec comme config' :

70 cc malossi fonte
yazuni r
17.5 DO
vario MHR multivar

Ca devrait pouvoir m'envoyer dans les 95-100 km/h, ça serait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:41

Ben je pense que il devrait même te monter un peu plus haut.
Sans le multivar et sans le pot, je le montais à 110
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:39

tu m'as dis qu'il avait 500 km, tu l'as rôdé? Et segments neufs à rôder tu mets dans ton post de présentation, tu a rechangé les segments ?
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:09

Le kit est rodé oui (500 km pour lui) mais j'ai remis des segments neufs qui eux sont à roder aussi.
100 bornes de rodage à faire pour les segments. C'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:36

ok, ouais 100 km ca sera vite fait ! madame n'a pas posté le chèque ce matin ... elle a a oublié, donc je vais le faire moi-même demain, tu crois que tu pourras l'envoyer pour samedi? Logiquement en Colissimo ca devrait le faire de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:53

en recommandé, il met 48h pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:31

c'est bon c 'est posté
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:37

ptite question, je suis en train de remonter le système électrique et j'aimerais savoir,
les deux feux arrière à droite et gauche s'allument à quelle occasion? car ce sont les deux centraux qui s'allume quand je freine


sinon en toute logique premier démarrage demain avec remontage de quasi toute les coques, et mardi j'aurais fini. Si le temps me le permet j'irai faire un ptit tour
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:35

Kmeleon a écrit:

les deux feux arrière à droite et gauche s'allument à quelle occasion?

Ce sont les feux arrières
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:45

red a écrit:
Kmeleon a écrit:

les deux feux arrière à droite et gauche s'allument à quelle occasion?

Ce sont les feux arrières

donc liés aux phares ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNA black mat All Days road by Kmeleon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dna black furious
» Mon dna full black
» ma dna BLACK
» ==>DNA black rider<== by manitou
» Ma nouvelle DNA Black :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: