Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DNA black mat All Days road by Kmeleon

Aller en bas 
+2
red
Kmeleon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:29

Oui tout a fait. Il s'allume en même temps que le phare avant dès que tu démarres à partir des modèles 2005.

Pour les modèles précédents, les phares s'allument en actionnant le bouton du commodo gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:21

bon comme promis du nouveau !

DNA quasi complètement remonté, je suis juste en train d'installer des grilles dans les trous des carénages arrière, et il faudra que j'installe les cligno arrière. Je ferais ca demain soir.

Il ne reste plus qu'à mettre les coques, que j'arrive à refoutre ce rtntfhdsgfkjszf de ressort de kick DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 2444614404 et c'est parti mon kiki.

2 photos (dzl qualité portable htc diamond DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 1669778968 ), vous excuserez le dawa, je déménage dans trois semaines donc c'est un peu branle bas de combat. Je suis vraiment content de l'effet que donne la barre droite, je trouve ca bien plus classe et racé que les bracelets

je m'excuse aussi, je vous avais promis d'avoir fini ce soir, mais manque de bol je suis malade, j'ai été un peu dans le jaja toute la journée ajd ...

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 567227IMAGE108

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 585187IMAGE110

Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:47

Kmeleon a écrit:

2 photos... qualité portable htc diamond...

Mouhai ben un téléphone, c'est fait pour téléphoner pas pour prendre des photos. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 2906
On a jamais pris d'appareil photo pour passer un appel... DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 574772

Kmeleon a écrit:
je vous avais promis d'avoir fini ce soir, mais manque de bol je suis malade

Pour ne pas entacher notre amitié je me contenterais de compatir DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 2906

Note personnelle. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 1683281855
(Oh la loose DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 574772 )
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:46

t'es méchant red
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:45

ne te censure point red, vas y dit ce que tu penses, tout avis est à prendre, bon ou mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:11

Kmeleon a écrit:
je vous avais promis

Et bien une promesse est une promesse et pour avoir failli à celle ci et bien j'ai convoqué le grand conseil et il a été décidé que tu serais pendu et fouetté sur la place public.
Si tu survis, on t'enduit de miel et on balance le reste de ton corps en pâture aux lions que l'on a expressément commandé pour l'occasion.

Enfin, si j'étais président, ça se passerait comme ça. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 2906
là, pas de bol, on a le choix entre un nain et un fromage à trous... DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 801453

Bref, finis vite ton DNA que l'on voit le résultat final. Avec plein de photos.
Sortez couverts même si bonbonne à la migraine DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 574772

On se "revoit" dans une semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:14

teurteul si t'as 2 minutes, tu peux me faire une photo de l'axe de kick de ta DNA ? que je vois comment tombe le ressort dans le logement. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:24

j'aimerai bien mais pour l'instant ma dna est en stand bye chez mon mecano
donc je suis désolé de te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:19

Nous y voila mes amis, ma dna est presque prête ! encore 2 3 ptites bricoles et c'est bon, mais l'essentiel est fait.

- Il me reste à changer la béquille centrale pour une latérale, puisque ca ne passe pas avec le pot (je ne savais pas et je n'y avais pas du tout prêté attention, c'est en bougeant la moto du garage que j'ai vu ca), ca me dérange pas, je voulais changer de toute façon.
j'ai commandé une Buzzeti sur MXS
- Faudrait que je vois aussi pour essayer de boucher le trou sous le feu stop, mais c'est pas une priorité.
- repeindre l'amorto et les poignets arrières
- changer l'axe de kick et le circlip qui va avec (axe de kick commandé), mais elle démarre au quart de tour électriquement
- un nouveau rétro, le mien étant en 8 et celui de la DNA en 10 :/

Pour la béquille et l'axe ca sera fait le week end prochain, le reste attendra juin voir juillet quand j'aurais déménagé.

Premier roulage samedi histoire de régler un peu, là j'ai mis un gicleur de 80 (pensant rester HM d'origine, merci Red DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 574772 ), mais il est trop petit , on le sent dès que j'accélère un peu. Je vais test un 92.

Bon aller trêve de lecture, les photos !


DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 832159P1020451

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 868344P1020455

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Mini_446222P1020458

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Mini_595157P1020456


J'en ferais d'autres samedi, vraiment toute prête et dehors surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:19

Héhé! DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 728790
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:44

Il a de la gueule ce DNA !

Dis voir un truc, t'es à combien de kilomètre de Bourges ?
Parce que vu les kilomètre que je fais avec le mien, il se pourrait que cet été, je passe dans le Limousin avec un pote qui lui est près de Bourges.

Si t'es pas trop loin, on pourrait pousser jusque chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:27

260 km, ca commence à faire une trotte !
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:11

Je viens de m'en taper 150 ce matin pour rentrer chez moi. Suis partis de Cosne sur Allier.
Bourges, ce sera probablement en Aout. Je verrais suivant le parcours qui sera prévu mais ça reste dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:27

salut red alors ces vacances bien passés?
tu nous as manqué
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:10

Ouhaip, bien passé merci.
Y a juste au départ d'Epinac... La veille j'ai fait tous mes niveaux et en arrivant à Autun, donc 20 bornes plus loin, grosse fuite de liquide de refroidissement.... j'avais oublié de serrer de bouchon du vase d’expansion. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 574772 Gros coup de flip sur ce coup. J'ai perdu un peu de temps à retrouver du liquide. J'avais prévu d'arriver aux Emerins près de Cosne sur Allier à midi pour retrouver le pote avec qui je descendais sur Nice, mais comme c'est la première fois que je faisais la route en DNA jusque là bas, je me suis un peu perdu dans les patelins malgré la carte. En plus de la panne, j'ai mis 1h de plus.

Sinon, on est arrivé sur Nice sans encombre. 8h de route. Un orage de 5 minutes pour rafraîchir et le reste de la semaine une chaleur à crever. Y a juste le soir ou il faisait un peu froid. On a fait quelques ballades dans l'arrière pays Niçois, un autre pote nous a rejoint deux jours plus tard et on s'est fait quelque rando dans le Var.
On a visité quelques mines fermées... On en a réouverte deux... mais silence mes agneaux ( DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 2906 ).

Faut pas que cela se sache sinon la DRIRE va encore nous mener la vie dur DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 801453 On a pas eu 'occasion de faire péter mais ça sera pour la prochaine fois DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 2906

Sinon Nice est une belle ville avec ses cannons et ses boulets comme partout et en cette saison, on croise plus de laidrons enfin comme partout quoi DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 2906 La vie est très cher notamment les loyers... Hallucinant !
La bas aussi, les conducteurs ne connaissent pas le clignotant par contre le klaxon lui fonctionne à merveille.
Les gens sont accueillants. On était à 5 minutes de la plage mais avec 15°, j'ai pas mis un pied dans a mer. DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 8350
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:48

On était à 5 minutes de la plage mais avec 15°, j'ai pas mis un pied dans a mer.

petite nature
t'avais peur d'un peu d'eau froide

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 93651 DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 93651
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:49

ben non DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 574772 mais de toute façon j'ai eu ma dose d'eau froide en patogeant dans les mines de l'Avellan et de Luceram DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 801453

14° la cocotte DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 450662
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:05

sympa le périple ! autun - nice en DNA, le fou ><

tu passes quand tu veux en août, du moment que c'est après le 15, car début de mois je pars en Tunisie, et du 10 au 15 féria de Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:31

Kmeleon a écrit:
sympa le périple ! autun - nice en DNA, le fou ><

Heu non, on aurait mis plus de 8h pour faire 700 km DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 574772

Non j'ai seulement fait Epinac, Cosne/s Allier en DNA pour rejoindre le copain. Le reste du trajet s'est fait en voiture.

Une fois j'ai fait Epinac - Le Vigan et j'ai mis 11H pour faire environ 500 km

Houuu, ce sera bien après le 15 voir même plutot Fin Aout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
- Motocycliste -
- Motocycliste -
mathieu


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 24/10/2009

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:38

bonjour =)
vraiment sympa ta dna , tres sobre mais tres classe DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 153652
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:28

Périple sympa DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 2906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA black mat All Days road by Kmeleon   DNA black mat All Days road by Kmeleon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNA black mat All Days road by Kmeleon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dna black furious
» Mon dna full black
» ma dna BLACK
» ==>DNA black rider<== by manitou
» Ma nouvelle DNA Black :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: